Préparation (33)

2.1K 65 9
                                    

Point de vue de Alicia:

J'ai passée une nuit horrible, toutes les dix minutes je me levais pour aller vomir et j'avais toujours aussi mal à la tête. Malgré que Liam est resté dormir, les tensions sont toujours grandes, et la présence de Klaus près de moi, ne m'a pas beaucoup calmé.

J'ouvre les yeux et cours encore une fois vers les toilettes. Cette fois je décide d'arrêter de dormir et je n'est même pas le temps de descendre dans la cuisine que je me jette sur l'évier pour vomir. Klaus et liam dorment encore, mais Rebekah boit un verre de sang en regardant les cartons de décos pour sa fête, et Elijah s'approche de moi.

Elijah: Salut! Dit-il en enlevant le chouchou de mes cheveux emmêlé et en le remettant bien dans mes cheveux.

Moi: Salut. Dis-je heureusement que Klaus ne sois pas là.

Mais j'aurai dû ne pas y penser car que je me relève je vois Klaus et Liam qui jettent un regard noir à Elijah, qui s'éloigne de moi et va se rasseoir à table.

Liam: Salut. Dit-il, alors que personne ne répond.

Klaus: Salut, ça va mieux ? Dit-il en m' embrassant le cou par l'arrière.

Alors je cours vers le lavabo et vomi une fois de plus.

Klaus: Un verre de sang Liam?

Moi: À part le faite que je vomis tout le temps il n'y a rien à manger ici pour les gens normaux, je meurt de faim et les seules choses qui sont dans le frigo et dans les placards sont, de la veine de Vénus, de l'aconite tue loup et du sang. Je vous rappelle que moi je tourne pas à l'hémoglobine et que je peux pas sortir d'ici.

Dis-je en criant pour qu'ils m'entendent, mais juste après, je me retourne et vomi dans le lavabo.

Klaus: Calme toi, il y a de l'alcool dans le bar et dans la cave. Dit-il, puis Liam rigola et Elijah eut un sourie en coin

Moi: J'ai pas un pouvoir anti gueule de bois, je bois pas d'alcool et je parlais de quelque chose de solide. Mais vu que vous vous fichez de moi. Je devais aidée Rebekah à décorer la maison pour ce soir, mais vu que je vomi tout le temps et qu'il y a rien à manger ici. Vous avez qu'a la faire.

Klaus: Ah non. J'ai accepté, mais j'ai pas dit que j'aidais.

Liam: Moi j'étais pas au courant.

Rebekah: On peut toujours trouvé quelque chose dont vous devez vous rattraper, par exemple, hier quand tous les trois vous étiez là, à la regarder pendant 1 minute entière avec la bouche grande ouverte. C'est vraiment dégueu les mecs.

Alors je me retourne et vomis encore une fois dans le lavabo.

Liam: Non moi j'attendais juste.

Klaus: Moi j'ai tout à fait le droit.

Elijah: C'est pas possible, il y a une éclipse lunaire ce soir. Dit-il en me regardant.

Moi: Mais c'est à la fin du mois, on est le... 29, c'est pas vrai. Les loups sa vomi ou pas?

Klaus: C'est pas le jour.

Rebekah: Changer pas de sujet, Alicia, c'est toi qui tranche.

Moi: Je dis qu'ils doivent t'aider.

Liam et Klaus: NON!!!!

Elijah: Je crois que l'on a pas le choix.

Alors ils aident tous les trois Rebekah à décorer la maison, ça leur prend toute la matinée, pendant que moi je vomis dans le lavabo. Puis vers 13h Klaus va acheter les céréales et du lait pour pas que je meurt.

Un peu plus tard une sorcière arrive et dit que c'est mieux de s'éloigner de la Nouvelle-Orléans et de sa magie. Car ma "maladie" est magique.

Donc on retourne à l'ancienne maison et Liam et Klaus sont partis en Europe pour aller chercher Davina car maintenant j'ai aussi mal aux os et au ventre et ma tête va exploser. Je vomis de moins en moins mais j'ai de plus en plus mal.

Sophie, la sorcière dit d'aller dehors et elle prépare je sais pas quoi pour calmer mes douleurs.

Pendant que je suis assise sur le bord de la piscine et Rebekah et Elijah tournent comme des lions en cage.

Moi: Il fait chaud, non.

Rebekah: Non. Dit-elle alors que Elijah s'approche de moi et pose sa main sur mon front.

Elijah: Elle est brulante, c'est normale.

Sophie: Non. Met la dans la piscine, j'ai terminé. Les herbes et la température froide de l'eau, c'est bon.

Alors il s'approche du bord et saute, puis il ne tend ses bras, je les attrape et nous marchons vers le centre de la piscine. Sophie arrive en courant et me donne un truc à boire immonde, c'est begeu, mais Elijah me force à le boire entier. Nous restons là dans l'eau et je continue d'avoir encore plus mal. Mes jambes se brisent et Elijah me porte, pour que je ne tombe pas. Mais tous s'accélère en moi.

Sophie: Il faut qu'elle se calme Elijah, sinon son corps va détruire les herbes avant d'achever la transformation.

Elijah: Calme toi ok, Alicia calme toi. Alicia regarde moi respire doucement. Ok doucement.

Sophie: Ça ne marche pas Elijah trouve autre chose.

Rebekah: Il n'y a que Klaus qui peut la calmer.

Elijah: Merci, mais il n'est pas là.

Rebekah: Mais si,si. Elijah dit lui d'imaginer que tu es Klaus.

Elijah: Ok,Ok. Alicia, Alicia écoute moi, je veux que tu imagine Klaus, tu y arrive?

Moi: Oui.

Elijah: Ok qu'est-ce qu'il te dirait ou ferais?

Moi: il dirait rien .

Elijah: Ok et?

Moi: Ce qu'il ferait c'est pas une bonne idée.

Elijah: Ok autre chose.

Moi: Deux choses. Dis-je mais ma colonne se brisa et un cri de douleur sorti.

Sophie: Elijah calme l'a !

Elijah: Alicia regarde moi, regarde moi et imagine que je suis Klaus ok?

Moi: Ok. Descend dans l'eau. Et passe moi une de tes mains.

Puis Elijah se baisse pour que seul nos têtes ressortent de l'eau et il me passe sa main, que je met à l'endroit où il y a mon cœur. Il me regarde intriguer. Puis ses bras se brisent et un autre cri de douleur sorti.

Sophie: Elijah dépêche toi de la sortir mais sans la stresser, elle va se transformer.

Alors Elijah se rapproche du bord, il me pose et sort de l'eau, puis me reprends dans ses bras et s'accroupit. Mais je continue à respirer de plus en plus fort et vite.

Sophie: Elijah calme la!

Alors il essuie mon visage , et le caresse. Il approche ses lèvres des miennes et lorsqu'il est presque arrivé, il les pose le plus doucement possible sur les miennes, ce qui bien-sûr énervé ma louve, il recule d'un seul coup lorsque mes yeux devient doré et que je me transforme. Je sens ma louve en colère, il m'a embrasser, alors que j'appartiens déjà à Klaus. Alors je pars vers la forêt en courant sans me retourner pour ne pas lui sauter à la gorge. J'essaye de penser à quelque chose d'autre.

Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, alicia sortilège, Elijah amoureux de Alicia???👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant