Partie 27

771 36 8
                                    

Je l'observe, il est assis au bar entrain de boire. Mon patron m'appelle et je descends du podium pour venir le voir.

Moi : Oui ?

Patron : Qu'est-ce que tu nous fais là ? Concentre toi un peu !

Moi : Excusez-moi, je ne mens juste pas très bien aujourd'hui.

Patron : Et bah fais quand même de ton mieux ! Aller retournes y.

Moi : Oui d'accord.

Je retourne sur le podium avec les autres danseuses et recommence là où j'en étais. J'ai oublié que je l'avais vu et j'y repense dix minutes plus tard. Je regarde en direction du bar mais il n'est plus là, j'espère qu'il est parti. Mon patron m'appelle encore.

Moi : Oui ?

Patron : J'ai un client qui veut une danse privée, profites en pour te rattraper. Il me ramène le fameux client, oh non c'est lui... ne me déçois pas c'est un habitué et un gros client. En me chuchotant à l'oreille. je vous laisse.

Moi : Suivez-moi.

Je l'emmène dans une des pièces privées et il s'assoit sur une chaise. Il m'observe de haut en bas avec son sourire de pervers.

Homme : Je savais qu'on se reverrait ma jolie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Homme : Je savais qu'on se reverrait ma jolie. Sa voix me dégoûte, en plus il a beaucoup trop bu je ne sais pas ce qu'il pourrait me faire. Je comprends que Jung-Hyun est peur de lui. Je lui souris juste. Alors tu commence quand tu veux tu sais. Je déglutis. La musique bat son plein (cette phrase me fait rire) et je commence à faire cette danse privée pour Monsieur Jeon.

*pdv papa d'Ae-Cha*

Ça fait déjà une heure que ma petite fille chérie est parti travailler. Je suis toujours à la recherche d'un travail.

J'entends un téléphone sonné, je regarde mais ce n'est pas le miens. Je cherche et c'est celui d'Ae-Cha. Elle a dû l'oublier. Je préfère pas répondre c'est sa vie privée.

Je retourne à mes recherches mais son téléphone n'arrête pas de sonner encore et encore. Ça doit être important donc je décide de décrocher.

Moi : Allô ?

?? : Allô ?! C'est la voix d'une femme.

Moi : Oui ?

?? : T'es où Ae-Cha ?? T'es pas encore arrivé au travail ?! Si le patron le découvre il va pas être content ! Tu dois me remplacer en plus !

Moi : Je suis désolé mais je ne suis pas Ae-Cha et elle est partie travailler.

?? : Ah excusez moi. Je l'ai pas vu c'est pour ça, j'ai juste du mal chercher. Au revoir.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant