Point de vue de Alicia:Je me réveille toute seule dans le lit, je suis triste car j'ai passé le deux derniers jours dans la chambre d'amis qui se trouve entre celle d'Elijah et celle de Rebekah. Klaus a trop de fierté pour comprendre ce que j'ai ressenti et s'excuser une nouvelle fois. Mais hier soir il l'a fait, alors j'ai décider d'arrêter de lui faire la tête car je n'en pouvais plus, son odeur sur mes habits et son humeur de chien le matin me manquaient. Ce matin je descend doucement les escaliers malheureusement, seul Klaus est assis dans la salle à manger entrain de lire un vieux livre, je voulais parler avec Rebekah, elle est devenue ma meilleure amie et ma confidente.
Moi: Coucou, comment ça va?
Klaus: Oui et toi? Elijah est parti voir les sorcières et Rebekah est partie en ville pour faire je ne sais pas trop quoi.
Moi: Oui ça va, mais j'étais toute seule ce matin.
Klaus: Je devais aller motiver les troupes. Dit-il en me souriant.
Moi: Mais toi tu ne fais rien. Dis-je m'asseyant à table en fasse de lui.
Klaus: Tout chef, qu'il soit roi, empereur ou seigneur doit savoir se faire respecter et faire exécuter ses ordres.
Moi: Et tu es quoi un roi, un empereur ou un seigneur?
Klaus: Mais je suis un roi.
Moi: Un roi de quoi?
Klaus: Je dirais plutôt de qui.
Je n'est même pas le temps d'exploser de rire face à cette remarque qui me concerne forcément vu le regard charmeur qu'il me lance que j'entends que l'on sonne à la porte.
Moi: Je vais voir qui c'est!
Je saute de ma chaise et me dirige vers l'entrée, je me mets sur la pointe des pieds pour regarder à travers le judas de la porte. Au moment où je vois les personnes sous le porche des Mikaelson mon visage se décompose. C'est pas vrai, c'est Léo avec le reste de la meute. Et je sais de quoi ils veulent me parler, de mon fameux héritage d'Alpha.Je repars vers la cuisine et me dépêche d'essayer de faire partir Klaus
Moi: Klaus! KLAUS! Il faut que tu partes! Allez il faut que tu ailles faire un tour ailleurs pendant . minutes, peut-être 20.c
Klaus: Pourquoi? Il y a un problème? C'est qui?
Moi: Il faut que tu partes. C'est....C'est une meute de loup.
Klaus: Pourquoi je dois partir, c'est rien et que te veux cette meute de loup et pourquoi ils sont là?
Moi: Si! Il faut que tu partes, je te promets que je te raconterais tout après mais s'il te plaît, je t'en supplie! Dis-je en criant un peu fort alors que la sonnerie retenti une nouvelle fois.
Klaus: Oh! Me parle pas comme ça, c'est quoi le problème. Merde!
Moi: Klaus, c'est ma meute, et ça va pas le faire s'ils savent que je vis ici.
Klaus: Pourquoi quel est le problème, je ne suis pas assez bien pour eux, tu ne veux pas qu'ils sachent que tu es avec moi?
Moi: Parce que tu es l'hybride originel, et que tu es détesté pas tout les surnaturels, que ta familles et toi êtes des vampires originels et que ta mère a maudit la meute de mes ancêtres.
Klaus: Calme toi, c'est bon j'y vais. Mais promet-moi de rester à l'intérieur et de me raconter quand je rentre. Et laisser moi mettre des chaussures. Dit-il alors que je le pousse vers la baie vitré de la cuisine qui donne sur le jardin à l'arrière de la villa.
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...