Partie 35

867 36 18
                                    

Je rentre et je ne vois plus Jungkook et la meuf et tant mieux ! Je vais dans ma chambre cette fois et range ce que j'ai acheté tout à l'heure. Quelqu'un frappe à ma porte.

Moi : Oui ? Elle s'ouvre sur Jungkook. Bah au moins il a demander la permission, enfin frapper, c'est un début.

Jungkook : T'étais où ?

Moi : Quand ? Quand je faisais mon shopping avec Ha-Neul ou après que je vous ai vu baiser sur le canapé ? Je commence à être énervé et ça me dégoûte. Je ne mâche pas mes mots. Je suis toujours entrain de ranger mes affaires. Et après c'est moi la perverse qui se cache dans les placards pour regarder les gens. Sauf que moi c'était accident. Le mec il fait ça sur le canapé où tout le monde s'assoit dont sa mère, et le pire c'est qu'il voit que je suis là mais il s'en fou il continue.

Jungkook : C'est bon t'as fini de râler ?

Moi : Non ! En me retournant pour le regarder.

Jungkook : C'est bon je suis désolé ! Mais t'avais qu'à prévenir que tu rentrais aussi.

Moi : Ah parce que c'est à moi de prévenir maintenant ! T'avais qu'à faire ça dans ta chambre fermer à clé d'abord ! Il soupire.

Jungkook : C'est bon pardon. Je recommencerai pas. Mais du coup t'étais où ?

Moi : Et bah je suis sortie avec Jimin ! En partant dans la salle de bain. Il me suis.

Jungkook : Avec Jimin ? Pourquoi ?

Moi : Parce qu'il voulait sortir et moi aussi après ce que je venais de voir.

Jungkook : Et vous avez fais quoi ?

Moi : Et en quoi ça te regarde ? En ressortant de la salle de bain après avoir ranger les trucs. Il me suis toujours.

Jungkook : Bah je veux juste savoir !

Moi : Bah on a fait pleins de trucs !

Jungkook : Comme ?

Moi : On s'en fou ! Tu m'énerve là ! En le poussant de devant moi pour sortir de ma chambre. Je pars dans la cuisine.

Jungkook : Viens voir s'il te plaît.

Moi : Oh mais quoi encore !

Jungkook : T'as tes règles ou quoi ?

Moi : Tu redis ça encore une seule fois je te jure que je te défonce !! En me rapprochant vers lui d'un air menaçant.

Jungkook : Okay okay ! En rigolant à moitié. Bon viens s'il te plaît. Il part dans le salon et s'assoit sur le canapé. Assis toi.

Moi : T'as cru que j'allais m'assoir là où tu as fais des choses ?

Moi : T'as cru que j'allais m'assoir là où tu as fais des choses ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant