Point de vue de Alicia :
Cela fait environ 1 semaine que la pleine lune est passée mais aujourd'hui c'est la demi-lune donc je vais me transformer. Alors que je marche sur le sentier de la forêt pour rejoindre la grotte, mes os commencent à se briser, je vois devant moi un loup, il est noir et ses yeux sont dorés avec un éclat magnifique.
Il s'approche de moi et lorsqu'il se trouve à presque 5 mètres, il commence à courir à toute vitesse sur moi. Je n'ai même pas le temps de me décaler qu'il m'a déjà poussé par terre. Je sens mes os se briser avec la force de l'impact et presque instantanément, par pur instinct je le pousse en arrière avec mes jambes.
Mais ce mouvement surement trop brusque, empire mon état et une impression que tous mes os se brisent en même temps me parvient mais ce n'est pas qu'une impression car je ne peux plus bouger seul mes yeux sont encore ouverts. Je regarde partout autour de moi et me rend compte que le loup est de nouveau sur ses 4 pattes et qu'il tourne autour de moi. J'ai tellement mal à la tête que je perds mes forces et mes yeux se fermer petit à petit puis c'est le vide total.
Point de vue de Klaus :
Alors que je pense me faire un bon repas sous ma forme de loup, je me rends compte que c'est une louve qui se trouve devant moi, mais que fait-elle là, Marcel m'a dit il y a environ 1 semaine qu'il n'y a plus aucun loup-garou à la Nouvelle-Orléans et que les quelques survivants se cachent. Donc je me relève et tourne autour de son corps étaler sur le sol pour essayer d'en savoir plus sur elle. Au bout d'une minute je me rends compte qu'elle est en train de se transformer et qu'elle s'est évanouie. Marcel m'a dit qu'ils se sont tous fait exterminés, et si c'est l'une des miens je veux le savoir.
Alors vu que Kol est parti voir une vielle amie en Californie, que Rebekah est partie à une soirée en ville et que Elijah est allé voir une amie sorcière dans un village à 1h d'ici, je peux la ramener à la maison sans entendre ma famille me poser toute sorte de questions barbares. Je m'éloigne du chemin puis je reviens sous ma forme humaine et la ramène au manoir, la dépose dans la cave et vais me rhabiller, quand je reviens, elle est en train d'émerger de son sommeil et je me rends compte que je l'ai déjà vue devant le bar la semaine dernière avec Marcel, mais pourquoi ne l'avais-je pas sentie et Marcel non plu. C'est sûrement une des dernières louves en vie et Marcel l'a épargnée.
Point de vue de Alicia :
Lorsque je commence à revenir à moi, je vois une forme humaine et me rend compte que je suis dans un endroit fermé, froid et humide. J'essaye de me relever mais la plupart de mes os sont brisés et me font extrêmement mal.
Moi : Qui êtes-vous ? Où est-ce que je suis ? Qu'est-ce que je fais ici ? demandais-je à la forme que je viens d'apercevoir, je ne sais pas pourquoi je demande car si on m'a kidnappé on ne me le dira pas.
Forme : Je suis là pour t'aider ne t'inquiète pas.
Alors que les formes commencent à devenir de plus en plus précises, je remarque que c'est un homme, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue.
Moi : Je lui fais remarquer. Ça ne répond pas à ma question !
Homme : Tu es chez moi et je t'ai ramené ici car si Marcel te trouve, il te tuera sûrement.
Moi : Laisse-moi partir ! Laisse-moi partir d'ici ! Marcel ne m'a jamais trouvé alors ça va rester comme ça !!!!
Point de vue de Klaus :
La louve : Quelques minutes après m'avoir crié dessus, elle demande avec effroi. Mais qui êtes-vous ?
Moi : Je suis un hybride. C'est pour cela que j'étais en loup tout à l'heure.
Je ne lui précise pas que je suis l'originel car sa réaction est déjà comme je l'ai pensé. Elle se lève avec peur, malgré ses os qui doivent lui faire terriblement mal et se colle au mur du fond.
Moi : Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Dis-je en m'avançant doucement.
La louve : Et comment je peux vous croire ?
Moi : J'aurais pu te tuer ou bien faire un bon repas toute à l'heure dans la forêt mais je t'ai ramené ici.
La louve : Avec peur et insistance, elle me redemande. Laisse-moi partir ! Laisse-moi partir !!!
Désolée pour les fautes. 😢
J'espère que ce chapitre vous a plu, la suite de la transformation de Alicia dans le prochain chapitre et du rapprochement avec Klaus👍.
Je suis de retour!!!!! Le prochain chapitre, Lundi qui vient, je vous informe que j'ai fait une petite réécriture des premiers chapitres. Désolée pour ceux ou celles qui les ont déjà lus. 😢
Désolée pour les premiers chapitres qui sont plusieurs fois les même mais mon portable a eu un problème. 😥
À la prochaine, donner moi votre avis dans les commentaires et n'oubliez pas de voter si ça vous a plu. ❤❤
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...