Partie 15

873 41 4
                                    

Je me réveil à 5h du matin. En même temps hier je me suis coucher vraiment tôt et j'ai même pas mangé. J'en profite donc pour prendre le temps de me préparer. Comme il me reste du temps je me rallonge dans mon lit.

Mon père vient me chercher quand c'est l'heure et on part au lycée. Ha-Neul est toujours là à attendre. Elle prend mon sac mais il y a Jungkook qui sort de nul part et qui le prend à sa place. Ha-Neul et moi on se regarde toutes les deux confuses.

Jungkook : Est-ce que samedi je peux venir chez toi pour la physique ?

Moi : Ah c'est donc pour ça. Je sais pas.

Jungkook : Pourquoi ? T'as quelque chose de prévu ?

Moi : Non mais je sais pas.

Jungkook : Ah d'accord je vois. Comme ça en même temps on verra le début de la danse.

Moi : Oh non c'est bon j'ai assez donner là dedans !

Ha-Neul : Oh mais tu vas pas abandonner !

Moi : Mais de toute façon y a pas de place chez moi t'as bien vu.

Jungkook : Bon alors... t'as qu'à venir chez moi... sur un ton pas enchanté du tout.

Moi : Je croyais que tu voulais pas.

Jungkook : Bah juste pour cette fois c'est bon.

Moi : D'accord bah à quelle heure alors ?

Jungkook : 14h.

Moi : Okay !

En parlant on est arriver jusqu'à jusqu'à la salle et il pose mon sac sur ma table.

Moi : Merci.

Jungkook : De rien.

On s'installe et le cours commence. Jungkook ne suis pas comme d'habitude et s'amuse même à draguer les meufs qui font que baver devant lui. Non mais je vous jure.

C'est maintenant l'heure de manger et on mange avec Min-Ho et Chin comme d'habitude. On mange même avec Dahyun aujourd'hui. Jungkook est avec Jimin et Taehyung et une des meufs qu'il draguait en cours. Quant aux deux autres ils sont aussi chacun avec leur jouet.

On mangeait tranquillement en discutant quand des gens s'incrustent à notre table. Je vous parles là bien évidemment de Jungkook et ses potes. J'ai même pas remarqué qu'ils s'étaient levés pour venir. Je tourne ma tête à droite et regarde Jungkook.

Moi : Euh bonjour ?

Jungkook : Bonjour.

D'accord... et ils se mettent juste à manger. Je ne comprends pas trop là mais bon, je m'en fou je mange.

Jimin : Salut~ en souriant. Je me retourne pour le regarder.

Moi : Salut. En souriant.

Jimin : Ça te dirait de sortir samedi ? Jungkook le regarde sévère.

Jungkook : Elle peut pas. Sur un ton froid.

Jimin : Pourquoi ? Et c'est pas à toi que je demande.

Jungkook : Elle vient chez moi samedi.

Jimin : Ah et pourquoi ça ?

Jungkook : Elle m'aide pour des cours, et je lui apprend le début de la chorégraphie comme elle étais pas là. Toujours sur le même ton.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant