Jungkook : Bon alors explique moi Ae-Cha. En me regardant.
Moi : Bah comme j'ai dis je suis venu voir si elle allait bien mais elle s'est énervé et elle s'est jeter sur moi. Je me suis pas laisser faire moi c'est tout. Mais j'ai pas demander à me battre ! Innocemment énervé. (Lol).
Jungkook : Donc t'as osé t'en prendre à ma princesse ? En regardant Nayeon.
Nayeon : Quoi ?! N-non je ne ferais j-jamais ça ! Il s'approche d'elle vraiment menaçant. Elle recule jusqu'à ne plus pouvoir à cause d'un mur. Il l'empêche de s'échapper en plaçant ses mains sur le mur de part et d'autre.
Moi : Jungkook calme toi ! Je sais pas ce qu'il va lui faire là, j'aime pas trop ça. Les autres essayent de lui dire d'arrêter aussi mais il écoute pas. A voir Nayeon je crois qu'elle va soit se faire pipi dessus soit s'évanouir de peur.
Jungkook : T'as de la chance que je frappe pas les filles. Et elle s'est déjà bien assez occupé de toi. En regardant son nez en sang. Mais ne pense même pas à la retoucher ne serait-ce que d'un poil. D'un air vraiment menaçant. Moi même je me serais évanouie devant lui.
Nayeon : D-d-d'accord. En se retenant de pleurer. Il s'écarte d'elle et elle se laisse glisser le long du mur, sûrement trop de pression sur elle. Il nous rejoint en-dehors des toilettes.
Jungkook : Bien on y va. On le suis jusque dans la cours et on se pose à notre endroit habituel dans l'herbe. Elle t'as pas fait mal ? En me prenant soudainement le visage, il s'inquiète d'un coup. Il inspecte mon visage.
Moi : Non c'est bon je crois. En le regardant faire. (Non mais c'est bon ? On peut se taper sur la gueule maintenant ?).
Jungkook : T'as la joue droite hyper rouge. En regardant bien. (Mais oh !!).
Moi : Ah oui, c'est là où elle m'a feaksndbd... pour pas qu'il comprenne si non il va encore s'énerver.
Jungkook : Où elle t'as quoi ? En me regardant attentivement.
Moi : Où elle m'a donner un coup de poing ! Mais tu te calme par contre si non on refait les exercices de respiration ! En faisant en sorte qu'il ne s'énerve pas.
Jungkook : Je suis calme !
Moi : Vraiment ? Blasée, parce qu'il n'est clairement pas calme. Il respire un grand coup.
Jungkook : Bon maintenant je le suis.
Moi : C'est bien je suis fière de toi. En l'applaudissant.
Jimin : Moi je veux que tu nous raconte tout !
Taehyung : Ouais moi aussi ! En me regardant tous intrigués.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...