Point de vue de Alicia:
Il était 17h et Klaus se leva du banc.
Klaus: Alors, ça va mieux?
Moi: Oui beaucoup mieux depuis le sort. Je n'ai plus mal nul part et je ne ressens pas le besoin de vomir toutes les heures ou de dormir tous le temps.
Klaus: Ok. On devrais rentré. Mais je suis venu à pied.
Moi: Ok. On peut marcher? Dis-je en prenant sa main et en me levant.
Puis nous marchons dans les rues de cette ville aussi bizarre que intrigante.
Moi: J'ai hâte de rentrer, j'en peux plus de cette ville où on doit se cacher. Dis-je alors que l'on se cachait pour que caroline ne nous voit pas.
Klaus: Moi, aussi. Puis il m'embrasse fougueusement et sauvagement.
Suite à cet échange langoureux, les deux amants se retrouvèrent dans la chambre de l' hybride pour partager un moment charnel épique, suite à toute cette tendresse, ils se sont endormi tous les deux, Alicia dans les bras de Klaus.
Point de vue de Klaus:
Je me réveille, elle est là allongée sur le ventre, avec les mains en dessous de sa tête et la couette qui la recouvre jusqu'aux épaules juste à côté de moi, il est 7h et elle a promis que l'on parte à l'aube alors je prépare mes affaires pour rentrer et enfile un t-shirt avec un pantalon. Puis je descend prendre une poche de sang et rappeler à Elijah, Rebekah et Kol que l'on part à 8 h. Quand je remonte, je rassemble mes dernières affaires et remarque qu'elle dort toujours, alors je rassemble les siennes et les posent à côté des miennes. Je vais prendre une douche et mettre de vrais habits. Quand je sort, elle est réveillée assise dans le lit et me regarde en souriant. Alors je m'allonge sur elle et l'empêche de bouger, elle rigole doucement encore un peu endormie, ce qui me fait sourire. Puis je l'embrasse dans le cou ce qui envoie des frissons dans tous son corps.
Moi: Il est 7h 45 Mademoiselle, et nous partons à 8 h. Ne vous inquiétez pas, vos affaires son prêtes, il ne vous reste qu'à vous douchez et vous habillez.
Alicia: Je vous demanderais donc de me lâcher Monsieur Mikealson. Et de me laisser aller jusqu'à la salle de bain.
Moi: Mais bien-sûr Mademoiselle.
Alors je la lâche, roule sur l'autre côté du lit et elle se relève en partant vers la salle de bain. Pendant ce temps je descend les bagages de tous le monde dans la voiture pendant que Rebekah fait le tour pour être sur que l'on ai rien oublié, que Kol va chercher du sang à l'hôpital à côté et que Elijah prépare le déjeuner de Alicia en nettoyant le notre.
Lorsque j'ai terminé je la croise dans l'entrée avec un jean clair, un débardeur et un chemisier.
Moi: Tu es magnifique!
Alicia: Merci, tu as de bon goût vestimentaire. Dit-elle en m' embrassant rapidement.
Puis fatiguée elle prend la direction de la cuisine et s'assoie sur un tabouret.
Elijah: Salut! Dit-il doucement en voyant que j'arrive.
Alicia: Salut! Répondit-elle.
Kol: Salut! Je t'ai laissé du lait. Dit-il en faisant la tête.
Alicia: Ok, merci. Dit-elle en rigolant.
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...