En France (52)

1.3K 52 0
                                    

Point de vue de Alicia:

Klaus: Il faut que tu te lève, il est l'heure. Dit-il doucement à mon oreille.

Moi: Non,non et non, je reste là. Répondais-je rapidement.

Klaus: Allez, après Rebekah va,... Dit-il avant d'être coupé.

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que Rebekah entre en trombe dans la chambre.

Rebekah: Allez, t'est même pas levée. Bouge-toi. Dit-elle en coupant Klaus.

Klaus: Je croyais t'avoir appris à toquer avant d'entrer. Dit-il en colère.

Rebekah: Oh, désolé, je suis juste impatiente, dépêche-toi. Me cria t-elle

Moi: C'est bon, j'arrive. Répondais-je.

Klaus: Bouge, Rebekah, vas t'en. Cria-t-il à sa sœur.

Alors Rebekah part et le me dirige vers la salle de bain. Après une bonne douche et avoir enfilé un pantalon et un pull en laine bien chaud, je sort et rejoins les autres dans la cuisine où je prend des céréales et du lait comme tout les matins. Je les mange rapidement et Rebekah me tire vers l'entrée.

Klaus: Tu vas me manquer. Dit-il en m' embrassant.

Tous sauf Rebekah, Klaus et moi :À nous aussi.

Rebekah: C'est bon, on part une semaine, pas 1000 ans. Dit-elle en embrassant Liam.

Et oui ça fait 15 jours et Rebekah vient avec moi en France, et elle est en couple avec Liam. Et aujourd'hui nous partons en france pour 1 semaine.

Elijah: Prêtes?

Rebekah et Moi: Oui.

Alors Davina arriva devant moi, elle posa ses mains sur mes épaules et prononça un incantations en latin.

Davina: C'est bon, tu peux sortir.

Klaus: On y va.

Alors nous partons vers l'aéroport. Rebekah et moi à l'arrière et Klaus qui conduit. Quand nous arrivons devant de Jet, Rebekah cours dedans avec touts nos affaires. Klaus et moi sortons de la voiture.

Klaus: N'oublie pas de m'appeler.

Moi: Oui t'inquiète pas, tout ira bien Rebekah sera là.

Klaus: Reviens entière, avec ma sœur, c'est pas sûr.

Moi: D'accord, je fais attention. Dis-je en l'embrassant.

Quand nos lèvres se détache, il prend ma tête et les récoltent en un baiser doux et brusque, plein d'amour et de passion.

Rebekah: Bon on y va. GROUILLE.

Alors je me détache des lèvres de Klaus et monte danse jet, puis nous décollons pour la France.

Moi: Ça va être super cool. Dis-je après 30 minutes de vole.

Rebekah: J'ai tellement hâte, c'est cool que je puisse venir.

Moi: Part conte, tu pourras pas assiste au célébrations, les 4 premiers jours.

Rebekah: Pourquoi? Je vais pas les manger.

Moi: C'est seulement pour les loups, et après on aura deux jours toutes les deux. On pourras faire ce que l'on veux. Et le dernier jour, j'y retourne le matin et on part à midi.

Rebekah: Ok. Dit-elle avec de la désolation. Le premier jour libre on va voir la mer et on s'amuse sur la plage. Nik veux jamais que l'on y aille à cause de Père. Et le deuxième jour, on va à Paris, et je te montre tous ce que je peux et on ira faire du SHOPPING!!! Dit-elle en criant.

Moi: Ok, ok on fera ce que tu veux.

Rebekah: Bon repose toi on arrive à 8h du matin la bas.

Et oui on est parti à 22h. Alors, je m'endors. Je me réveille lorsque Rebekah me secoue. Alors j'ouvre les yeux et nous descendons. On est arrivé, c'est magnifique. Nous sortons de l'aéroport et prenons un taxi pour rejoindre les forêt du massif centrale, là où vit Lincoln.

Quelques heures plus tard, nous arrivons devant un hôtel.

Rebekah: Je vais dormir ici, je vais poser mes affaires, je serais pas longue. Dit-elle en partant vers l'immeuble.

Moi: Dites-moi, on est a combien de temps de l'arrivée, demandais- au conducteur.

Conducteur: Environ 1 heure madame.

Moi: Merci.

Alors Rebekah remonte dans la voiture et nous partons. En arrivant, je vois Léna arrivée.

Moi: Salut, ça va?

Léna: Moi oui, mais il t'en veux vraiment. Il ne parle a personne et refuse de sortir, il n'a pas décrocher un mot de ce qui c'est passé à la Nouvelle-Orléans. Il avait peur que tu ne viens pas. Alors elle poussa un cri en voyant la personne derrière moi.

Moi: Oh, calme toi, Rebekah, je te présente Léna, la louve du bêta.

Rebekah: Bonjour. Dit-elle gentiment sachant que c'est elle qui vient de faire peur à la louve.

Léna: Tu sais que c'est un vampire ? Elle peut te tuer.

Moi: Non, ne t'inquiète pas, c'est mon amie.

Alors Léna me laissa entrer.

Moi: Tu veux bien la laisser entre, elle est là pour me protéger.

Léna: D'accord, mais elle touche à quelqu'un ou quelque chose et je la mord. Tu peux entrer. Alicia, suis moi.

Moi: Tu peux y aller, ça va aller. À  demain.

Alors Rebekah s'approche et dépose un baiser sur mon front.

Rebekah: Bonne nuit ma belle. À demain. Puis elle repartie.

Léna: Va dormir, tu doit être fatiguée du voyage.

Alors nous montons et elle me montre ma chambre et me laisse seule. Alors, je prend mon portable et envoie un message à Klaus.

- On est arrivé, je vais bien t'inquiète pas, je vais dormir, tu me manque déjà. Bisous je t'aime. Alicia.

Puis j'enfile un pyjama et m'endors en 2 temps 3 mouvement.

Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, arrivé de Rebekah et de Alicia en france.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant