Partie 9

989 39 9
                                    

Il revient au bout de dix minutes avec des trucs dans les mains. Il entre dans la voiture.

Jungkook : Tiens, je savais pas ce que tu voulais donc je t'ai pris vanille comme moi.

Il me tend une glace. Euh okay... ils vendent des glaces là bas ? Et pourquoi il m'achète une glace ? Whouaaaa je comprends plus rien du tout là ! Je la prend et le remercie. On mange nos glaces en silence.

Moi : Je peux te poser une question ?

Jungkook : Non tais toi.

Moi : Euh dac. En léchant ma glace.

Jungkook : Non vas-y pose moi ta question. Je suis surprise mais bon.

Moi : Hier soir... tu l'as fais exprès ?

Jungkook : De quoi ? En me regardant intrigué.

Moi : Euuuuhm... j'ose pas lui demander, je sais qu'il va me remballer et me dire de m'occuper de ma vie.

Jungkook : L'accident ? Je le regarde juste en silence. Tu me demande si j'ai fait exprès de traverser même si le feu étais rouge pour que je me fasse écraser ? je crois qu'il lit dans les pensées maintenant.

Moi : Bah... je hausse les épaules.

Jungkook : Oui je l'ai fais exprès. En regardant devant lui.

Moi : Tu voulais mourir ? Pourquoi ???

Jungkook : C'est pas tes affaires, je sais même pas pourquoi je t'ai répondu.

Moi : Pardon...

On finit nos glaces et il redémarre la voiture. Il reste un moment comme ça en laissant le moteur tourner.

Jungkook : T'habite où ? Que je te dépose.

Moi : Oh avance et je te dirais le chemin.

Il acquiesce et commence à rouler. Je lui dis le chemin au fur et à mesure. On arrive devant chez moi et il se gare. Je descends de la voiture et il ouvre la fenêtre.

Moi : Merci.

Jungkook : De rien.

Bon bah je commence à partir à ma porte d'entrée mais il m'interpelle.

Jungkook : Attend ! Je me retourne et le regarde.

Moi : Oui ?

Jungkook : Merci.

Moi : Pour ?

Jungkook : Pour m'avoir sauvé hier, et j'espère que ton épaule guérira vite.

J'ai pas le temps de répondre, il démarre et la voiture part en trombe. Je reste planté un moment avant de rentrer chez moi. Quand je rentre je vois mon père pleurer dans le canapé, je me précipite vers lui.

Moi : Papa ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il se retourne et me regarde tristement.

Papa : Je suis désolé ma puce...

Moi : Mais pourquoi ?

Papa : Mon patron m'a viré... je ne sais pas comment on va faire pour vivre...

Moi : Quoi ?

Je le prend dans mes bras et commence à pleurer avec lui. Comment allons nous faire si il n'a plus de travail ? Pourquoi son patron a fait ça ?

Moi : Pourquoi t'as t'il viré ?

Papa : Pour laisser ma place à une nouvelle recru plus jeune et plus compétente.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant