Partie écrite avec mes amies, vous les remercierez pour ce chef-d'œuvre ! Haha.
//ellipse de trois semaines//
(5 mois et deux semaines)Je suis dans ma chambre on est mercredi après midi et je me fait un petit peu chier quand même. Je sais pas où Jungkook est mais il est parti faire quelque chose.
Ah bah tiens juste quand je dis ça il rentre à la maison. La première chose qu'il fait c'est venir dans ma chambre et me faire un gros câlin.
Moi : Alors tu faisais quoi ?
Jungkook : J'avais un rendez-vous pour une des entreprise de mon père.
Moi : Ah oui c'est vrai. Heureusement que t'es là je me faisais trop chier... en soupirant de désespoir.
Jungkook : Oh je suis là maintenant petite princesse.
/!\ LEMON SA MÈRE !!
(Mettre la musique du média en haut)
(Pour les jeunes personnes veuillez partir s'il vous plaît)Moi : Alors on fait quoi ?
Il me sourit puis il m'embrasse et je répond à son baiser. Ensuite il m'embrasse à nouveau plus intensément. Ses mains descendent le long de ma taille et passe sous mon t-shirt. Il commence à me l'enlever pendant qu'on s'embrasse et je finis en soutient gorge. Je lui enlève aussi son t-shirt.
Il m'allonge tout doucement sur le lit et se place au dessus de moi. Il continue toujours de m'embrasser et descends dans mon cou. Mais encore une fois il s'arrête et se redresse. Il descends du lit et s'éloigne donc je me lève aussi dans l'incompréhension.
Moi : Bon Jungkook je comprend pas. J'en ai marre. Pourquoi tu vas jamais jusqu'au bout ?! J'ai l'impression que je t'attire pas, c'est ça je te plais pas ?
Jungkook : Quoi ?! Non non pas du tout ! Au contraire, bien au contraire. En s'approchant et me prenant par la taille.
Moi : Bah alors pourquoi tu t'arrête à chaque fois ? En baissant la tête et ne le regardant pas. Il prend ma tête entre ses mains et me force à le regarder. (🖕ðŸ»).
Jungkook : C'est parce que... je veux pas te forcer. Je m'arrête parce que je sais que si je continue je pourrais plus m'arrêter. Et je veux faire les choses bien et être sûr que tu sois prête. Non mais ce qu'il me dit est vraiment trop mignon. Mais moi je suis totalement prête.
Moi : Mais je suis prête Jungkook. T'as pas à t'en faire pour ça.
Jungkook : T'es vraiment sûr ?
Moi : Oui sûr et certaine. En le regardant avec un sourire coquin. Je descends mes main jusqu'à son pantalon et le déboutonne.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...