Mystic Falls ( Jours 3 ) Alpha des Alphas (42)

1.7K 66 0
                                    

Point de vue de Alicia:

Je me réveille seule, dans cette chambre froide et vide de vie. Je descend en bas, il est là, Klaus, il est dans le canapé entrain de dormir. Alors je me dirige vers la cuisine et prend le lait que je vide dans un bol et prend le céréales. Je remonte ainsi avec de quoi manger. Je m'enferme dans la chambre. Et ouvre mon ordinateur portable et fais un appel vidéo. Il doit être 19 h là bas vue qu'il est 10h ici.

"Conversation vidéo"

«Moi: Salut, comment ça va Lincoln?

Lincoln: Super et toi? Pourquoi tu m'appelle, tu as besoin de moi?

Moi: Non,Non, ça va super, je voulais  juste te dire que je viendrais  pour les vacances de Noël, la première semaine.

Lincoln: Ok, Mais n'oublie pas, c'est dans un peu moins d'un mois. Dit-il en rigolant.

Moi: Ok. J'oublierai pas. Dis-je en rigolant avec lui.

Lincoln: Je suis désolé, il faut que je te laisse, je dois allé voir ma mère.

Moi: Tu lui passeras le bonjour de ma part.

Lincoln: Ok. Je t'aime.

Moi: Moi, aussi mais pas de même façon. Bye.

Lincoln: Bye.»

Puis il raccroche et j'éteins mon ordinateur. Lincoln est un ami, il vie en france et je passe une semaine tous les noëls chez lui. Pour moi, c'est un ami, mais lui m'aime plus que ça, il est amoureux de moi. Je ne voulais pas l'appeler plus tôt avec Klaus qui rôdait autour de moi.

Je passe la matinée à écouter de la musique et toutes les heures Rebekah passe devant ma chambre, frappe à la porte me demandant si je vais  bien et à chaque fois je réponds « Oui, vas-t-en.» Et elle part. Vers midi Elijah frappe à la porte.

Elijah: Alicia vient manger avec nous.

Moi: Non, c'est bon, j'ai des céréales. Laissez-moi tranquille.

Elijah: Tu sais que tu ne peux pas vivre de céréales et de lait.

Moi: Je peux toujours essayer. Vas t'en! Criais-je.

Personne ne vient me déranger et vers 15 h je prend une douche et m'habille 3 fois car je vomis sur chaque tenue. Puis je descend et sort en criant.

«Je vais chez la sorcière Bennett!»

Puis je m'y rend. Quand j'arrive Bonnie est déjà là. Nous nous présentons et elles commencent le sort. Je suis allongée dans un cercle de sable blanc avec des bougies autour et les deux sorcières ont les mains croisées au dessus de moi . Elles prononcent des incantations en tournant autour de moi. Puis elles s'arrêtent.

Madame Bennett: C'est terminé Alicia.

Moi: Merci beaucoup, et à toi aussi Bonnie.

Bonnie: T'en que tu pars au plus vite avec ce salopard hybride originel et sa famille tous va bien.

Madame Bennett: Ce ne sont pas des manières jeune fille. Dit-elle à sa petite fille qui baisse la tête.

Moi: Ce n'est rien, je crois que j'aurai eu la même réaction si j'avais été à sa place.

Madame Bennett: J'ai rajouté une amélioration au sort que l'on vient de faire. Maintenant si tu bois le sang de quelqu'un alors il pourra entendre et voir ton enfant, mais sinon, il sera invisible pour les autres. Tu peux vivre plus tranquillement.

Moi: Merci beaucoup encore une fois.

Puis après les avoir remercié, je pars faire un tour dans le parc de la place centrale. Sur un banc là, il est assis, il regarde le vide. Je sens sa tristesse et son désespoir par le lien d'appartenance alors je m'assois à côté de Klaus, son regard ne bouge pas, il fixe toujours le vide du néant. Sa mâchoire est crispé et son regard est dur. Il tourne alors la tête et me regarde puis il retourne la tête pour continuer à fixer le néant.

Moi: Je...Je suis désolé. Dis-je alors qu'il ne réagi pas.

Klaus: Je ne peux pas et ne veux pas vivre en aillant peur à chacun des instants de ma vie pour toi et notre enfant. Dit-il durement.

Moi: D'accord, j'accepte.

Klaus: Quoi?Qu'est-ce qu tu accepte? Dit-il encore plus durement.

Moi: Le problème entre nous c'est que tu veux me protéger et tout faire pour moi et que moi je  veux faire les choses et vivre comme si les personnes qui me veulent et te veulent du mal n'existent pas. Mais je sais que c'est toi qui a raison. Alors j'accepte, je suis d'accord.

Il continue à me regarder durement.

Klaus: Tu es d'accord pour quoi? Dit-il plus  doucement.

Moi: Pour tout, je ferais tous ce que tu veux, je resterais enfermée, je ferais pas n'importe quoi et je t'écouterai. Mais je veux seulement 1 chose.

Klaus: Laquelle?

Moi: Chaque vacances de Noël, je doit passer au moins 1 semaine chez un ami en France.

Klaus: En France? Mais c'est loin.

Moi: Et tu ne pourras pas venir. Dis-je en baissant la tête.

Klaus: Pourquoi ?

Moi: Parce que mon ami est un loup, un Alpha, l'Alpha des Alphas d'Eurasie.

Klaus: Et qu'est-ce qui m'empêche de venir.

Moi: Il est amoureux de moi et depuis 10 ans, on a passer un marché, je passe une semaine par ans avec lui et en échange, il essaye d'arrêter de m'aimer et me laisse tranquille.

Klaus : Et donc?

Moi: C'est un puissant Alpha et il serait capable de faire tuer notre enfant pour te faire du mal et à moi aussi si je ne venais pas seule.

Klaus: Et que se passe-t-il pendant une semaine?

Moi: Je deviens ou redeviens sa Luna pour que les Alphas puissent survivre et leur meute aussi et je fais plein de rituels,...

Klaus: Donc tu redeviens sa femelle?

Moi: Non,Non, Klaus, une louve ne peut appartenir qu'à un seul loup. Mais les anciens sorciers on accepter car cela permettait à la meute et à touts les loups d'Europe et d'Asie de survivre le temps de son règne.

Klaus: Ok, ok j'accepte, mais tu me promet de rester là où je veux et de faire ce que je pense le mieux le reste du temps.

Moi: Oui, je te le promet. Mais qu'est-ce que je viens de faire, je viens de lui promette de prendre la liberté et mon moi en presque entier.

Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, Alicia enfin sauvé du sort sur sa grossesse. Alicia décide de tout faire pour Klaus et arrivé de Lincoln. Ce chapitre est en rapport avec un autre livre qui est en cours d'écriture «Alpha des Alpha».👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant