Partie 8

986 42 13
                                    

Des mecs viennent se coller à nous pendant qu'on danse, non mais je suis pas d'accord en fait.

Ha-Neul : Oula vient on va ailleurs.

Elle me tire par le bras jusqu'au canapé et on s'assoit. On discute et on bois, à chaque fois que nos verre sont vide elle part en chercher d'autres. Ça doit être notre cinquième verre, je le sens pas trop.

Moi : Je ne veux plus boire s'il te plaît.

Ha-Neul : Oui d'accord pas de soucis ! Tu vas bien ?

Moi : Pas trop, il faut que j'aille aux toilettes.

Ha-Neul : Je vais t'accompagner !

Moi : Non garde les places c'est mieux !

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre je file aux toilettes. Je vomis, quelle élégance. Je suis dans une salle de bain à vrai dire. Je me relève et me rafraîchit le visage vite fait au lavabo.

Je me regarde dans le miroir, ouf mon maquillage n'a pas coulé en me rinçant ! J'entends du bruit, des trucs contre la porte, il y a sûrement quelqu'un qui va rentrer. Je veux pas tomber sur quelqu'un comme ça ! Je regarde à droite et il y a une porte, c'est une salle de bain qui mène sur une chambre.

J'ouvre la porte et me précipite dans la chambre. Je pars vers la porte de la chambre mais elle est fermé à clé, mais pourquoi ? J'entends les gens qui arrivent par là. Il y a un placard, je peux sûrement me cacher dedans ? Les portes sont comme des stores avec des fentes verticales, j'espère qu'on ne me verra pas.

Je me cache à l'intérieur de ce placard ou dressing je ne sais pas trop. Je vois deux personnes qui s'embrassent sauvagement, non s'il vous plaît ne me dites pas que... en plus je reconnais le garçon, c'est Jungkook. Elle l'a invité ?? Je m'en fou je veux juste sortir pour ne pas avoir à les voir faire leurs trucs là !

Ils commencent à se déshabiller, oh mon dieu je ne peux pas regarder ça ! Mais Jungkook... il a un corps mon dieu... quoi ?! Non tu ne regarde pas Ae-Cha ! Oh ça y est ils sont tout nus, je regarde derrière moi. J'entends leur gémissement c'est dégoûtant ! Je me risque à jeter un coup d'œil pour voir si je peux sortir discrètement mais j'aurais vraiment pas dû, cette vision est à jamais gravé dans mon cerveau, c'est vraiment horrible. (J'en peux plus 😂😂).

Ils ont enfin fini, j'attends qu'ils sortent pour partir mais ils ne bougent pas, ils sont allongés dans le lit. Soudain mon téléphone sonne, c'est Ha-Neul. Non non non c'est une blague ?! Jungkook et la fille se redressent précipitamment. Oh non je vais me faire griller mon dieu !

Je met ma main devant ma bouche pour ne pas faire de bruit et éteins mon téléphone. Jungkook se lève et s'approche dangereusement de l'endroit où je me trouve. Calme toi Ae-Cha... respire calmement...

Il arrive aux portes et les ouvrent, je suis face à lui, il est en caleçon en plus ! Il a vraiment l'air énervé, pour quoi je vais passer moi ?

Jungkook : Mais qu'est-ce que tu fou là ?!

Je répond pas et je le pousse juste pour passer, je pars en courant dans la salle de bain et je sors. Je dévale les escaliers à une vitesse j'en tombe presque. Je cours jusqu'à Ha-Neul.

Moi : Ha-Neul il faut qu'on parte !! En la secouant par les épaules.

Ha-Neul : Quoi mais pourquoi ?? Et pourquoi t'as mis tant de temps aux toilettes ?!

Moi : Partons ! Il va me tuer !

Ha-Neul : Mais qui et pourquoi ??

Moi : Jungkook ! J'étais dans la salle de bain et j'ai entendu du bruit donc je suis allé dans la chambre où donnait la salle de bain ! Je voulais sortir sauf que c'était fermé à clé, et puis les gens que j'avais entendu sont venu dans la chambre donc je me suis caché dans le placard !

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant