Aujourd'hui je suis réveillé par Jungkook qui arrive comme un malade dans ma chambre. Je sursaute de surprise.
Moi : Mais ça va pas hein ?!
Jungkook : Si ça va très bien et toi ? Facepalm intérieur. Oulala ta tête du matin c'est pas ça hein.
Moi : Pardon ?! En ouvrant grand ma bouche et plissant mes yeux en mode "t'es sérieux là ?!". (Je retrouve plus le mot donc je décris).
Jungkook : Je rigole je rigole calme toi. En rigolant.
Moi : Alala... bon pourquoi t'es rentré comme un fou là ?
Jungkook : Pour te réveiller.
Moi : Ah bah là c'est réussi hein. Blasée.
Jungkook : Ouais je sais. Avec un grand sourire. Non mais il se fou de ma gueule en plus.
Je me lève et pars me changer dans la salle de bain. Je m'habille comme ça.
Je sors de la salle de bain et Jungkook vérifie toujours ma tenue.
Jungkook : C'est bien comme ça. En souriant. Alors déjà de un je vais le défoncer pour son sourire trop mignon et de deux je vais me calmer.
Moi : Tant mieux alors. Mon ventre gargouille. Il lâche un petit rire.
Jungkook : Viens donc manger. En sortant de la chambre. Je ne suis toujours pas habitué à autant de gentillesse venant de lui.
Je sors et part avec lui dans la cuisine. In-Soon est déjà là elle aussi. On déjeune vite fait et on traîne un peu devant la télé puisque qu'il m'a réveillé hyper tôt et qu'on a le temps.
Quand c'est l'heure on sort après avoir salué In-Soon. Je m'apprête à monter dans ma voiture mais monsieur m'arrête.
Jungkook : Viens dans ma voiture, ce soir on va pas rentrer tout de suite à la maison.
Moi : On va aller où ? Surprise.
Jungkook : Rooooh tu verras.
Moi : Ouais je saurais pas.
Jungkook : Exactement !
Il monte dans sa voiture et je fait de même. Il démarre et on va au lycée. (Panne d'inspiration instantanée, et je mange des pattes à minuit, tout va bien). On arrive et on pars en classe avec Ha-Neul et Jimin. (je passe la journée).
* * *
On reprend la voiture et je me demande où est-ce que Jungkook va m'emmener encore. La dernière fois, donc avant-hier, je me suis retrouver à faire un shooting photo et je suis rentré avec une voiture, donc j'ai peur. On s'arrête devant un magasin.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
Hayran KurguUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...