Partie 47

809 32 11
                                    

Je me réveille vers 17h30. Jungkook dors toujours, je me lève tout doucement pour ne pas le réveiller. Je sors de la chambre et part me changer en tenue appropriée pour danser. J'ai deux trois dernières finissions à faire sur la danse sur laquelle je travail en ce moment.

Je pars dans la salle de danse et m'échauffe, après ça je revois la chorégraphie et change deux trois petites choses. Je l'ai enfin fini ! J'ai passer des heures à galérer à créer cette danse qui au final ne dure qu'à peine 1:06. Je ne dirais rien. Il me reste plus qu'à l'apprendre a Jungkook, un autre jour bien sûr.

Je sors et In-Soon est rentrée du travail, elle est dans la cuisine. Je me dirige vers elle pour lui dire bonjour.

Moi : Salut ça va ?

In-Soon : Oui et toi ? Cette journée de cours ?

Moi : Une journée comme une autre quoi. Par contre Jungkook est malade, il a une grippe intestinale.

In-Soon : Mon bébé est malade ?! Il faut que j'aille m'occuper de lui ! Il est où ?

Moi : Dans sa chambre il dort, enfin peut-être que là il est réveillé je sais pas.

In-Soon : J'y vais ! Elle part vite de la cuisine pour monter dans sa chambre. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire, en plus je sais que Jungkook déteste quand on le traite comme un bébé.

Je mange un petit truc avant d'aller dans ma chambre pour me doucher. En passant devant les escaliers j'entends déjà Jungkook qui râle contre sa mère qui s'occupe de lui comme un enfant. Je rigole et part dans ma salle de bain.

* * *

(4 mois et 3 semaines en tout. C'est un mémo donc cherche pas à comprendre c'est pour moi).

On est dimanche après-midi et j'apprends ma danse à Jungkook qui est maintenant rétabli de sa grippe intestinale. Il galère un peu quand même, c'est d'ailleurs la première fois. Je pense que c'est parce qu'il est encore un peu fatigué à cause du fait qu'il était malade.

En même temps la danse est assez facile mais y a des figures et tout qui sont un peu compliqué surtout pour lui qui doit me porter.

Jungkook : Raaaah Ae-Cha j'aime beaucoup ta danse mais là ça m'énerve ! Frustré et agacé de ne pas y arrivé.

Moi : Eh oh calme toi, on est pas obligé d'y faire aujourd'hui si non hein. Si tu y arrive pas aujourd'hui tu y arrivera sûrement demain.

Jungkook : Non je veux y arriver maintenant ! En s'énervant.

(Bon par contre on se calme quand même, il frappe pas dans le mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Bon par contre on se calme quand même, il frappe pas dans le mur.)

Moi : Alors mon petit on va se détendre hein, tu vas t'asseoir dans le coin là bas.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant