Partie 52

636 29 13
                                    

Jungkook : Qu'est-ce qu'il y a maman ? Inquiet.

In-Soon : Ton père...

Jungkook : Quoi mon "père" ?

In-Soon : Il est sorti de prison. Il arrive dans dix minutes.

Jungkook : Quoi ?! Le visage de Jungkook se décompose à son tour.

Son père est sorti de prison ? Mais comment ça se fait ? Il devait y rester pendant au moins 10 ans, sûrement avec ses relations et l'argent. Mais moi je vais devenir quoi ? Je peux pas rester là si il rentre.

Jungkook : Et Ae-Cha ?!

In-Soon : On va lui trouver un appartement.

Jungkook : Ah oui en dix minutes ?!?! En commençant à s'énerver.

Moi : Hey calme toi. Vous avez bien une cave il me semble ?

In-Soon : Oui.

Moi : Il y va souvent ?

In-Soon : Non presque jamais.

Moi : Alors j'ai qu'a vivre là en attendant.

Jungkook : Hors de question ! Ma princesse ne va pas vivre dans une cave !

Moi : Jungkook c'est juste le temps de quelques jours ! Et de toute façon on a pas le temps d'en parler là on dois se bouger ! Je vois la colère et le doute dans ses yeux. Il hésite encore et encore et passe sa main dans ses cheveux.

Jungkook : Bon d'accord ! Aller on va chercher tes affaires.

On se lève et on part tous chercher mes affaires dans sa chambre. On fait plusieurs aller-retour de la chambre à la cave jusqu'à avoir récupéré toutes mes affaires. Ils installent un matelas par terre et des coussins et couvertures. C'est bon je vais pas me plaindre c'est une grande cave, y'a de la lumière, et c'est une cave de villa, limite c'est une pièce de la maison tellement elle est belle. Par contre ce que j'ai pas dis c'est qu'elle est dans la cours dehors, avec les deux portes qui s'ouvrent sur des escaliers qui y descendent.

Je m'assois sur le matelas et les regarde tout les deux. Aucun d'eux n'a envie de me laisser ici. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas mourir. Jungkook s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras un moment. Ensuite il me lâche mais cette fois il prend mon visage entre ses mains. (🖕🏻).

Jungkook : Je viendrais te voir le plus souvent possible, on vas vite te trouver un appartement. Et je t'emmènerais à manger et à boire aussi bien sûr. Tu ne sors pas de là temps que je ne te le dis pas. C'est bien clair ? En me regardant tendrement.

Moi : Oui Kookie. En hochant la tête de haut en bas.

Jungkook : Bien. Il me fait un bisou sur le front.

 Il me fait un bisou sur le front

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant