Partie 3

1.2K 48 15
                                    

Mon père gare la voiture devant la maison et nous sommes arrivés. Je rentre à l'intérieur et part directement posé mon sac dans ma chambre pour ensuite redescendre dans la cuisine. Mon père y est.

Papa : Alors cette première journée de cours ?

Moi : Intéressante je dirais. J'ai rencontré une fille vraiment gentille, elle s'appelle Ha-Neul, elle m'a aidé durant la journée.

Papa : Ah c'est bien ! T'en mieux ! Et c'est tout ?

Moi : Non il y a aussi un mec qui se croit trop au dessus, il m'a mal parler avec sa "copine".

Papa : Je suppose que ma petite combattante ne sais pas laisser faire ? En ricanant.

Moi : Non et j'aurais peut-être dû.

Papa : Pourquoi ?

Moi : Parce qu'il m'a dis que j'allais regretter de lui avoir parler comme ça, que je sais pas qui il est et que je suis dans la merde.

Papa : C'est juste un garçon qui fait son malin, t'inquiète pas pour ça il va oublier d'ici demain.

Moi : J'espère.

Papa : Mais oui ! Aller va mettre la table s'il te plaît pendant que je finis de faire à manger.

Moi : D'accord.

Papa : Merci ma puce.

Je prend les assiettes et couverts et part mettre la table dans la salle à manger. Une fois mise mon père arrive avec le plat et on mange. Quand on a finit je veux aider mon père à débarrasser mais il insiste pour que j'aille me coucher car il voit que je suis vraiment fatigué.

Je m'allonge dans mon lit après m'être changer et tout et je regarde le plafond en pensant à cette première journée. J'arrive et je me met déjà dans la merde ? C'était pas ma journée aujourd'hui. J'espère que tout se passera bien demain. Mes yeux se ferment lentement et je finis par m'endormir.

Bip Bip Bip

Mon réveil sonne et je me réveil tout doucement. Une fois les yeux complètement ouvert je me lève de mon lit et me dirige dans la salle de bain. Comment va se dérouler cette journée ? Je me le demande vraiment.

Je me nettoie le visage et me lave. Après être sortie de la douche j'enfile une chemise blanche, je retrousse les manches et la range dans mon pantalon large, et des bottines noires. Je prend mon sac et descends dans la cuisine.

Papa : On pars dans dix minutes alors dépêche toi de manger.

Moi : Oui d'accord t'inquiète pas.

Je m'installe et commence à manger vite fait. Après avoir manger je monte me laver les dents et ensuite je redescends et sort pour aller dans la voiture. Mon père m'y rejoins et on part direction le lycée.

On arrive devant ce grand bâtiment, mon père me salue et une fois que je suis sortie il part direction son travail encore.

?? : Ae-Cha je suis là !

Je me retourne en direction de la voix et j'aperçois Ha-Neul qui me fait de grand signe pour me signaler son emplacement. Je la rejoins directement.

Moi : Salut !

Ha-Neul : Salut ! Ça va ?

Moi : Oui oui je vais bien et toi ?

Ha-Neul : Très bien oui ! Aller allons-y.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant