Point de vue de Alicia:
Nous passons à table, Klaus se met en bout de table, d'un côté il y a Elijah suivie de Liam et Rebekah puis de Sophie, de l'autre côté je me met à côté de Klaus et Arnold saute sur le chaise à côté de moi, puis il y a Davina et Kol.
Lorsque l'entrée arrive, Arnold se jette dessus comme si il n'avait pas mangé depuis un mois. Liam et Rebekah se parlent doucement entre amoureux, je trouve que c'est trop mignon. Mais Klaus ne paraît pas de cet avis. Sophie, Davina et Kol parlent de sort et de magie. Elijah et Klaus parlent ensemble malgré leur dispute il y a trois mois et les regards noirs qu'ils continuent a se lancer parfois.
Arnold: Alors, c'est garçon ou une fille?
Liam: On sait pas, c'est une surprise!
Davina: Si, Alicia est au courant.
Alors tout le monde se tourne vers moi et me regarde en attendant que je répond.
Moi: Je...Je ne vous dirais pas, je vous l'aurais dit, si vous n'aviez pas parier sur mon enfant.
Rebekah: Comment tu es au courant? Qui a lâché le morceau?
Moi: J'avais compris que quelque chose se passait, mais Nik me l'a confirmé.
Kol: Tu sais pas tenir ta langue. Fit-il remarquer à Klaus.
Rebekah: Oh, Kol, ne dit pas ça! À chaque fois, c'est toi qui crache le morceau. Même Elijah est d'accord.
Alors tout le monde regarde Elijah qui lui me lance un regard l'air de dire «S'il te plait, aide moi et calme une peu le jeu Alicia». Mais je n'ai pas envie et je suis fatigué et la seule et unique de mes pensées est le corps de Lincoln étaler par terre devant moi sans vie alors que je ne peux pas lui venir en aide.
Elijah: C'est vrai, mais vous êtes tous les deux comme ça, Kol pour faire du mal et Rebekah car tu es trop enthousiaste.
Liam: Mais Rebekah a su tenir sa langue pendant 1 semaine près de Alicia!
Et tous commencent à crier en se contredisant, alors je sors de mes pensées et prend la parole en me levant et en criant.
Moi: Vous allez arrêter de vous battre comme des animaux, mon meilleur ami est mort, tué devant mes yeux, je viens de faire 1 heure d'avion enceinte avec un décalage horaire de 9h, je suis crevé, c'est Noël et je suis enceinte de 3 mois d'une mi-sorcières, mi-loup-garou, mi-vampire qui pour survivre dois sûrement se nourrir de mon sang et qui je ne sais comment, m'a permis de briser une barrière magique qui pouvais enfermée une originel! Alors merci d'arrêter de vous battre. C'est noël et je n'en peux plus de tous ça.
Alors que tout le monde me regarde silencieusement, je prend Arnold dans les bras et monte dans ma chambre en le serrant le plus fort possible pour pouvoir me réconforter et le sentir en sécurité. Je m'assois sur le lit et Arnold met sa tête dans mes cheveux. Nous restons là 10 ou bien 20 minutes, jusqu'à ce qu'il prenne la parole en brisant le silence.
Arnold: Tu m'en veux tata?
Moi: Non, pourquoi je t'en voudrais.
Arnold: Parce que, c'est moi qui ai parlé de ça, et je savais pas, je suis désolé.
Moi: Ne t'en fais pas, tu n'y ai pour rien, tu ne pouvais pas savoir que ça terminerais comme ça.
Arnold: Donc c'est une fille, tu as dit "une" et "sorcière", je vais avoir une cousine. Je peux dire cousine?
Moi: Oh!!! Pourquoi j'ai dis ça, et puis de toute façon, c'est leur faute, ils sont allés trop loin. Oui, bien-sûr tu pourras l'appeller cousine.
Point de vue de Klaus:
Alicia vient de monter dans la chambre avec Arnold.
Kol: Vous croyez qu'elle nous en veux?
Liam: Je ne l'ai vu que 3 fois comme ça dans sa vie. Donc oui, je crois qu'elle est en colère.
Moi: C'est bien la première fois que tu fais attention à quelqu'un mon frère.
Elijah: Arrêtez, ça à commencer comme ça.
Davina: C'est vrai, mais c'est une louve et c'est pas trop bien qu'elle s'énerve comme ça alors qu'elle est enceinte.
Rebekah: Je crois qu'il y a aussi la mort de Lincoln. Ça fait 3 jours c'était son meilleur ami, et elle l'a vu mourir, elle a pleuré, tué tous les autres et puis plus rien.
Moi: Quoi, elle a tué qui?
Elijah: On,...on sait pas comment elle a fait, mais...elle a briser une barrière magique et elle a...tué tous les espèces présentent.
Davina: Elle a détruit une barrière magique qui retenait un originel!!!
Sophie: Si je peux me permettre, c'est possible, mais ce n'est pas Alicia, c'est votre enfant, il c'est défendu pour survivre.
Kol: Mais...c'est un fœtus, il ne peux pas utiliser sa magie.
Moi: C'est un fœtus Mikealson, tous peux arriver avec notre famille.
Rebekah: Vous oubliez que ça fait 3 jours et rien, pas un seul signe. Elle c'est comme renfermé sur elle même.
Elijah: Elle fait son deuil comme elle le peux.
Liam: Oui mais au moment où toute sa douleur va sortir, elle va être anéantie, comme quand Klaus a brisé l'hypnose sur sa sœur.
Rebekah: J'étais là quand elle les a tous tué et je vous promet que même un originel pourrais en mourir.
Sophie: Si on crée un objet l'empêchant d'utiliser la magie alors tous sera régler.
Davina: On ne peux pas crée ses objets!
Kol: Mais on peut transférer leur pouvoir à un autre objet. Davina, tu a dit que tu était une Claire.
Davina: Oui, mais ça nous avancent à quoi?
Rebekah: Le fameux tombeau caché.
Liam: Je suis un peu perdu.
Sophie: Moi aussi.
Moi: Quand nous sommes arrivés il y a 100 ans, Kol a fait crée un tombeau secret caché de tous espèces confondues qui ne peux être ouvert que part le sang d'une Claire.
Davina: Et pourquoi je suis pas au courant qu'il existe.
Rebekah: Parce que Kol a tué ton arrière grand-mère avant de partir.
Kol: Il y a des objets précieux, des interdits, certains qui sont sensé avoir disparus et le dernier pieux de chêne blanc qui peux tuer un originel.
Klaus: Si vous rouvrez ce tombeau, j'exige de récupérer mon pieux.
Elijah: Tu le récupéra, pas d'inquiétude.
Alors j'entends des petits pas courir. Je vois Arnold arriver en courant avec une tête terrifiée. Liam se lève et s'accroupit devant son fils à vitesse vampirique pendant que tous le monde de lève pour se mettre autour d'eux.
Liam: Arnold, qu'est-ce qu'il y a? Dit-moi ce qui se passe!
Arnold: C'est tata, elle,... elle arrive pas a...a respirer et elle a mal au ventre.
Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, Un repas remué, problème avec Alicia.👍
Je dois vous dire que l'on arrive dans les derniers chapitres du tome 1, mais il y aura un tome 2.
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤10 mai 2019
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...