Point de vue de Alicia:Moi: Stop! Stop! Arrêtez..... J'ai dit stop....... Je suis une Alpha et j'ai dit STOOOOP! Criai-je aussi fort que je peux.
Klaus s'arrête à la fin du mot Alpha pour m'écouter et les autres aussi mais car les loups d'une meute doivent écouter leur Alpha.
Klaus: C'est pas vrai!
Moi : Klaus je vais t'expliquer. D'accord?
Klaus: Ok!
Je m'avance vers Klaus et le regarde dans les yeux.
Klaus: Donc c'est de ça qu'ils parlaient?
Moi: Klaus!
Klaus: C'est de ça qu'ils parlaient.
Moi: En baissant la tête je lui réponds doucement pour qu'il se calme. Oui!
Klaus: Pourquoi ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé.
Moi: J'avais l'intention de le faire.
Klaus: Mais c'est ta meute Alicia, tu es l'Alpha. Et une Alpha a des responsabilités.
Moi: Non, ils ne sont pas ma meute.
Klaus: Pourquoi tu dis ça?
Moi: Parce que c'est toi me meute. Parce que une meute c'est quelque chose dont un loup ne peut se séparer et je ne peux pas vivre sans toi, mais je peux vivre sans eux et eux aussi, mes parents sont morts, ils m'ont abandonnés, j'ai vécu seule avec ma sœur et un vampire qui nous a aidé, je ne fais plus parti de cette meute depuis ce jour.
Klaus: Mais tu as des responsabilités envers eux.
Moi: Non, non rien du tout, plus depuis ce jour.
Klaus : Je suis ta meute ?
Moi: Oui, Oui bien-sûr, je ne peux pas vivre sans toi. Dis-je en le prenant dans mes bras. Je sentais son cœur battre de plus en plus fort.
Klaus: Et toi tu es la mienne.
Moi: Je sais alors ne les tue pas et ne vous battez pas. Ça ne sert à rien.
Alors je me retourne et voit Laura à moitié en pleure.
Moi: Je suis désolée, mais à part le sang je n'ai rien d'une Alpha et je ne sais même pas ce que c'est une vraie meute car je n'en ai jamais fait parti.
Léo: En se retournant , propose au reste de la meute. Je crois que l'on devrait y aller.
Ils repartent vers la route d'où ils sont arrivés. J'espère ne les revoir avant quelques temps, Je referme la porte et me retourne vers Klaus.
Klaus: Ça n'explique pas pourquoi tu ne me l'as pas dit?
Moi: J'allais t'en parler. Et je ne ferais jamais fait ce qu'ils me demandent.
Klaus: Tu aurais dû te marier avec l'un d'entre eux.
Moi: Mais je ne l'aurais jamais fais. Dis-je en parlant sans voix du fait qu'il ne sait pas tout. Oups.
Klaus: Qu'est-ce que tu as dis?
Moi: Rien pourquoi?
Klaus: Tes lèvres viennent de bouger.
Moi: Non.
Klaus: Tu sais que je pourrais te forcer à me le dire.
Moi: Ok. Vas-y. Dis-je en espérant qu'il ne le fera pas, j'espère que jamais il ne m'hypnotisera.
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...