Partie 2

1.5K 51 52
                                    

On arrive devant le lycée et je descends de la voiture. Mon père me salue et il repart directement à son travail. Je suis devant le lycée, tout les lycéens s'activent, il faudrait peut-être que je m'y mette aussi.

J'avance jusqu'à la grande porte d'entrée du lycée et pénètre à l'intérieur de celui-ci. Il y a des groupes de personnes qui discutent et d'autres qui marche vers je ne sais où. Moi je me dirige vers l'intendance sans trop savoir où je vais, je suis les pancartes, au moins un lycée avec des indications.

J'arrive devant l'intendance et entre. Je leur informe que je suis la nouvelle et ils me donnent tout les livres, papiers et emplois du temps. Je rangerais tout ça à ma table ça sera plus facile. Je les remercie et sort.

Déjà presque tout les lycéens sont partis à leur classe, c'est plus calme que tout à l'heure. Je tourne dans un couloir mais quelqu'un me rentre dedans ce qui fait tomber tout ce que j'avais dans les mains. Il continue juste sa route sans me prêter aucune attention.

Moi : Et "pardon" ça existe !

Il se retourne juste pour me regarder deux secondes avec un regard noir et continue sa route jusqu'à qu'il disparaisse dans un autre couloir. C'est super sympa, merci beaucoup mec.

?? : Est-ce que ça va ?

Je relève la tête et je vois une fille qui me regarde. Elle se baisse et m'aide à ramasser mes affaires, au moins quelqu'un de gentille.

?? : Fais pas attention à lui c'est un gros con. Il est méchant avec tout le monde. C'est genre le bad boy dont toutes les filles tombent amoureuses, tu sais le mec qui a cinquante meufs par jour. Moi c'est Ha-Neul au passage !

Moi : Ah moi c'est Ae-Cha et merci !

Ha-Neul : De rien c'est normal ! Alors t'es en cours de quoi là ?

Moi : En cours de maths.

Une fois mes affaires ramasser on se relève et elle prend mon emploi du temps pour regarder.

Ha-Neul : Oh mais t'es dans ma classe ! C'est trop bien ! Aller viens !

Elle commence à partir et je la suis donc. Elle est très belle et trop mignonne, elle m'a aussi l'air très gentille. On arrive devant notre salle et on entre à l'intérieur. Il n'y a que deux trois personnes dont le mec de tout à l'heure, génial.

Ha-Neul : Oh je suis désolé mais je crois que la seule place libre est à côté de Jungkook.

Moi : Jungkook ?

Ha-Neul : Oui Jeon Jungkook, le gros con.

Moi : Ah okay génial. C'est pas grave.

Il s'appelle donc Jeon Jungkook ? Intéressant. Vous savez que j'aime aider les gens, et j'aimerais essayer de comprendre pourquoi il agit méchamment comme ça, donc je vais peut-être faire une grosse erreur mais je vais essayer de lui parler et de tout découvrir. Oui je suis folle, c'est ma cible. Le prof entre et tout le monde est là. Je suis toujours debout vers l'entrée.

Prof : Mademoiselle vous êtes la nouvelle ?

Moi : Oui c'est moi.

Prof : Présentez vous alors s'il vous plaît.

Je me place devant le tableau à la vue de tout le monde, j'aime pas trop ça mais bon.

Moi : Je m'appelle Kim Ae-Cha et je suis votre nouvelle camarade, prenez soins de moi.

Prof : Très bien, vous pouvez vous assoir à côté de Jungkook là bas au fond.

C'était effectivement la seule place. Quand le prof dit ça je le vois soupirer bruyamment, je vois que je le dérange apparemment. Je pars donc m'assoir à côté de lui. Je pose mes affaires tranquillement et il me regarde méchamment comme si il allait me tuer.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant