Une journée pas comme les autres (4) ✔

5.6K 202 4
                                    

Point de vue de Klaus :

D'un seul coup j'entends un gros fracas comme si l'on venait de casser un mur, je descends avec ma vitesse vampirique pour voir ce qu'il se passe. Et j'avais raison car quand j'arrive en bas je vois un trou dans le mur du salon.

Moi : Qui a fait un trou dans salon ? Dis-je en criant.

Kol : Je reconnais la voix de Kol crier d'en dessous des décombres. C'est Rebekah, elle m'a balancé sur le mur.

Rebekah : Alors ma sœur réplique aussitôt et crie encore plus fort. Oui, mais il l'avait bien cherché car il ne voulait pas me rendre mon verre de sang.

Moi : C'est bon arrêter de vous chamailler vous avez plus 10 ans. J'en ai plus que ras-le-bol. Mais où est Elijah ???

Rebekah : Je ne sais pas, il était en train de lire dans le salon, LE SALON !!!!!

Moi : Ce n'est pas vrai, mais qu'es-que vous avez encore fait, je n'en peux plus, la dernière fois vous avez fait exploser toute la maison avec les invités juste car Kol ne voulais pas donner le sel à Rebekah.

Kol : Je crois qu'il est là !

Je vois les décombres se soulever et Elijah en sortir couvert de poussière et de sang avec un trou au niveau du ventre dans son costume.

Elijah : Avec une gentillesse que même un agneau ne pourrait pas avoir il lance. La prochaine fois je vous prierais de ne pas faire s'écrouler un mur sur moi et de régler vos comptes à l'extérieur, Merci !

Moi : Bon j'y vais, j'ai un rendez-vous avec un vieil ami, Kol, Rebekah, je veux que ce soir se mur soit refait et que tout soit rangé en revenant.

Kol et Rebekah : Alors ils répondent ennuyés et ensemble. OK !

Moi : Au fait Elijah, pourquoi tu ne t'es pas réveillé hier soir ?

Elijah : Je n'avais pas envie d'entendre vos chamailleries et je savais pertinemment que ce n'était pas toi qui criais car la voix était féminine.

Déjà en retard, je pars vers ma voiture en souriant car je sais qu'ils vont passer un mauvais quart d'heure avec Elijah. Lorsque je suis arrivé dans le centre-ville de la Nouvelle-Orléans, je me dirige vers le vieux carré où se trouve le bar « Le Rousseau » où j'ai rendez-vous avec Marcel.

Moi : En entrant et en ouvrant grand les bras je dis plus fort que tous les autres bruits. Marcel, mon vieil ami, je te croyais mort !

Marcel : Et moi je ne savais pas que tu étais revenus à la Nouvelle-Orléans !

Moi : Tu n'es pas content de me voir ?

Marcel : Si mais je ne pensais pas te revoir un jour.

En parlant des années passées séparées l'un de l'autre devant plusieurs bons verres de scotch, nous entamons une discussion sur la Nouvelle-Orléans et les surnaturels qui y cohabitent. Grâce à Marcel, j'apprends que les vampires peuvent se nourrir seulement des touristes et non des personnes qui vivent à la Nouvelle-Orléans, que les sorcières n'ont pas le droit d'exercer la magie et que si elles le font, elles sont tuées en public et que les loups-garous ont été exterminés pour la plus plupart mais que les survivants, n'ont pas le droit d'entrer dans le quartier un vieux carré. Marcel contrôle tous les êtres vivants, qu'ils soient humains ou surnaturels.

Vers 17h de l'après-midi alors que je passe une super journée avec Marcel, Elijah m'appelle et me dit que je dois rentrer tout de suite. Alors, vue que mon grand frère ne fait des blagues que tous les 500 ans, je laisse Marcel à ses occupations et pars à très grand vitesse vers le manoir. Lorsque j'arrive je vois, là parterre, au milieu de la cuisine, ma petit sœur Rebekah allongée avec une dague dans le cœur, cette dague je la reconnais tout de suite, trempée dans des cendres de chêne blanc, c'est la seule et je dis bien là seule arme qui peux endormir un originel.

Moi : MAIS QUE C'EST-IL PASSÉ ICI ?

Elijah : Kol vient de planter une de tes dagues dans le cœur de notre petite sœur car soi-disant, "elle l'énerve trop".

Je me tourne vers Kol et vois qu'il me sourit, pour l'instant, je ne sais pas s'il a un sourire forcé ou que ça l'amuse vraiment alors je lui demande.

Moi : Alors ça t'amuse ?

Kol : Oui je comprends enfin ce que tu ressens lorsque tu nous enfonces une de tes dagues dans le cœur et que nous nous ne pouvons rien faire car tu es un loup-garou et que l'argent ne te fais rien.

Pour me venger de la réponse de mon frère je retire la dague du cœur de ma sœur.

Kol : Mais pourquoi tu as fait ça ?

Je ne réponds rien à Kol et monte dans ma chambre pour ranger les dagues autre part et aller dormir tout en pensant que la guerre qui va éclater dans la maison.

Désolée pour les fautes. 😢
J'espère que vous allez continuer à lire cette histoire et qu'elle va continuer de vous plaire👍.
À la prochaine, donner moi votre avis dans les commentaires et n'oubliez pas de voter si ça vous a plu. ❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant