Surprise (60)

1.3K 57 0
                                    

Point de vue de Klaus:

4h plus tard tout est prêt et tous le monde est en tenue, il ne manque plus que Arnold et Alicia.

Moi: Je vais les chercher. Dis-je aux autres.

Alors je monte en haut et rentre dans la chambre. Arnold de relève et me regarde.

Moi: Arnold, viens tu vas te préparer. Dis-je doucement en chuchotant.

Arnold: Alors qu'il se rapproche de Alicia, il dit avec une voix fébrile en chuchotant . Non, je reste avec tata.

Moi: Arnold viens s'il te plait, il y a une surprise en bas, mais avant il faut changer d'habits petit bout de choux.

Arnold: Non je suis pas un petit bout de choux. Je le vois froncer les sourcils. Si il avait été un simple loup, il serais déjà mort, mais si je touche à Arnold, Alicia m'en voudra pour toujours.

Moi: Pour me calmer, j'essaye une autre expression. Tu es un petit monstre, alors?

Arnold: Non, c'est tata qui m'appelle comme ça. Et il se rapproche encore plus d'elle.

Moi: Allez, viens, je te ferais aucun mal, tu n'as pas à avoir peur de moi.

Arnold: Pourtant tu veux peut-être boire mon sang.

Moi: Si tu n'as fait du mal à personne alors je ne te ferais aucun mal.

Arnold: Mais je veux pas venir, je veux rester avec tata. Elle m'aime fort et à confiance en moi.

Moi: Je sais, mais si tu veux lui faire une surprise, suis moi.

Alors il se relève et prend la main que je lui tend. Puis nous sortons de la chambre et je lui montre une la chambre à côté.

Moi: Tu vas dormir là ce soir, juste à côté de ta tante, et ton papa, sera là de l'autre côté.

Arnold: D'accord. Dit-il sans me regarder.

Alors j'ouvre la porte, quand il entre, je vois des paillettes dans ses yeux comme Alicia quand elle est rentrée dans la maison.

Arnold: C'est trop beau.

Moi: Enfile les habits sur le lit et rejoint ta tante sur le palier petit bout de choux.

Je vois un sourire en coin se dessiner sur son visage pourtant de dos et je referme la porte.

Je retourne dans ma chambre m'allonge en face de Alicia. Alors je prend sa tête être mes mains et l'embrasse délicatement. Un grognement sort de sa bouche et elle n'a pas le temps d'ouvrir ses yeux que nos lèvres sont de nouveau collées.

Moi: Réveille toi ma douce.

Alicia: Je crois que c'est le meilleur réveil que l'on ma donné.

Moi: Je pourrais le faire plus souvent, si tu veux.

Alicia: J'accepte ta requête.

Alors elle se rapproche et pose sa tête sur mon épaule en faisant de grandes inspirations.

Moi: Tu as passé trop de temps loin de moi avec d'autres loups, en plus Alphas, mon odeur, n'est présente sur presque aucune des parcelles de ta peau.

Alicia: D'accord avec toi.

Moi: Tu es vraiment proche de Arnold et lui aussi.

Alicia: Pour que aucun loup ne lui fasse du mal, je me suis imprégné de lui.

Moi: Je comprends.

Alicia: Les loups peuvent être agressifs.

Moi: Et moi je fait parti de quel côté.

Alicia: Les deux côtés, tu peux être un loup gentil, attentionné et protecteur. Mais tu peux aussi être agressifs, méchant, colérique,... Ne t'inquiète pas, Liam ne fera jamais aucun mal à Rebekah. Et Rebekah ne te laissera pas seul. Jamais.

Moi: Mais j'ai peur de me retrouver tous seul, sans personne.

Alicia: Moi je suis là.

Moi: Mais tu n'es pas immortelle.

Alicia: On devrait y aller car quand on réveil quelqu'un, c'est pour se lever, pas rester plus longtemps dans le lit.

Moi: Je t'aimerai, pour toujours et à jamais, même si tu n'es plus là.

Puis je l'embrasse et elle saute du lit et part vers la salle de bain, elle ressort 5 minutes plus tard avec une robe rouge fluide dénudé aux épaules, mais qui laisse quand même apparaître son petit ventre qui protège un petit enfant pour l'instant sans aucune défense.

Je me lève de lit et lui tend mon bras, qu'elle prend sans aucune hésitation. Puis nous sortons et Arnold arrive, elle le prend dans ses bras et nous descendons les escaliers.

Tous le monde: SURPRISE!!!!!

Alors les lumières des décorations s'allument et le regard de Alicia change de étonné à un regard d'enfant transporté par la magie de Noël.

Arnold: Oh, c'est trop beau.

Alors il saute des bras de Alicia et descend la fin des escaliers en courant vers son père.

Alicia: C'est magnifique. Vous étiez tous au courant.

Liam: Depuis 3 semaines on à tout préparer.

Rebekah: C'était horrible, à chaque seconde, j'avais envie de te le dire.

Kol: Pour une fois que ma sœur à retenu sa langue.

Rebekah met un coup de coude à Kol, et j'attrape la main de Alicia pour descendre rejoindre les autres.

Arnold: Pourquoi le monsieur aux bonbons il a mis un coup à la madame que papa il aime.

Alors tous le monde se met à rigoler sauf Kol.

Alicia: Un enfant de 4 ans est plus poli, respectueux et gentil que un vampire originel de 1000 ans.

Kol: Je fais ce que je veux.

Klaus: Pas devant un enfant.

Elijah: Allez, calme toi Kol.

Davina: Je sais pas vous, mais moi, j'ai  un peu faim.

Moi: Alors passons à table.

Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, surprise Alicia et Arnold, Alicia raconte le séjour en France aux autres? Un repas tranquille ou remué.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant