Point du vue Klaus :
Lorsque je me réveille, je descends tranquillement au rez-de-chaussée et vois, là assis dans le salon Elijah en train de lire un livre. Alors, après avoir pris un verre de sang bien frais dans la cuisine, je vais m'asseoir à côté de lui et lui demande ce qu'il lit.
Elijah : Je fais des recherches sur la malédiction de la louve dont Kol a parlé.
Moi : Et pourquoi ?
Elijah : Je veux en savoir plus et savoir si on peut l'aider. Ça serait "cool". Non ?
Moi : Si si tu as raison. Pourquoi est-ce si calme ?
Elijah : Je crois que Rebekah est allée voir les derniers loups-garous pour savoir s'ils se joindraient à nous pour faire tomber marcel et pouvoir revenir vivre à la Nouvelle-Orléans et Kol lui a décidé d'aller voir les sorcières pour essayer qu'elles se joignent à nous aussi et puissent utiliser de nouveau leurs pouvoirs à leur guise.
Moi : Mais pourquoi se sont-ils proposés volontaires pour faire ça ?
Elijah : Je crois que Rebekah n'a pas envie de voir Kol et que Kol préfère ne pas croiser ton regard de la journée.
Moi : Ok. Je devrais m'énerver plus souvent contre eux. Ils feraient plus de choses intelligentes que se battre ou se lancer des piques toute la journée.
Elijah : Tu ne vas pas te tourner les pouces aujourd'hui alors qu'ils sont partis à l'aurore pour t'aider à récupérer la Nouvelle-Orléans et notre maison.
Moi : Non, bien-sûr que non je prévois de faire quelque chose chaque jour mon frère.
Elijah : Et qu'a tu prévus pour aujourd'hui ? Me demande-t-il suspicieux de ma réponse.
Moi : Aujourd'hui mon frère, je vais essayer d'en savoir encore plus sur la façon dont Marcel dirige cette ville et de trouver une faille pour l'exploiter. J'aurais terminé vers 19 h, dit à Kol et à Rebekah de me rejoindre au parc pour parler de nos avancées.
Elijah : D'accord mais la prochaine fois c'est toi qui t'en occupes. Car je ne suis pas ton second mais ton grand frère Niklaus !
Moi : Oui oui, mais tu t'entends beaucoup mieux avec Rebekah et Kol que moi.
Elijah : C'est vrai mais si tu n'étais pas une menace pour eux tu aurais peut-être de meilleures relations de famille.
Moi : Mais je m'entends très bien avec toi.
Elijah : Oui mais c'est parce que je suis souvent d'accord avec toi.
Moi : Trop de bavardages je dois me dépêcher pour rejoindre Marcel au bar.
Elijah : N'oublie pas de revenir à l'heure.
Moi : Ne t'inquiète pas mon frère je suis toujours à l'heure.
Alors je prends mes affaires et me dirige vers la ville pour aller au bar. Lorsque j'arrive, Marcel m'attend à une table au fond de la salle. Je me dirige vers celle-ci et m'assois à côté de lui.
Moi : Marcel ! Je suis heureux de te revoir.
Marcel : Oui tu as raison. Mais qu'est-ce qui t'amène de nouveau vers moi et que veux-tu me dire de si important.
Moi : Ne nous précipitons pas et prenons un verre.
Nous buvons un verre et je sens qu'il a peur, il est pressé d'en finir avec cette conversation parce qu'il sait que la Nouvelle- Orléans est à moi et que je veux la récupérer mais son impatience va lui jouer des tours comme celui que je joue en ce moment.
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...