Point de vue de Alicia:
Je me réveille mais je sens des bras me tenir. Ce sont ceux de Klaus. Alors Dans l'impossibilité de sortir je me rendors.
Je me réveille quelques temps plus tard, cette fois seule, je me lève et descend, cette maison est exactement la même que celle près de la forêt à la Nouvelle-Orléans.
Quand je descend je m'assois dans le canapé près de Klaus et mis blottie une nouvelle fois contre lui, il lit un livre dans une langue qui m'est inconnue. Alors je regarde autour de moi, Elijah lit et écrit dans un autre livre dans le canapé d'en face et Kol lui boit un verre de sang a moitié endormi à côté de Elijah. Rebekah entre par la porte fenêtre.
Rebekah: C'est pas possible, personne n'est près. Hier soir, j'ai acheté du lait et des céréales si tu veux. Dit-elle en partant vers la cuisine.
Moi: Ok Merci. Dis-je en sachant qu'elle me parlais.
Alors je me dirige vers la cuisine et prépare un bol de céréales et le mange rapidement. Puis je monte en haut et vais m'habiller pour ensuite redescendre vers la cuisine.
Moi: C'est qui, qui a bu tout le lait? Dis-je en rejoignant les autres dehors. Non sérieux vous buvez déjà du sang, et ça il y an a partout. Il reste déjà plus que le fond. Dis-je en buvant la fin du lait à la bouteille.
Alors je me retourne et cours vers l'évier de la cuisine et crache tout le lait que je viens de boire. Alors je jette la bouteille à la poubelle. Et ressort.
Moi: Tu es vraiment dégoûtant Kol, tu bois à la bouteille. Je t'interdis de toucher au lait. Dis-je énervé
Kol: Mais comment tu sais. Et puis toi aussi tu le fais.
Moi: Moi je le fais pour la fin. Et puis il y a ton haleine dans la bouteille.
Klaus: Comment tu connais son haleine? Dit-il surpris et en levant de nez de son livre.
Moi: Vous buvez tous du sang et vous avez tous une odeur différente. Et dire que j'ai passée plus de 10h enfermée comme ça hier. Beurk.
Un silence se créa. Mais après quelques minutes je le brise impatiente.
Moi: Il faut peux être que l'on se dépêche de trouver les deux sorcières parce que sinon je vais tout faire pour tuer Kol, j'ai encore le goût du sang dans la bouche.
Alors je me retourne et cours encore une fois vers l'évier. Pour vomir cette fois. Quand je reviens Elijah prend la parole.
Elijah: La grand- mère Bennett vit dans une petite rue perpendiculaire pas loin.
Moi: Merci, mais je sais pas qui c'est et la seule chose que je veux c'est que on se bouche en peu sinon je vais mourir.
Rebekah: On peut aller chez elle.
Moi: Oh merci, enfin une idée!
Klaus: On va chez la grand-mère, on lui demande de l'aide et elle ramène Bonnie pour faire le sort.
Moi: Et si elle veut pas nous aider?
Kol: Un jour elle m'a invité à entrer donc on a un moyen de pression.
Alors ils se lèvent, vont se préparer avec une vitesse subliminale et nous allons chez cette sorcière. En arrivant Klaus toque à la porte. Alors une veille femme ouvre puis referme brusquement.
Kol: Madame Bennett, on a besoin de vous.
Madame Bennett: Je ferais rien pour des vampire et encore moins les originels.
Alors Kol ouvre la porte de force et rentre dans la maison.
Kol: Mais vous n'avez pas le choix. Dit-il avec un sourire sadique.
Moi: Kol! Dis-je en criant.
Kol: Quoi? Dit-il en me regardant énervé car je vient de stopper son numéro de torture sur cette pauvre dame qui n'a rien demandé.
Moi: Cette Dame ne veux pas vous aider mais peut-être qu'elle aiderais un simple louve. Dis-je doucement. Sort de chez elle! Dis-je en criant sur Kol.
Madame Bennett: Quel est votre problème Mademoiselle? Dit-elle alors que Kol sort de chez elle.
Moi: Et bien je suis enceinte et on m'a lancé un sort pour que je souffre le martyr. Alors mon amie sorcière a trouver une solution temporaire, mais elle m'a dit que seul une sorcière de votre famille peux détruit ce sort.
Madame Bennett: Et que font ses vampires avec vous?
Klaus: Cet enfant est issu d'une relation interdite, c'est enfant interdit!
Madame Bennett: Quoi une louve et un humain! Mais quel est le rapport.
Klaus: Non entre une louve et un vampire ou plutôt un hybride.
Moi: Je vous demande juste de m'aider. Et je peux vous promettre que après on ne remettra pas de ci-tôt les pieds dans cette ville.
Madame Bennett: D'accord, entrez. Mais vous vous restez dehors. Dit-elle au originels.
Alors j'entre et elle referme la porte.
Madame Bennett: Asseyez-vous. Es ce que vous connaissez le sort que l'on vous a lancé.
Moi: Merci. Mon amie m'a dit de vous donnez ça. Dis-je en lui tendant des pages déchirées d'un livre.
Madame Bennett: Il faut deux sorcières pour ce sort!
Moi: Mais est-ce que vous en connaissez une autre?
Madame Bennett: Oui, il y a bien ma petite-fille Bonnie mais elle est partie ce week-end.
Moi: Alors comment peut-on faire?
Madame Bennett: Revenez Après demain, elle doit venir vers 16 h.
Moi: D'accord. Merci beaucoup vraiment. Mais je voudrais juste vous demander de ne pas lui dire que la famille originel est là car ça pourrais faire des morts. Je peux les retenir mais pas si ça va trop loin.
Madame Bennett: D'accord, mais elle comprendra quand elle lancera le sort.
Moi: Je vous promet que l'on partira le lendemain dès l'aube.
Madame Bennett: D'accord. À après- demain. Dit-elle en ouvrant la porte.
Moi: Encore merci. Dis-je en sortant
Alors nous rentrons et sur le chemin je leur explique. Nous passons une après midi tranquille. Elijah lit toujours sans me parler ni s'approcher de moi, Rebekah regarde la télé à côté de lui avec Kol. Moi et Klaus partons peindre dans son atelier à côté de la chambre, mais ça se termine par une bataille de peinture où Rebekah et Kol viennent taper l'incruste. Puis je vais me laver et je me coucher, fatiguée car l'effet de la potion de Davina commence à devenir de moins en moins puissant. Dans la nuit je sens Klaus arrivé derrière moi me serrer fort en m' entourant de ses bras, toujours comme si j'allais partir.
Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, comment va réagir Bonnie? Toute la famille originel à Mystic Falls que va-t-il se passer encore.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...