Point de vue de Alicia:
Mais il n'a pas le temps de terminer sa phrase car je raccroche et vomis dans les toilettes. Puis je retourne m'asseoir avec mes nouveaux amis que Klaus connaît très bien et nous continuons de parler.
Point de vue de Elijah:
Rebekah arrive devant moi avec Klaus au téléphone en haut parleur.
"Conversation téléphonique"
«Klaus: Elle est avec eux, ça va mal se passer. Cria Klaus avec peur.
Moi: Avec qui?
Rebekah: Le groupe de Elena.
Klaus: Je peux pas y aller, il y a Caroline.
Rebekah: Moi non plus, il y a Matt.
Klaus: Où est Kol? Demanda-t-il, ce qui me fit mal au cœur. Il n'avait même pas penser à moi.
Rebekah: Il est parti faire un tour. Mais Elijah peut y aller.
Klaus: NON!! Cria klaus de l'autre côté de l'appareil. Il n'y va pas.
Rebekah: Calme-toi Nik, il connait votre accord et le respectera.
Klaus: Et si elle veux pas venir?
Elijah: Je trouverais un moyen. Je te le promet ainsi que je respecterais notre marché.
Klaus: Je vous attends dans une rue pas loin où je suis garé. Dit-il doucement. DÉPÊCHE-TOI!! Cria-t-il.»
Alors je part avec ma vitesse vampirique vers le Mystic Grill, le bar où est Alicia. Quand j'entre elle est entrain de parler avec le groupe de Elena.
Moi: Alicia, on y va. Dis-je en m'approchant.
Alors le groupe d'Elena se lève en trombe et viens se mettre devant moi pour protéger Alicia.
Elena: Que fait tu là Elijah? Et qu'est-ce que tu lui veux?
Moi: Je veux juste qu'elle rentre avec moi chez nous.
Caroline: Chez-vous? Mais tu n'est rien pour cette fille.
Moi: Je ne veux pas de problème, mais si vous ne me la rendez pas je vous assure de vous faire du mal et de la récupérer .
Damon: Tu ne devrais pas être là!
Alicia: Arrêtez, je ne veux pas de massacre. Dit-elle en passant devant la barrière que forme le groupe d'Elena.
Moi: Viens on y va! Dis-je en lui tendant la main.
Alicia: Je n'ai pas l'envie de rentrer.
Moi: Mais tu vas venir, s'il te plaît ne me force pas à utiliser la manière forte. Dis-je en m'approchant d'elle.
Alicia: Si tu me touche alors tu rompra la promesse que tu lui a fait. Dit-elle en s'approchant et en me regardant droit dans les yeux.
Mais je recule tout de suite pour ne pas la toucher. Klaus est assez en colère en ce moment.
Stefan: Alicia, mais comment tu le connaît?
Caroline: A qui et quelle promesses?
Moi: Elena je te demande de bien vouloir dire à ton amie de revenir avec moi chez elle.
Elena: Et pourquoi je le ferais?
Alicia: Ne vous inquiétez pas, nous sommes juste de passage, Elijah, Kol et moi partirons après demain à l'aube. Et nous ne vous embêterons plus. Dis-elle en se dirigeant vers la porte.
Moi: Au revoir! Dis-je en partant.
Alors sous les regards haineux et incompréhensibles du groupe d'Elena, nous sortons et nous nous dirigeons vers la voiture, je monte à côté de Klaus et Alicia sur la banquette arrière.
Quand nous arrivons, Klaus attrape le bras de Alicia et monte en haut dans le couloir avec elle.
Point de vue de Klaus:
Moi: Pourquoi? pourquoi tu m'as menti?
Alicia: J'étais bien là-bas, les gens me laissent vivre.
Moi: Mais tu vis ici!
Alicia: Non, Non klaus, je ne vis pas, je suis prisonnière, je ne peux pas sortir et ça me rend dingue. JE T'APPARTIENT MAIS LÀ JE SUIS PRISONNIÈRE!!! Dit-elle en criant et en pleurant.
Je m'approche d'elle mais elle recule.
Alicia: Je vais dormir. Je suis fatigué.
Moi: La chambre est part là. Dis-je en montrant le début du couloir alors qu'elle allait vers le fond.
Alicia: Non, non, je veux pas te voir, je veux pas parce que ça me saoule et que je suis prisonnière donc je pourrais de voir demain et après-demain et le jour qui suis et ainsi de suite. Dit-elle en se dirigeant vers la chambre d'amis la plus éloignés de ma chambre.
Alors je redescend, les larmes aux bord des yeux. Je prend un verre de sang mélangé avec du scotch et un deuxième, un troisième, puis j'arrête de les compter. Mon loup au fond de moi est tellement triste. Il est triste car Alicia, sa louve est triste. Je vois mon frère arrivé dans le salon.
Kol: Ça va pas mon frère?
Moi: Fou moi la paix Kol.
Alors il repart. Puis Elijah arrive, il me regarde, alors je lève la tête et le fixe, puis je redescend mon regard sur mon verre. Il repart dans la direction dont il vient d'arriver. Rebekah arrive a son tour. Elle s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front puis part se coucher. Je n'ais qu'une envie et mon loup aussi, je veux aller la voir, la prendre dans mes bras et m'excuser. Mais après beaucoup de verres, je m'endors sur le canapé.
Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, embrouille Klaus/ Alicia. Alicia repousse Klaus.👍
Je sais pas pourquoi mais ils aiment dormir sur le canapé!!
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...