Agathe (49)

1.4K 54 0
                                    

Point de vue de Alicia:

Il est bientôt 17 h Klaus et Rebekah rentrent.

Klaus: Alicia, tu peux venir.

Moi: Ok, j'arrive.

Alors je suit Klaus qui monte dans la chambre. Quand j'entre, je vois qu'il a une mauvaise mine.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je inquiète.

Klaus: Je...je suis au courant pour Lincoln et toi, que tu doit l'embrasser tout les ans. Dit-il tristement.

Moi: Oh, non, je ne fais pas ça, c'est ce que Liam lui fait croire car il est amoureux de moi et que Liam n'arrive pas à trouver le moment premier. Dis-je soulager car j'avais cru qu'il avait détruit l'hypnose de Liam.

Klaus: Mais pourquoi Liam, fais ça? Demanda-il curieux.

Moi: Et... bien...Lincoln à fait deux choses horribles. Avouais-je.

Klaus: C'est pour ça que tu ne veux pas être avec lui? Demanda t-il encore plus curieux.

Moi: Oui, la première, c'est que quand il était encore humain, il a tué une petite fille. C'est comme ça qu'il a déclenché sa malédiction . Dis-je tristement.

Klaus: Tu sais si ça peut te réconforter, moi j'en ai tué plus qu'un. Dit-il en rigolant, mais il s'arrête quand il voit que je ne rigole pas. Et c'est quoi la deuxième?

Moi: Il a,...alors je marque une pose et Klaus me prend dans ses bras. Il a tué ma sœur. Je ne bouge plus, mais Klaus me porte pour m'asseoir sur le lit.

Klaus: Je suis désolé, je savais pas. Dit-il en s'asseyant à côté de moi.

Moi: Elle avait seulement 19 ans, elle était juste amoureuse et lui, il l'a tué, elle est juste amoureuse, elle est morte alors que Liam lui avait donné son sang.

Klaus: Donc elle est devenue, une hybride.

Moi: Elle n'a pas pu le devenir. Parce que le double Pertrova n'existait pas. J'avais seulement 8 ans. Liam a essayer de trouver une solution, mais il n'y en avait pas. Dis-je toujours sans émotions.

Klaus: Ne dit rien et montre moi, d'accord?

Alors je lui fais oui de la tête et il pose ses mains sur ma tête. Et au moment où on part dans mes souvenirs, j'entends une voix criée.

...: Non, Klaus ne fais pas ça, Non.

Point de vue de Klaus:

FLASH BACK: Alors que Alicia à 8 ans.

C'est la nuit et je vois une petite fille dans son lit qui va bientôt dormir. Lorsque d'un seul coup une fille d'environ 20 ans entre dans la chambre et tombe. Alors la petite fille se lève.

Petite fille: Agathe!! Crie-t-elle en courant vers la grande.

Agathe: Alicia, je peux pas, je dois mourir, mais je ne peux pas le faire.

Alicia: Je te promet que je ferais ce tu me dira.

Alors, Agathe ouvre son torse, elle prend la main de Alicia et elle la plonge autour de son cœur.

Agathe: Je t'en supplie Alicia, je t'en supplie retire mon cœur , je t'aime.

Alicia: Mais pourquoi, Liam a dit qu'il va trouver une solution.

Agathe: Je sais. Dit-elle en commençant à pleurer. Je sais, mais je peux plus, je peux plus vivre comme ça, c'est trop dur. Retire mon cœur et promet moi de demander à Liam d'effacer ta mémoire.

Alicia: Mais pourquoi?

Agathe: Je devais devenir Alpha, c'est toi qui le deviendra,mais tu ne le deviendra pas, car tu es la 100 ème, tu briseras la malédiction, la malédiction que porte notre famille. Tu l'aimeras, et il t'aimera comme jamais. Promet moi de m'oublier, oublie moi, et vit ta vie, fait en sorte de le trouver. Trouve le, c'est lui la clef, la clef est celui qui scelle le sort.

Alicia: Quoi, mais de quoi tu parles.

Agathe: Je t'aime, ne l'oublie jamais, jamais. Mais sache que je le fait pour toi soeurette. Oublie moi. Je reviendrais quand la malédiction sera briser. Fais-le, tire sur mon cœur. FAIS-LE!!! Dit-elle en pleurant et en criant.

Alors la petite fille tira sur sa main et sortie le cœur de sa sœur, puis elle se leva et un aura bleu sortie du corps mort d'Agathe, pour aller se réfugier dans celui de Alicia, qui lâcha le cœur et pris dans ses bras sa sœur.

FIN DU FLASH BACK.

FLASH BACK: Quelques heures plus tard.

Liam: Alicia pourquoi elle est morte.

Alicia: Je,..je,...j'ai fait ce qu'elle m'a dit.

Liam: C'est pas grave. dit-il en tirant Alicia du corps de sa sœur morte.

Alicia: Elle m'a dit que tu devais effacer ma mémoire.

Liam: D'accord.

Alors il regarda les souvenirs dans la tête d'Alicia, puis il l'hypnotisa.

Liam: Tu vas oublié, tu vas perdre la mémoire et ne plus te souvenir de ce qu'a dit Agathe. Tu ne te souviendra plus de la douleur. Et tu n'aura plus jamais aucune douleur envers sa mort.

FIN DU FLASH BACK.

Alicia : Elle m'a dit de,...de le faire de tiré sur son cœur. Et je l'ai fait. J'ai dû tuer ma propre sœur à cause de lui.

Moi: Viens là, ça va aller. Dis-je en la prenant dans mes bras

Alors Alicia s'endort sur moi en pleurant et je reste la toute la nuit avec elle pour la réconforter car je sais ce que c'est de tuer un frère ou une sœur.

Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, Alicia et Agathe. Le prochain chapitre sera concentré sur la douleur de Alicia.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant