Le voyage (38)

1.9K 67 4
                                    

Point de vue de Alicia:

Je me réveille et vais prendre une douche puis descend pour prendre un petit déjeuner. Lorsque j'arrive Rebekah et déjà entrain de déjeuner.

Moi: Salut. Dis-je en sortant les céréales.

Rebekah: Salut. T'inquiète pas Elijah est vivant.

Moi: Pourquoi tu dis ça? Dis-je en prenant le lait dans le frigo.

Rebekah: Parce que il est dans le canapé, et que l'on dirais qu'il est à moitié mort avec du sang partout.

Moi: Oh, c'est pour ça que ça sent le sang comme dans un abattoir.

Rebekah: Oui sûrement.

Je m'assois à table en face d'elle et mange tout mon bol de céréales. Lorsque je vois arriver Klaus.

Klaus: Salut. Dit-il en s'approchant et en m' embrassant.

Rebekah: Moi, j'y ai pas le droit?

Alors il s'avance et l'embrasse sur le front.

Klaus: Tu es contente. Dit-il en s'asseyant à côté de moi avec un verre de sang.

Rebekah: En tout cas je suis de bonne humeur. Dit-elle en rigolant.

Alors que nous rigolions tous les trois, Elijah fait son apparition dans la cuisine.

Elijah: Salut!

Rebekah et moi: Salut.

Klaus: Alicia, on a trouvé une solution pour le sort que l'on t'as lancée. Mais il faut que l'on aille à Mystic Falls, après le déjeuner.

Moi: Cool. Mais pourquoi il y a un mais. Vous êtes pas content de retourner là où vous êtes nés. Dis-je en regardant Elijah s'assoir à l'opposé de moi avec un verre de sang à la main.

Rebekah: Et bien c'est que la derrière fois on à tuer beaucoup de gens, et on a détruit la malédiction de Klaus et on a promis de pas revenir. Mais surtout, les personne à qui on doit demander sont des sorcières qui n'aime pas notres famille car pour détruire la malédiction de Klaus on a dû tuer la meilleure amie de l'une des sorcières.

Moi: Ça fait beaucoup de "ET". Mais il y a pas d'autres sorcières.

Klaus: Non, je suis désolé mais il faut que l'on y aille. Et on emmène Kol.

Rebekah: Pourquoi, il a une dague dans le cœur, tu contes l'enlever.

Alors je me tourne vers Klaus et lui lance un regard noir.

Klaus: Je l'ai écouter avant et il m'a dit qu'il ferait tout pour revenir. N'es-ce pas Rebekah?

Alors je me tourne vers Rebekah.

Rebekah: À contre cœur et confirme. Il dit la vérité, j'étais là.

Moi: Ok alors on y va.

Puis Klaus et Elijah partent chercher Kol et le pose dernière le passager avant où Elijah s'assoie. Rebekah se met au millieu, Klaus me porte jusqu'à la place derrière le conducteur car je ne peux même plus marcher avec tous ça, il m' embrasse une dernière fois et se met à la place du conducteur. Il démarre la voiture et nous partons.

Moi: Tu contes lui enlever la dague quand parce que c'est bizarre d'être dans une voiture avec un mort.

Klaus: Quand on sera bientôt arriver.

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant