Je ne sais pas trop quoi faire à part ce qu'il m'a dit. Je me dirige alors vers la porte de sa chambre.
Jung-Hyun : Non noona !
Jungkook : Si !!! Et toi arrête de l'appeler comme ça !!
Jung-Hyun : Mais soit pas méchant avec elle ! C'est moi qui est insisté pour qu'elle regarde ton cahier...
Jungkook : C'est pas une raison !!!
Jung-Hyun : Mais c'est ma faute donc soit gentil s'il te plaît kookie... et c'est elle qui m'a ramené je te rappelle...
Je vois Jungkook qui balance un coussin et crier de rage avant de passer ses mains dans ses cheveux et s'asseoir sur son lit.
Jungkook : Mais si je ne voulais pas que tu viennes chez moi c'est pas pour rien !! En me regardant énervé.
Moi : Je ne voulais pas rester, je ramenais juste ton frère mais ta mère a insisté.
Jungkook : Oui c'est toujours les autres qui insistent ! Pour le cahier c'était Jung-Hyun et là c'est ma mère !!
Jung-Hyun : Parce que c'est vrai kookie !
Moi : Non c'est bon laisse tomber, ne t'inquiète pas. En souriant à Jung-Hyun. Bon au revoir.
Jung-Hyun : Non reste noona.
Moi : Ne t'inquiète pas. En lui souriant.
Je sors de la chambre mais je me fais encore arrêter en haut des escaliers par des petits bras qui m'entourent au niveau de la taille.
Jung-Hyun : Je veux pas rester dans cette maison noona. J'ai peur de papa et je commence à avoir peur de kookie...
Je me retourne et je vois Jungkook dans l'encadrement de la porte de sa chambre. Il a les larmes aux yeux quand il entend ce que son petit frère dit. Je m'accroupis une nouvelle fois devant lui.
Moi : Tu ne dois pas avoir peur de ton père Jungkook est là pour te protéger, et Jungkook n'est pas méchant. C'est ton grand frère il veille sur-
Jungkook : Tu peux le garder cette nuit ? Il semble s'être calmé et ne me laisse pas finir. Si tu peux pas c'est pas grave.
Moi : Non c'est bon il dormira avec moi.
Jungkook : Merci.
Bon bah je prends la main du petit et commence à descendre les escaliers mais il s'agrippe aux rambardes.
Jung-Hyun : Je veux que kookie vienne !
Moi : Mais je croyais que tu avais peur de lui ?
Jung-Hyun : Oui mais non en fait !
Moi : C'est bien. Mais je sais pas si il peut.
Il se retourne et part d'un coup en courant dans la chambre. Cinq minutes plus tard il revient avec Jungkook main dans la main.
Jungkook : Bon ça ne te dérange pas ?
Moi : Non non.
Jungkook : Alors dépêchons nous avant que mon père ne revienne.
Il descend les escaliers avec Jung-Hyun et je les suis. Une fois en bas il explique tout à sa mère et elle semble plutôt d'accord et soulagé de savoir ses fils loin de leur père.
Ils ont pris un sac avec toutes leurs affaires nécessaires et on sort de la maison. On met encore vingt minutes à faire le trajet et on arrive chez moi.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...