Douleur (50)

1.5K 57 3
                                    

Si vous regardez pas encore, il faut absolument, Legacies c'est trrrroooooppppp coooool!!!!

Point de vue de Klaus:

Je me réveille Alicia toujours dans mes bras entrain de dormir. Alors je me décale la rallonge dans le lit, puis je part prendre une douche et m'habille. Quand je descend je vois Liam affolé qui parle avec Elijah.

Moi: Salut, qu'est-ce qui ce passe ? Demandais-je calmement.

Liam: Tu es entré dans sa tête? Est-ce que tu a regarder les souvenirs de la mort d'Agathe. Dit-il rapidement.

Moi: Oui pourquoi? Il y a un problème. Demandais-je toujours inconscient du danger.

Liam: Laisse moi la voir. Tu as briser l'hypnose, elle va ressentir toute la douleur, la douleur de la mort de sa sœur. Elle ne peux pas en survivre. Dit-il affolé.

Moi: Elle est tranquille entrain de dormir. Personne ne va la voir. Dis-je durement.

Alors quand tous le monde arriva ( Elijah, Kol, Rebekah, Davina et Sophie), Liam et moi racontons l'histoire d'Alicia et la mort de sa sœur.

Elijah: Pourquoi tu as fait ça Liam? Demanda-t-il avec un regard noir.

Liam: Elle voulait se tuer et elle l'aurais fait, si elle l'avait fait sa lignée aurait disparu et la clef de la malédiction pour toujours avec elle. Dit-il tristement.

Kol: Mais pourquoi elle dit «Tu le trouvera et l'aimera,.... »et tout le tralala? Demanda-t-il curieux de magie.

Moi: Alicia devait me rencontrer et tombé amoureuse moi. Dis-je un peu déçu.

Davina: Comment on brise la malédiction? Demanda-t-elle avec enthousiasme.

Liam: Agathe m'avait dit qu'il fallait que une louve Alpha maudite aie un enfant avec Klaus et que le sort serait brisé.

Moi: Bien sûr, Ester ne pensais pas que je pourrais avoir des enfants.

Elijah: Elle est peut-être réveillée. Fit-il remarquer.

Alors je monte dans ma chambre en demandant aux autres de me laisser seul avec elle. Quand j'entre, elle est assise sur le lit et regarde le vide.

Moi: Ça va ? Dis-je doucement.

Alicia: Je...je l'ai tué. Elle est morte. Dit-elle les larmes aux yeux.

Moi: Je suis là, ça va aller. Dis-je en la prenant dans mes bras. Tu veux en parler? Demandais-je pour la réconforter.

Alicia: J'ai pas envie de... de parler, tu peux me laisser seule?

Moi: D'accord, je t'aime. dis-je en posant un baiser sur son front et en repartant vers le salon.

*Éclipse de 3 jours*

Point de vue de Klaus:

Moi: Il est midi, et ça fait trois jours, trois putin de jour qu'elle n'est pas sortie, et qu'elle ne mange rien.

Elijah: Elle mangera quand elle aura faim.

Moi: Mais elle porte un enfant, Merde. Dis-je en faisant valser tous ce qui était sur le buffet.

Rebekah: Calme toi Nik, elle ne le laissera pas mourir.

Moi: Je peux rien faire, ça me rend fou.

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant