Réconciliations (Partie 2) (25)

2.3K 78 3
                                    


Point de vue de Elijah:

Je suis désespéré de cette famille, personne ne fait rien pour personne et je suis le seul à faire des efforts pour qu'elle reste soudée. Rebekah ne veux pas parler à Klaus. Klaus n'en a rien à faire de Rebekah. Il ne se préoccupe que de Alicia qui elle n'a qu'une envie partir mais apparemment, c'était seulement hier. Et moi, moi je suis le grand frère qui essaye de recoller les morceaux. En plus que Klaus garde Finn dans un cercueil et que Kol veux sa vengeance envers Klaus. Aujourd'hui j'ai décidé de m'occuper du problème Rebekah et Klaus. Quand j'arrive à la lisière de la forêt, ma sœur cadette est déjà là.

Rebekah: Toujours entrain d'essayer de ressouder cette foute famille.

Moi: Mais c'est la mienne et aussi la tienne.

Rebekah: Pour une fois Kol à raison, cette famille n'est que destruction et malheur.

Moi: Ne dis pas ça, tu oublie la promesse que nous nous sommes faites il y a 1000 ans. POUR TOUJOURS ET À JAMAIS !

Rebekah: Cette promesse n'inclut ni Kol, ni Finn. Et d'ailleurs où est notre frère aîné, car je te signale que tu n'es pas le plus grand. Ah oui mais Klaus lui à planter une dague en plein cœur.

Moi: Calme toi Rebekah. Dis moi plutôt c'est quoi le problème entre toi et Klaus.

Rebekah: Le problème c'est que Klaus ne pense qu'a son bonheur et pas à celui des autres. Il est paranoïaque et égocentrique.

Moi: Ne dis pas ça, c'est ton frère et je te signale que tu est bien contente quand il est là et dans ton sens des choses.

Rebekah: Parfois, c'est bien qu'il soit là.

Moi: Tu ne voudrais pas revenir, allez, ne fais pas ta tête de mulle et revient à la Nouvelle-Orléans. J'ai besoin de toi et même si Klaus ne le montre pas il aussi besoin de toi dans sa vie.

Rebekah: Pourquoi je devrais te croire, il a tué Marcel devant mes yeux et la seule phrase qu'il a sorti c'est :« Tu as le chique pour faire ce qu'il ne faut pas!».

Moi: C'est vrai qu'il aurait pu s'excuser mais tu sait très bien que Nik a un égo trop grand pour s'excuser.

Rebekah: Je ne reviendrait pas tant qu'il ne l'aura pas fait. Il s'est excuser devant Alicia alors pourquoi pas devant moi, ni tout les autres.

Moi: Klaus ferais tous pour Alicia, et tu le sais bien. Reviens, Rebekah je te le demande, MOI !

Rebekah: Il me faut quelque chose en échange.

C'est à ce moment là que je me souvient de ce que Niklaus a dit se matin:« Débrouille toi, tant quelle ne te tue pas et ne demande pas le monde c'est bon.», je comprend maintenant ce qu'il voulait dire, Rebekah profite toujours un peu de la situation pour en avoir d'avantage.

Moi: Quoi?

Rebekah: Est-ce que on pourrais négocié une petite fête en fin de semaine. Réponds-t-elle en me regardant avec ses yeux de chien battu.

Moi: Ok, mais il faudra que tu en parles à Niklaus. Dis-je alors que ce regard ne fonctionne pas souvent sur moi.

Rebekah: Ok!

Moi: Mais on va la faire à la maison du centre ville, Klaus veut partir d'ici le plus vite possible, et je crois que c'est déjà fait.

Rebekah: Quoi ? Je peux pas vivre là où Marcel est mort!

Moi: Je te signale que la derrière fois, il a appelé Mikaël et que du coup on a dû fuire.

Rebekah: Merci, je m'en souvient très bien, je me suis même pris une dague à cause de cela.

Moi: Bon, si c'est réglé on y va!

Alors que nous nous dirigeons tous les deux vers le centre de la Nouvelle-Orléans à notre vitesse de vampire. En arrivant on apprend que Alicia restera avec Klaus à la maison pour qu'elle ne se fasse pas kidnappé, attrapé ou même tué. Mais avec Rebekah on sait tout les deux qu'il y a une autre raison pour laquelle notre frère fait ça mais qu'il n'a pas le courage de l'avouer devants tout le monte. C'est tellement mignon, mon frère a enfin trouvé son âme sœur. Rebekah reste dans les bras de Alicia où elle vient de sauter.

Moi: Je simule une grattements de gorge et tousse pour attirer l'attention de tous le monde. Rebekah!

Rebekah: Ok! Il y avait un prix pour que je revienne. Dit-elle en regardant Klaus et en arrêtant d'étouffer Alicia.

Klaus: Vas-y, je t'écoute?

Rebekah: Heu,... Et bien,... j'ai négocié une soirée avec Elijah.

Klaus: Oh MAIS,...

Alicia: J'ai pas trop compris vitre histoire de négociations, mais ça doit être super, n'es-ce pas? Alors elle se rapproche de Klaus et lui met un cou de coude.

Moi: Ok, n'est-ce pas Klaus.

J'ai très bien compris que Alicia veut éviter une bataille entre trois originels. Alors je l'aide pour calmer le jeu entre Klaus et Rebekah. Elle tourne sa tête et regarde Klaus avec un regard noir. Alors il détourne son regard du sien et vient le poser sur le mien puis il s'arrête sur celui de Rebekah.

Klaus: Oui, c'est super. En soufflant et en levant les yeux au ciel.

Puis la soirée se passe bien, nous regardons un film dans le salon, Rebekah est assise contre moi dans le canapé et de l'autre côté Alicia est allongé sur les jambes de Klaus. Lorsqu'elle s'endort, Klaus la monte dans sa chambre et la couche, puis il redescend et nous regardons la fin du film sans problème. J'avais peur, mais après, personne ne décroche un mot et chaque monte dans sa chambre.

Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, réconciliation entre klaus, Rebekah et Elijah, la famille est de nouveau réunie.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant