Partie 43

793 34 27
                                    

Je prépare mes affaires dans ma chambre pour ensuite aller à la douche. Jungkook frappe à la porte et entre une fois que je lui ai dis qu'il pouvait.

Jungkook : Tu fais quoi ? En me regardant. Je le regarde à mon tour et il a ses vêtements dans les mains.

Moi : Et toi tu fais quoi avec tes vêtements ? En les désignant.

Jungkook : Ah ah ! En souriant. Tu vas te doucher ?

 Tu vas te doucher ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Moi morte ?? Pffff... noooonnn... pas du tout... PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!).

Moi : Jungkook tu penses a quoi là ? En mode désespéré.

Jungkook : Moi ? Rien... donc tu vas te doucher. Ce "rien..." étais vraiment extrêmement suspect.

Moi : Oui pourquoi ?

Jungkook : Je peux venir avec toi ? D'un air innocent.

Moi : Non Jungkook. Blasée. Je le savais.

Jungkook : Mais on doit tout les deux se doucher et ça sera plus rapide.

Moi : T'as une salle de bain, t'as qu'à te doucher là bas en même temps ça fera la même chose. Encore plus blasée. Il est bête cet enfant. Au moins il a essayé.

Jungkook : Mais aller, je t'ai déjà vu toute nue alors où elle le problème ? Avec une tête trop mignonne. (Putain je vais y aller, et n'est pas peur pour les prochain gifs).

Moi : Ah oui quand tu rentrais sans autorisation dans ma chambre. Toujours plus blasée.

Jungkook : Oui je sais. En lâchant un petit rire. Donc lui ça le fait rire en plus. Je soupire.

Moi : Bon bah vu que t'es là et que tu as tes vêtements je vais pas te faire remonter. (Chuuuuuttt).

Jungkook : Yes ! Content.

Moi : Mais calme toi par contre. Bon viens.

Je prend mes affaires et on part dans ma salle de bain. Je me demande vraiment pourquoi j'ai accepté moi. (Je me le demande aussi).

On commence à se déshabiller mais moi je m'arrête aux sous vêtements. Je me retourne et je le vois déjà tout nu devant moi, ne regarde pas en bas Ae-Cha... (Oh putain...dans quoi je suis tombé moi ?!).

Il entre dans la douche et commence à faire couler l'eau sur son corps complètement nu. Il se retourne et me regarde dans l'incompréhension.

Jungkook : Bah t'attends quoi là ? Je t'ai déjà vu je te rappelle alors viens ! En me faisant signe de venir.

J'hésite avant d'enlever mes sous vêtements mais je finis par le faire. Je suis vraiment vraiment intimidé devant lui, encore plus dans les tenues d'Adam et Ève. (LoL jpp). Il me regarde de haut en bas avec un grand sourire, je me cache par réflexe.

Bad boy ? // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant