May we meet again (56)

1.3K 54 3
                                    

Point de vue de Alicia:

Moi: Rebekah? Dis-je en ouvrant les yeux .

Rebekah: Salut, ça va?

Moi: Pourquoi tu as m'a fait ça ? Tu sais bien que ça me fait un mal de chien.

Rebekah: Je n'avais pas le choix, sinon, tu aurais tué tous le monde y compris toi.

Alors elle m'aide à m'asseoir. J'aperçois une étendue d'herbe que je reconnais, c'est le parc où je venais peindre tous les dimanches.

Moi: Pourquoi on est à la Nouvelle-Orléans?

Rebekah: On y est pas vraiment, on est dans ta tête, plus précisément dans un souvenir.

Moi: Pourquoi on est pas à la réalité?

Rebekah: C'est moi qui crée cette endroit. Mais si tu veux, on peut aller autre part.

Moi: On peut revenir là où on est vraiment? Dans la réalité, le vrai réel et pas un souvenir?

Rebekah: Elle lâche un soupir de désespoir et met ses mains autour de ma tête. On rentre.

Alors je vois du blanc partout puis du noir et j'ouvre les yeux, je me remets assise et regarde autour de moi. On est toujours à l'endroit de la cérémonie où Rebekah m'a endormie.

Moi: Qu'est-ce que on fait là? Et ça fait combien de temp que je suis entrain de dormir.

Rebekah: Ça fait 3 jours en comptant celui où tu t'est endormie et aujourd'hui. On,...on suit l'accord avec cette petite Alpha.

...: Pourquoi elle est réveillée?

Alors je tourne la tête et vois cette Lola, j'ai envie de la tuer, mais l'aconite tue loup et Rebekah me retiennent.

Rebekah: On est enfermé pas un sort et vous me pouvez pas entrer donc elle peux être réveillée.

Alors je me retourne vers Rebekah.

Moi: Klaus doit être fou de peur.

Rebekah: Je lui ai dit que tu étais occupé, mais il va falloir que tu l'appelle, sinon il va débarqué.

Lola: En la coupant. L'accord t'empêche de lui dire quoi que se soit sur la situation.

Rebekah: Vas-tends, elle est au courant et elle le respectera. Vas-t'en! Alors Lola suit le conseil de Rebekah et elle me passe mon portable. Et je m'empresse d'appeler Klaus. Alicia, respecte l'accord. Me rappelle-t-elle.

"Conversation téléphonique"

«Klaus: Rebekah, je sais que Alicia est très occupé, mais je t'ai dit de ne plus m'appeller si je ne peux pas entendre sa voix!!

Moi: Salut.

Klaus: Alicia, c'est toi.

Moi: Oui, c'est moi, je suis désolé, j'ai dû dormir la journée entière, et j'ai oublié de t'appeler avant-hier avec se foutu dîner.

Klaus: Ok, mais ne me refais plus jamais ça.

Moi: D'accord, tu as ma parole. Sinon, ça va?

Klaus: Tu pose vraiment la question.

Et puis la conversation dure environ 1 heure pendant laquelle on parle de tout et de rien. Et je lui ment, encore et toujours

Moi: Après avoir raccrochée. Je ne lui ment plus jamais, c'est trop dur de contrôler mon émotion à travers le lien. Je te signale que je lui appartient, c'est pas si facile que ça.

Lola: Si tu appartient à Klaus Mikealson, tu peux regarder la mort de ton ami.

Alors je me relève et me retourne vers Rebekah qui vient de se mettre debout.

Rebekah: C'est l'accord. Je peux rien y faire, et on est enfermées dans ce cercle.

Alors je les regardent tous préparer pendant que Rebekah me retient le plus fort qu'elle peux. Puis Lincoln arrive.

Moi: Lincoln, pourquoi ? Pourquoi tu fais ça?

Lincoln: La seule chose qui importe, c'est que tu sois vivante car tu est la seule à pouvoir le retrouver, car il t'aime plus qu'il ne m'a jamais aimez et ne m'aimera jamais.

Moi: Lincoln, il est mort, il est mort. Je m'y suis fait et on ne peux rien y faire.

Lola: Je ne peux pas te laisser vivre, mais je te promet de ne pas tuer cette louve. Dit-elle en me pointant du doigt.

Alors il fait un signe de la tête en disant oui.

Lola: Moi, la nouvelle Alpha des Alphas, je te tue toi Lincoln ancien Alpha des Alphas pour prendre ta place. As-tu des derniers mots?

Lincoln: Pas pour Toi. Alors elle s'approche de lui et plonge sa main autour de son cœur.

Un cri sort de ma bouche, et je ne retient plus mes larmes. Elles coulent a flot. Alors Lincoln tourne la tête de celle qui va le tuer et me regarde.

Lincoln: May we meet again.

Moi: Alors je m'empresse de répondre. Ton combat est terminé.

Et elle tire d'un seul coup sur son cœur.

Moi: Lorsque que je me détache de l'emprise de Rebekah, je cours vers lui, mais il y a cette barrière. Je tape dessus tout en criant. Noooonnn!!!!!!!

Je sens des larmes me monter aux yeux, mais je sens aussi un force ainsi qu'une rage, une colère et une haine monter en moi. Alors j'arrête de taper sur la barrière. Et pose mes mains dessus. Je me concentre puis sens une force sortir de moi. Alors je retire mes mains et d'un pied pousse la poudre blache qui forme le rond et je sors.

Je ne me contrôle plus, et d'un seul coup un cri sort du plus profond de moi et tous les loups aux alentours se retrouvent parterre sauf Lola, l'hybride et quelques loups qui partent en courant le plus loin de moi. Et les vampires et les sorcières s'approchent, mais Rebekah arrive et retire tous les cœurs des sorcières pendant que dans un excès de rage, mes crocs sortent de mes gencives et je mord tous les vampires que je vois, qui partent ensuite en courant.

Lorsque tous sont morts ou partis, je me sens épuisé et me sens tombé, mais je vois Rebekah se précipiter vers moi et qui m'attrape, puis je nous sens partir avec sa vitesse vampirique et je m'endors dans ses bras.

Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, Mort de Lincoln, Alicia sorcière? Va-t-elle dire la vérité à Klaus? Se venger de Lola et Tyler?👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant