Partie 10

968 40 17
                                    

Je me réveil à 10h34. Hhuuuuu... faut que je range et avec mon épaule ça va me saouler là. Bon ça va j'ai pas des tonnes de trucs à ranger non plus.

Après avoir ranger et nettoyer ma chambre correctement je descend car c'est l'heure de manger. Mon père a déjà mis la table et m'attend.

Papa : Ah assied toi et mange.

Moi : Oui. J'ai oublier de te prévenir mais il y a Jungkook qui vient à 15h pour que je l'aide pour des devoirs.

Papa : Ah le garçon dont tu m'as parler et que t'as sauvé ?

Moi : Oui lui.

Papa : Bah tu vois vous parler bien du coup, il est pas si con que ça !

Moi : Euh ouais on va dire ça comme ça.

Papa : Bah pourquoi ?

Moi : Non pour rien.

On mange en discutant un peu de tout et n'importe quoi. Après je débarrasse et fait la vaisselle avant de retourner dans ma chambre pour m'habiller. Je met les premiers vêtements que je trouve, c'est bon je vais pas à un défilé de mode et c'est juste lui.

C'est enfin 15h et quelqu'un sonne à la porte. Je descends et vais ouvrir. Il se tient tel un beau gosse contre l'encadrement de la porte avec son sac sur le dos. Non mais il est sérieux là ? Je soupire de désespoir.

Moi : Si c'était mon père qui aurais ouvert t'aurais l'air con.

Jungkook : Ouais mais c'est toi donc c'est bon.

Moi : Hhhuuuuu... aller rentre donc.

Il commence déjà celui-là. Il entre et regarde tout autour de lui. Mon père descend et viens lui dire bonjour.

Papa : Bonjour je suis son père. Alors c'est toi le fameux Jungkook.

Jungkook : Bonjour. Le fameux Jungkook ? En me regardant avec un sourcil relever et un sourire en coin. Oui c'est moi. En s'inclinant.

Il est très poli dites moi.

Papa : Bien je vais vous laisser travailler. Ne faites pas de bêtises non plus.

Moi : Mais oui papa. Vas y monte c'est la première porte à droite.

Il commence à monter et mon père me retiens par le poignet.

Papa : Il est vraiment très beau.

Moi : Mais t'es sérieux là papa !

Papa : Bah quoi je dis ça comme ça. En levant les mains en l'air tel un innocent.

Moi : N'importe quoi, bon j'y vais.

Je monte et j'entends mon père rire derrière. Je rentre dans ma chambre et Jungkook est déjà assis sur la chaise de mon bureau a m'attendre.

Jungkook : C'est une petite maison.

Moi : T'es sérieux là ?

Jungkook : Mais elle est très belle alors commence pas a t'énerver.

Moi : C'est vrai que c'est moi qui m'énerve le plus souvent entre nous deux.

Jungkook : Ouais bref. On commence par quoi ?

Moi : Tu veux commencer par quoi ?

Jungkook : La physique.

Moi : Alors la physique.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant