Point de vue de Alicia:
Kol continue à me demander ce que je sais, il me reprend par le cou et me soulève une nouvelle fois.
Moi: Mais c'est une manie chez toi d'étrangler les gens!
Kol: Je te lâche si tu me dis pourquoi tu viens de sourire.
Moi: Repose moi et je te le dirais sinon je vais me vider de mon sang sous tes yeux et tu ne saura jamais.
Il me repose le dos contre le mur et s'agenouille devant moi pour être à ma hauteur.
Kol: Alors!!! Demande-t-il précipitamment après un léger silence.
Moi: Aujourd'hui c'est le quart de lune et je sais pas si tu es au courant mais je suis maudite.
Kol: C'est pas vrai, foutue malédiction!!!
Il semble avoir fait des recherches sur moi s'il connait ma malédiction.
Moi: Et oui! Répondis-je avec un grand sourire, rapidement je me rappelle que j'ai une plaie béante dans le ventre et repose mes mains dessus.
Kol: De plus d'après les écrits de ma mère, elle aurait ajouté à la malédiction une morsures fatales pour les originels. Et merde, j'avais pas prévu de mourir aujourd'hui!
Il se retourne et prend le téléphone qui est sur la table derrière.
Point de vue de Klaus:
Ça fait 2 jours que je cherche Alicia dans toute la Nouvelle-Orléans avec Rebekah et Elijah. Elijah a même demandé à une de ses amies sorcières de fait un sort de localisation, mais Kol est intelligent, il l'a cacher avec un sort de dissimulation, de retour au manoir à l'extérieur de la ville, je commence à m'énerver encore plus.
Elijah: Kol a du l'emmener loin pour que l'on ne puisse pas les retrouver.
Moi: Je vous promets que quand je le retrouve je le décapite et lui plante une dague dans le cœur pendant 1000 puis je le fais couler au fond de l'océan pour que l'on ne puisse jamais le retrouver.
Rebekah: Klaus calme toi, ne t'inquiète pas on va la retrouver, Kol est futé, il va pas la tuer, enfin pas tout de suite.
Moi: Je suis fou de rage, je réponds à ma sœur en criant. Merci ma sœur ça me rassure beaucoup!
Elijah: Calmer vous c'est déjà bien assez difficile de se battre contre un frère donc pas contre un frère et une sœur.
Moi: Non mais c'est pas du tout difficile, c'est même super simple.
Mon portable sonne, je le sors et remarque que c'est Kol, je m'empresse de prendre l'appel.
"Conversation téléphonique"
« Moi: Kol je te promets qu'au moment où je te retrouve je te tue sur le champs!
Kol: Du calme frérot, je vais te dire où on est.
Moi: Kol, tu te fous de moi, après 2 jours tu décide de te rendre?
Kol: Non mais je te signale que ta louve se transforme ce soir et que avec Elijah on est tombé sur un vieux écrit de notre mère qui dit qu'elle aurait donné à la meute de ta louve une morsure qui pourrais être mortelle pour un originel.
Moi: Et pourquoi tu me le dis maintenant? Pourquoi me l'avoir caché?
Kol: Parce que je ne le savais pas avant et que je veux pas terminer en pâté pour loup à la fin de la nuit.
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...