Partie 5

1K 40 15
                                    

Je prend sa trousse et fais pareil que lui. Il veut faire son malin, c'est juste un gamin, je vais faire pareil je vais faire la gamine.

Moi : Et bah alors cette trousse. Tu vas pas la ramasser ?

Son sourire s'estompe tout de suite et son regard devient noir. Bah oui fallait pas me chercher. Il passe sa main dans ses cheveux énervé.

Jungkook : T'as deux trousses à ramasser maintenant.

Moi : Je vais rien ramasser du tout. Alors comment tu vas écrire maintenant ? Vas-y.

Il tape sur la table, il a des problèmes pour gérer sa colère lui je crois. Il prend mon poignet et le serre fort, j'ai l'impression qu'il va exploser ça me fait mal.

Jungkook : Tu vas y aller tout de suite.

Moi : Je suis ni ton chien ni ton esclave, donc non. Tu te demerde tout seul.

Le prof entre et il me lâche le poignet. Personne ne va récupérer ces fameuses trousses, le prof ne les a même pas vue. On écrit pas le cours du coup. Il est vraiment furieux à côté de moi.

À la fin du cours Ha-Neul arrive vers moi avec ma trousse. C'est gentil de sa part, je surveille Jungkook pour voir si il va faire une réflexion mais non. Un tas de filles amoureuses lui ramène la sienne, il la prend juste et part.

Ha-Neul : Euh ton poignet...

Je regarde mon poignet. Il y a la marque de sa main, il a serré tellement fort que ça a laisser des traces, des bleus qui en plus me font un peu mal. Il m'a vraiment fait ça ? De quoi d'autre est-il capable encore ? Je ne pense pas qu'il ferais plus que ça. Enfin passons, c'est enfin la fin de la journée et je peux rentrer chez moi et ne plus voir cette gueule de con.

Mon père n'est pas encore là alors j'attend devant le lycée. Il y a la meuf de ce mec qui viens me voir avec son clan de copine là. Elles sont trois en tout.

Copine du coup : Hey toi là !

Moi : Euh ouais ?

Copine : Essaye pas de t'approcher de mon mec !

Moi : Ton mec ? T'es avec lui depuis quoi ? Deux jours ?

Copine : Une semaine !

Moi : Ouais bah d'ici demain tu sera célibataire.

Copine : N'importe quoi !

Moi : Il change de meuf comme de slip, t'es juste un jouet de plus pour lui.

Copine : Non, moi il m'aime vraiment ! Je suis la femme de sa vie !

Moi : Hahaha... tu l'as déjà vu avec une fille plus d'une semaine ?

Copine : Non mais moi il m'aime vraiment !

Moi : Si tu veux, en tout cas t'inquiète pas je risque pas de te le piquer. J'aime pas les connards moi.

Copine : Bah t'as intérêt, si non c'est moi que tu vas trouver !

Moi : Ouais bref. Au revoir.

Mon père vient d'arriver et je monte dans la voiture. Non mais elle croit vraiment qu'il l'aime ? La pauvre, elle va avoir mal demain, j'aimerais pas être à sa place. Elle repart avec ses toutous. Je le connais depuis deux jours et je crois que je le déteste déjà. D'ailleurs comment il a su pour moi et mon père, notre situation ? J'en sais rien.

On arrive et je monte mon sac dans ma chambre avant de redescendre. J'ai pas vraiment faim mais je suis obligé de manger.

Papa : Alors ma puce cette journée ? T'as quoi sur la tête ?

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant