Point de vue de Alicia:
Je me réveille dans un lit moelleux et doux, je ne sais pas où je suis, alors je me lève en sursaut et vois Rebekah accoudé à la fenêtre.
Moi: Salut, on est où ? Dis-je effrayée.
Rebekah: Calme toi, on est dans une chambre chez ton amie louve. Ça va? Hier tu t'est effondrée dans mes bras.
Moi: Désolée, c'est juste que je me sentais faible et fatiguée.
Alors je remarque que je suis toujours habillée comme hier et que je suis pleine de sang.
Moi: Je vais aller prendre une douche et changer de vêtements.
Rebekah: Bonne idée, heureusement que tu porte l'enfant de Nik, sinon, je t'aurais vidé de ton sang sans aucun remord.
Je rigole doucement et vais prendre une douche, en sortant, j' enfile une robe rose en coton avec un bandeau de dentelle au niveau de la taille. Puis je descend en bas et vois Rebekah monter ma valise dans la voiture.
Rebekah: J'ai ranger tes affaires. Puis elle se retourne. Tu es magnifique et ta tenue va parfaitement avec l'activité du jour.
Moi: Merci. On part tout de suite?
Rebekah: Si on veux arrivé aux plus tôt au bord de mer alors oui. Je n'ai même pas le temps de donner mon avis qu'elle me tire vers la voiture et m'assois sur la place du passager.
Moi: On peux passer chez Lincoln, il faut que je récupère quelque chose.
Rebekah: Oui, mais je t'attend devant la maison et tu fais vite.
Moi: Tu es pire que Klaus parfois.
Elle lâche un rire qui me faire rire aussi puis elle démarre la voiture. Quand nous arrivons, Rebekah n'entre pas, mais moi si et je monte au premier, pour rentrer dans uns pièce où il y a un signe interdit. Je reste là pendant 10 minutes. Puis je redescend et on repart pour la plage.
En arrivant, nous mangeons dans un restaurant au bord de plage en parlant des loups qui sont venus à la cérémonie. Mais Rebekah stoppe vite la discussion car je commence à avoir les larmes aux yeux en pensant à Lincoln, mort devant moi. Puis Rebekah me fait visiter le port. C'est beau, tous les bateaux, ceux de croisière, de pêche, de visite, de balades,... Puis vers 17h nous nous installons sur le sable blanc de la plage face à la mer. Je prend mon téléphone et pendant que Rebekah s'amuse dans les vagues, j'appelle Klaus.
"Conversation téléphonique"
«Klaus: Salut, comment va ma louve?
Moi: Très bien Et toi?
Klaus: Bien, merci, je suppose que vous êtes à la plage et que, vu les cris que j'entends Rebekah joue dans les vagues comme une enfant de 4 ans. Je n'aime vraiment pas la plage ni la mer.
Moi: Tu as raison, et toi, tu fais quoi? Dis-je ne voulant pas parler de sujets qui fâchent car je sais qu'il se mettrais en colère et pourrais tuer quelqu'un.
Klaus: Je continue de peindre ta surprise en essayant de trouver la sorcières qui t'a lancé le sort pour la grossesse.
Moi: Tu as l'air heureux.
Klaus: Détrompe-toi, je le serais plus, si tu étais avec moi.
Moi: Pas d'inquiétude, je rentre dans deux jours.
Klaus: Il faut que vous reveniez le plus tôt possible car Arnold, le fils de Liam est bloqué dehors vu que tu n'es plus là du coup, ils vivent chez toi en attendant et on ne peux inviter personne.
Moi: Pourquoi ils vivent chez moi?
Klaus: C'est le centre ville et Liam voulait pas faire dormir son fils dans un maison où des gens ce sont faits torturer.
Moi: Bon, il faut que j'y aille, sinon Rebekah va faire semblant de se noyé pour que je viens.
Klaus: D'accord ma douce, revient moi vite.»
Puis je raccroche et rejoins Rebekah sur le bord de mer où nous marchons en parlant.
Moi: Pourquoi Klaus n'aime pas venir ici? C'est beaux, la chaleur, le bruit des vagues, celui des enfants qui rigolent, les pieds dans le sables et cette odeur de soleil, de sel et de crème qui flotte autour de la plage comme un nuage accrocher à son paysage.
Rebekah: Il n'aime pas en parler, mais c'est à cause de notre père, mais ça tu le sait déjà, c'était environ 5 ans après notre transformation en vampire et il nous a retrouver, il a utilisé tous les éléments pour le tuer, et il l'a noyé dans la mer, étouffé avec le sable,... ensuite, il est parti car il ne voulais pas tuer Klaus sans la souffrance et la peine. Il voulait nous tuer et lui en dernier pour qu'il souffre.
Moi: Je comprends, mais c'est quand même magnifique.
Rebekah: Tu as raison. Vient on va s'assoir.
Alors nous nous asseyons dans le sable et regardons l'horizon où le mirage du soleil qui se reflète sur l'atmosphère, rend le ciel rouge même parfois violet, puis orange, jaune et ensuite reprend un bleu normal. Et les reflets du soleil sur la mer agité.
Rebekah: J'aimerais que Liam soit là avec nous.
Moi: Il gâcherait notre semaine entre fille.
Rebekah: Ose me dire que tu ne voudrais pas que mon frère soit là à te prendre dans ses bras devant ce magnifique spectacle.
Moi: Je n'ai rien dit de tel, j'ai juste voulus trouvé une excuse du faite qu'ils ne sont pas là. Alors je pose une main sur mon ventre et souris en entendant de cœur de cet enfant, déjà magnifique et plus important que tout alors qu'il n'est pas encore né.
Nous restons là jusqu'à ce que mes paupières devient lourdes et que Rebekah nous ramène dans une maison au bord de la mer qui appartient à sa famille, qui est maintenant devenue la mienne aussi.
Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, Mikael?, Alicia ment encore à Klaus, Alicia et Rebekah une journée sur la plage.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...