Je me réveille à 22h49. Ouf il ne me reste plus que dix minutes devant moi pour finir de me préparer. Je me lève et commence à faire le tour pour vérifier que je n'ai rien oublié.
J'entends les porte s'ouvrir et Jungkook descend en bas. Il ne perd pas une seconde et récupère déjà mes affaires.
Jungkook : Bon on va faire le tour par le côté droit, il est dans son bureau donc pas de bruit.
J'acquiesce et on monte les escaliers. Le vent me percute le visage, enfin de l'air ! Je ne suis rester là dedans qu'une semaine, mais enfermée sans rien faire c'est vraiment long. Je prend un petit temps pour respirer et Jungkook me sourit tristement, il se sent sûrement coupable de m'avoir laisser vivre dans cette cave. Mais c'est moi qui est proposé et c'était la seule solution donc il n'a pas à l'être.
Ensuite on reprend le chemin et on fait le tour de la maison de sorte à ne pas se faire remarquer. On arrive enfin dans la cours de devant et il met mes affaires dans la voiture.
Jungkook : Aller monte on y va. En m'ouvrant la porte. Quelle galanterie dites moi !
Je monte et ensuite il part du côté conducteur après avoir refermer ma porte. Il démarre la voiture et roule.
On arrive dans un petit quartier de Séoul très proche du centre après cinq minutes de routes. Il se gare à une place libre.
Jungkook : Voilà on y est !
Moi : C'est là ? Je regarde autour de moi. C'est vraiment très beau et il y a quelques petites maisons entre les immeubles.
Jungkook : Oui ! Aller descends j'ai hâte de te montrer cette maison ! Enjoué. Il est trop chou.
Je descends de la voiture avec lui et le suis. Après une cinquantaine de pas on arrive devant une maison avec un portail et il sort les clés de celui-ci. Il l'ouvre et entre dans la cours, je le suis toujours.
On arrive dans cette magnifique maison, elle est pas immense comme la sienne mais elle n'est pas non plus petite ! Et c'est une maison traditionnelle. J'ai un gros coup de cœur pour cette maison.
Je fais un petit tour avec Jungkook à ma suite. Il me regarde attendant une réponse de ma pars pendant que je la détaille.
Moi : Elle est magnifique Jungkook. En me retournant vers lui. Il fait un grand sourire soulagé. Mais même si elle ne serais pas belle je m'en fouterais donc t'inquiète pas.
Jungkook : Il faut quand même qu'elle te plaise un minimum ! J'ai fais en fonction des tes goûts.
Moi : Bah tu me connais bien alors. On se sourit mutuellement et ensuite je regarde une nouvelle fois la maison tout autour de moi.
Jungkook : Bon je vais chercher tes affaires. Le reste on y récupèrera demain quand il sera parti travailler, si il part. Je dis oui de la tête et il sort chercher mes affaires comme il l'a indiqué juste avant.
VOUS LISEZ
Bad boy ? // Tome 1
FanfictionUn conseil pour ceux qui tombe sur cette histoire, ne la lisez pas ! C'est un délire entre amie donc c'est du grand n'importe quoi. C'est très cliché. Vous pouvez lire mais y'a des trucs que vous ne comprendrez pas et il se passe pleins de trucs imp...