Jaloux (32)

2.1K 75 6
                                    


Point de vue de Liam: 

Je suis resté avec Alicia toute la nuit, je crois qu'elle a bien dormi, malgré le faite qu'elle se réveillait toutes les heures pour aller vomir. Je sens que quelques chose ne va pas. Alors, je la vois ouvrir les yeux et courir vers les toilettes. J'arrive derrière elle et relève ses cheveux blond, je les accroche et l'aider à retourner vers le lit.

Moi: Alors j'engage la conversation. Salut.

Alicia: Salut.

Moi: Il faut que tu me dise où vit Klaus.

Alicia: Pourquoi ?

Moi: Tu vas venir avec moi, on va aller le voir, je ne lui ferais pas de mal et en échange, il te soigne de ce qu'il t'a fait.

Alicia: Ok, mais il ne m'a rien fait.

Moi: Seul lui pourrais te faire du mal. Et je prend soin de toi depuis longtemps. Je te connais, tu n'est jamais tombé malade.

Alicia: Ok. Mais je continue à te le dire, il ne m'a rien fait.

Alors je l'emmène dans ma voiture, elle marque l'adresse sur le GPS. Et je démarre la voiture vers la destinations.

Point de vue de Alicia:

Quand Liam gare la voiture, nous sommes à deux maisons de Klaus. Je crois que je ne peux pas survivre sans le voir dans la minute qui vient. Liam me porte, et nous nous dirigeons vers la porte, quand la porte s'ouvre, je remarque que tout ce qui est dans la cour est détruit. Je comprends que Klaus à péter un câble. C'est Elijah qui est devant la porte.

Elijah: Alicia. Dit-il avec étonné en caressant mon visage tout en regardant Liam bizarrement qui me reposa debout.

Moi: Liam, pas de bataille, tu me l' promis. Elijah, je te présente mon,...

Alors je me retourne, m' abaisse et vomis, c'est plus possible, je vais mourir.

Moi: Mon cousin, ... dis- je en me faisant coupé par Elijah.

Elijah: Liam. Après avoir dit son prénom, car ils se connaissent sûrement, il affirme.Il n'entre pas chez nous.

Moi: Vu qu'il refuse, j'essaye de la faire changer d'avis. Laisse le entrer, je t'en supplie, et laisser le passé dernière, sinon je vais mourir sur le pas de la porte.

Elijah: Après une longue réflexion, il lacha furtivement. Ok, il peut enter. 

Liam: Alors Liam perdu demande. Quoi, la maison est a qui?

Moi: Tu peux entrer Liam.

Elijah: La maison est à ma famille et c'est la seule humaine qui en fait partie à temps complet. Suis-moi.

Alors Liam me reprend dans ses bras et suit Elijah qui monte vers la chambre de Klaus, je fait promettre à Elijah et à Liam que personne ne touche personne. La tension a l'air omniprésente. Alors Liam me pose sur le lit et Elijah pose un gant d'eau froide sur ma tête.

Elijah: Liam, va au cimetière voir si une certaine Davina Claire est là.

Liam: Je ne reçois aucun ordre de personne.

Moi: Liam, va-y s'il te plait, elle peux me sauver, c'est une sorcière. Elijah, tu peux me prêter ton portable pour appeller Klaus.

Liam et Elijah: Ok!

Puis Liam part pour le cimetière et Elijah s'assoie prêt de moi sur le lit, me passe son portable et j'appelle Klaus.

"Conversation téléphonique"

« Klaus: C'est pas le moment de me faire la morale et de me rappeller que c'est moi qui fait tout foiré.

Moi: J'allais pas dire ça mais si tu veux.

Klaus: Alicia, où est-ce que tu es, tu vas bien?

Moi: Ça va! Mais je fini à peine la phrase que je lâche le portable et en cours vers les toilettes. Alors je vomis et Elijah arriva derrière moi en parlant avec Klaus.

Klaus: Qu'est-ce qu'elle a?

Elijah: On sait pas.

Klaus: Attend, ON, mais Rebekah est partie acheter des décos pour sa soirée, elle doit pas revenir avant 21h.

Elijah: Oui, Liam est son cousin, il est au courant, il va bientôt revenir.

Alors je me relève et attrape le téléphone des mains d' Elijah.

Moi: Klaus je te promet que si tu touche a un de ses cheveux, je te détruit à tout jamais.

Klaus: Ok, mais si il te fais quoi que se soit, je le tue. Dit à Elijah d'appeler Rebekah. J'arrive. »

Puis il raccroche. Je redonne le téléphone à Elijah qui appelle Rebekah immédiatement. Il faut que je me change, je viens de me vomir dessus, je vais mourir c'est vraiment dégueu. Je me dirige vers l'armoire, l'ouvre et enlève mon haut et mon sous-tif pour en remettre des propres. Je a peine  le temps, d'enfiler mon haut que j'entends Rebekah.

Rebekah: C'est pas possible, tous les mecs de cette pièce sont entrain de te mater.

Alors je me retourne en finissant d'enfiler mon haut et vois que Rebekah me regarde de la porte, puis plus loin Liam qui vient de revenir, Klaus, qui lui vient d'arriver et Elijah dans la salle de bain encore le téléphone à l'oreille.

Moi: Bon, ça va, au pire c'est pas un drame, vous m'avez tous déjà vue nue.

Klaus: En interrogeant du regard, il demande au autres. Et quand?

Moi: Hier matin, c'est Rebekah et Elijah qui nous ont retrouvé dans la forêt, j'étais nue, Liam m'a aidé pour mes premières transformation, je l'étais encore, et toi tu m'a déjà vue nue . Donc c'est bon, c'est pas un drame.

Klaus: Je suis quand même pas d'accord.

Moi: Tu es jaloux?

Klaus: Moi, Jaloux?.... Ok peu être un peu.

Alors tous le monde se mit à rigoler jusqu'à ce que je m' écroule, mais Klaus vient me rattraper et me posa sur le lit. J'avais un mal de cran pas possible.

Liam: Cette Sorcière, Davina Claire, elle est pas là, elle a du partir, mais elle revient demain soir. Mais une autre sorcières va venir pour voir.

Klaus: Tu n'est même pas capable de trouver une sorcière.

Moi: On se calme, Klaus. Sinon je te promet que tu va sentir la souffrance.

Liam: Comment tu fais?

Moi: Je me tue voyions!

Liam: Non tue fais jamais ça!

Klaus: Toi tu n'as rien à dire, tu faisais partie de cette famille, tu était mon meilleur ami, tu était le frère de Kol, l'amant de Rebekah et l'élève d' Elijah, et tu est parti du jour au lendemain sans rien dire.

Moi: C'est bon, c'est du passé Klaus, maintenant on est dans la présent.

Elijah: Alicia à raison.

Alors je cours vers les toilettes pour vomir. C'est pas possible. Elijah s'approche de moi et après me raccompagne vers le lit. Sous le regard noir de Klaus, ça se voit, il est jaloux d' Elijah, mais il est la seule personne que j'aime. Puis je m'endors alors qu'ils continuent de parler de moi.

Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous à plut, alicia malade??? Klaus jaloux d' Elijah. Arrivée plus marquante de Liam.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant