La transformation (1) ✔

10.9K 263 12
                                    

Point de vue de Alicia :

Je me prépare un bon dîner, des pâtes au saumon, quoi de meilleur sur terre. Je suis tranquillement en train de couper le saumon quand je sens mon corps faiblir, mes os commencent à grincer, 'il est temps que je parte. Je me dirige vers la forêt, quand j'y arrive, il me reste à prendre mon sac dans le coffre et je pars pour une grotte que j'ai découverte non loin. Aujourd'hui c'est la fin du mois mais c'est aussi la pleine lune donc tous les loups-garous vont se transformer. Seulement, moi je me suis déjà transformées 3 fois depuis le début du mois. Je suis maudite et on voit très peu de malédictions qui font plaisir. J'ai l'habitude car à mes 5 ans pour ne pas déclencher sa malédiction ma mère a pensé que c'était mieux que sa propre fille la déclenche. Chaque fois que je me transforme mes os me font de plus en plus mal alors j'ai trouvé une grotte en plein milieu de la forêt pour que personne ne m'entend, ma solitude en ce moment me plaît.

Point de vue de Klaus :

Depuis environ 1 semaine, ma famille et moi sommes revenus à la Nouvelle-Orléans, dans notre manoir qui est un peu excentré de la ville et près de la forêt. Aujourd'hui c'est la pleine lune, j'aime voir la lune au plus haut de son apogée, lorsqu'elle éclaire le monde. Je peux me transformer à volonté mais j'aime le faire à la pleine lune car je me sens plus proche des miens même si réellement je n'en ai strictement rien à faire des autres, ils ont peur de moi et c'est mieux comme ça. Je contemple le couché de soleil lorsque quelqu'un arrive.

... : Klaus es-tu vraiment obligé de faire ça ce soir, je n'ai vraiment pas la tête à ça, je viens de passer la journée avec Marcel pour avoir des informations pour que tu reprennes TA ville.

Moi : Rebekah, dois-je te rappeler ma chère sœur que je fais ce qu'il me plait et que c'est toi qui a accepté de t'occuper de cette tâche ingrate.

Comme à son habitude mon grand frère Elijah se mêle de la conversation, il faut toujours qu'il donne son point de vue sur la question.

Elijah : C'est vrai Niklaus tu peux lui faire cette faveur, pour une fois, nous venons à peine de rentrer !

Moi : Je n'ai de la pitié et du répit pour personne mais vu que tu es ma sœur adorée je peux faire une exception.

Pour une fois que je fais une faveur à quelqu'un, il fallait que mon petit frère Kol arrive aussi.

Kol : Je ne te reconnais pas mon frère que se passe-t-il tu donnes du répit, une faveur à quelqu'un !

Kol est le frère qui a la présence d'esprit le plus proche de la mienne mais il ne manque pas de m'énerver de plus en plus ces temps-c. Je l'attrape par le col de son t-shirt et le plaque contre le mur.

Moi : Ne me parle plus jamais sur ce ton c'est bien compris !

Elijah : Niklaus lâche le s'il te plait cela fait 1 semaine que nous sommes réunis alors ne nous battons pour de stupides choses.

Moi : Non mon cher Elijah j'attends une réponse et des excuses de notre frère.

Je serre plus fort le cou de Kol pour l'étrangler et avoir des excuses de sa part, je ne me laisse pas faire, je suis l'hybride originel tout de même.

Kol : C'est bon Klaus lâche moi, je suis désolé.

Rebekah : Merci beaucoup Klaus. Me fait directement marquer ma sœur pour que je lâche Kol.

Alors après réflexion, je fais ce que tout le monde attendait et monte dans ma chambre avec ma vitesse vampirique pour me calmer en dessinant. Je sens que cette nuit va être longue.

Point du vue de Alicia :

Je viens d'arriver dans cette grotte sombre mais éclairée par la lumière de la lune, mes os deviennent de plus en plus faibles, je ne tiendrais pas encore très longtemps debout. Je suis là toute seule assise au fond de la grotte dans le noir avec comme seuls alliés mon courage et ma force pour survivre à cette nuit. Je cherche à manger dans mon sac mon tibia droit se brise puis ma cheville gauche, en réponse je pousse un cri plus fort que tous les autres autour de moi.

Ma transformation dure environ trois heures à cause de la malédiction, chaque minute un autre os se casse pour le minute suivante se fendre en Deux autres morceaux. Les 3 heures passent lentement même très lentement. Puis lorsque que je suis transformée en louve, je me relève sur mes 4 pattes mais la fatigue m'emporte et je m'écroule sur le sol. La malédiction fait aussi que la transformation utilise toute mon énergie et que je dors presque toute la nuit au lieu de me balader dans la forêt, j'aimerais courir et sentir le vent dans mon pelage mais ça m'est impossible. La dernière chose que je vois de la journée sont mes pattes blanc crème et le bout de mon museau rose posé sur le sol noir et humide de la grotte flottant dans une mare de sang.

Hello hello, comment trouvez-vous l'histoire ? Je suis désolée pour les fautes
J'ai décidé de mettre l'image de Hayley en tant que Alicia pour plus de photos, mais je vois plus Alicia blonde avec la peau un peu bronzée et des yeux verts, c'est à voir comment vous voulez l'imaginer.💗💗💗
J'espère que cette histoire va vous plaire et que vous allez continuer de la lire👍.
Je vais publier un chapitre environ toutes les semaines ou les deux semaines selon mon imagination.😁
À la prochaine, donnez-moi votre avis dans les commentaires et n'oubliez pas de voter si ça vous a plu.❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant