Partie 50

773 30 5
                                    

Je me réveil et Jungkook m'a encore rejoins dans la nuit, de toute façon c'est une habitude maintenant. Je pars me préparer dans la salle de bain et je le réveil.

Ensuite on part dans la cuisine manger un truc et direction le lycée. Oh non le bac est dans une semaine et demi, je suis pas prête mentalement moi !

On arrive et on part en cours avec les autres. En ce moment on travaille beaucoup pour se préparer aux examens. Ah oui et j'ai aussi un travail maintenant, je travaille dans l'agence de Si-Won en tant que mannequin.

La matinée passe et on part manger. On mange tous ensemble et comme d'habitude Nayeon vient nous faire chier. C'est devenue la routine, elle s'incruste quand on mange et trouve toujours des excuses pour emmener Jungkook avec elle mais ça ne marche jamais. Je me demande quand est-ce qu'elle va comprendre et lâcher l'affaire.

Nayeon : Ça va bébé Jungkook ? En lui souriant.

Jungkook : Non parce que t'es là. (Haaaaaaaan la violence !!!). Et m'appelle pas comme ça aussi. En mangeant sans lui prêter attention. On continue de parler comme si elle n'était pas là.

Ha-Neul : Dit donc c'est quoi ça Ae-Cha ? En enlevant mes cheveux de devant mon cou. C'est un suçon ?

Moi : Quoi ?? En le cachant. C'est sûrement ce petit con qui m'a fait ça hier.

Jungkook : J'avoue je suis coupable. En nous regardant en souriant. Il se fou de nous en plus !

Moi : Mais pourquoi tu m'as fait ça ?!

Jungkook : Bah c'était dans le feu de l'action, et c'est pour marquer mon territoire aussi. En souriant de toutes ses dents.

Moi : Jungkook !! En le frappant au bras.

Ha-Neul : Feu de l'action de quoi ? En nous regardant d'un air suspect.

Moi : Voilà punaise ! T'es con ! En le refrappant encore une fois. Lui il est mort de rire.

Jungkook : A ton avis Ha-Neul. Avec un sourire qui veut tout dire.

Ha-Neul : Non... ne me dites pas que... en mode "seriously ?".

Jungkook : Bah s- je lui ferme sa bouche avant qu'il ne continue de parler.

(Bon t'inverse le mec et la meuf j'ai rien trouver d'autre)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Bon t'inverse le mec et la meuf j'ai rien trouver d'autre).

Moi : Tais toi ! Il réussit à rigoler même comme ça. Je le lâche après être sûr qu'il se taise.

Ha-Neul : Donc ?

Jungkook : Je l'ai initié hier. Il a parler trop vite pour que j'ai le temps de réagir.

Moi : Yaaaahh!!!! Je vais l'étrangler hein !! 

Ha-Neul : C'est vrai ? Enfin !

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant