Point de vue de Alicia:
Je suis réveillée par Lena qui allongée à côté de moi commence à parler de tout et de rien. C'est au moment où elle commence à se rapprocher du sujet «Lincoln», que je me lève, la congédie et que sur les nerfs, je vais dans la salle de bain pour prendre un douche bien froide pour me détendre. En sortant, j'enfile un pull bleu sombre avec un col et un petit noeud papillon blanc et pour le bas, j'enfile juste un pantalon foncé. Par la suite je descend prendre le petit déjeuner avc Lena et James.
James: Tu sais, depuis que Lincoln est revenu de La Nouvelle-Orléans, il n'a dit un mot à personne et n'est sorti de chez lui que pour se transformer à la pleine-lune. Annonce-t-il en continuant de beurrer sa tartine comme si c'est tout à fait normal.
Je ne répond pas, encore plus sur les nerfs que précédemment, je me lève dans un grand fracas et repart vers ma chambre en essayant de me calmer, car en ce moment avec le bébé et cette histoire avec Lincoln, je n'ai qu'un envie, c'est de tuer.
J'envoie un texto à Rebekah pour lui dire de venir le chercher vers 18h, pour que l'on ait manger ensembles.
Mais je n'ai même pas le temps d'appeler Klaus, que Lena me crie du bas des escaliers qu'elle part faire les courses et peut me déposer chez Lincoln tout de suite où dans 2 heures. Après longue réflexion, je décide d'y aller tout de suite, autant ce débarrasser de cette discussion au plus vite.
Dans la voiture, Lena ne décroche pas un mot, elle sait que je suis sur les nerfs et que même si elle est un bêta, je suis une Alpha et en plus son Alpha, donc elle a pas intérêt à trop m'énerver, sinon ça pourrait terminer mal pour elle.
Dix minutes plus tard, nous nous retrouvons devant la maison de Lincoln qui est un peu isolée de celles du reste de la meute.
Lena: Je passe te chercher dans deux heures, ne l'énerve pas trop et revient moi en une pièce, sinon une certaine vampire blonde va venir me faire la peau.
Moi:Ok, je vais faire attention, mais je te promet rien. Alors je sort de la voiture en rigolant.
Lena repart quelques secondes après, et je me retrouve seule, devant la porte de Lincoln, je sais pas trop quoi faite, j'hésite entre toquer ou enfoncer la porte, mais ma raison prend le dessus, et je toque doucement à la porte. Au bout de 5minutes, toujours personne, je sens la colère monter en moi, mais je me contient et crie.
Moi: Lincoln, c'est moi, ouvre cette porte ou je repart de mon côté de l'Atlantique!
Cette fois, je n'ai pas besoin d'attendre très longtemps puisque la porte s'ouvre après à peine 10 secondes. Lincoln est là, le teint pâle et le dessous des yeux creusés par les cernes.
Moi: Salut. Commençais-je doucement.
Lincoln: Salut.
Je pensais pas qu'il me répondrais si durement mais bon, on fais avec ce que l'on a dans la vie.
Moi: Je peux renter? Continuais-je sur le même ton.
Lincoln: Oui, rentre. Alors je passe la porte et me retourne pour lui faire fasse, il referme la porte et reprend. Pourquoi tu es là?
Moi: Je vais faire semblant de ne rien avoir entendue.
Lincoln: Ok, je sais, je suis venu alors que tu m'avais dis de te laisser tranquille. Mais j'y arrivait pas! Dit-il en haussant le ton.
Moi: Tu devais seulement respecter cette règle.
Lincoln: Tu crois que je l'aurais jamais su.
Moi: Je te l'aurais dis, mais pas comme ça, tu n'as pas d'excuse. Alors le ton dépassa les haussements de ton pour devenir des cris.
Lincoln: Il y a d'autres choses que je dois savoir, à part le faite que tu sois avec l'hybride originel!
Alors là, c'est la goutte de trop qui fait déborder le vase, et toute ma colère explose sur sa tête en moins d'une milliseconde
Moi: Oui, je suis enceinte.
Plus personne ne parle, il semble stupéfait, mais ne rajoute rien, de toute façon, j'ai le droit de faire ma vie, et personne pas même lui ne peut m'en empêcher.
Moi: Moi aussi, je dois savoir quelque chose, parce que je paris que tu n'est pas venu jusque chez moi juste pour ça?
Lincoln: J'ai un problème! Ajoute-il en baissant la tête.
Je ne peux pas m'empêcher de souffler d'épuisement, mais je lui demande quand même.
Moi: Et c'est quoi ce problème si important?
Lincoln: Une louve veut prendre ma place, et disons que... pour atteindre son but, elle doit ....me tuer, mais,.... toi aussi.
Sa voix est tellement coupable que je sens que si je ne me retiens pas, je vais lui faire un câlin, mais je ne peux pas, je doit rester forte et impassible. Je ne sais pas quoi dire, alors je ressors de chez Lincoln et envoie un message à Rebekah pour lui dire de venir me chercher et ma position.
Lincoln n'a même pas essayé de me retenir, il sait que c'est peine perdue, de une, je suis têtue comme pas possible, de deux, je suis une Alpha alors je ne me soumet pas et de trois, je duis enceinte d'un enfant sorcier et loup-garou, avec du sang de vampire dans les veines, alors ma patience et mon mentale sont déjà mis à rude épreuve.
Un quart d'heure plus tard, Rebekah arrive, et je monte dans la voiture sans même laisser un regard derrière moi, je suis en colère et fatiguée. Mais Rebekah ne semble pas du même avis que moi et décide de nous emmener dans un bar où nous nous mettons à danser et où Rebekah abuse un peu de l'alcool, mais étant une vampire, elle garde son self contrôle.
J'envoie un message à Lena pour lui dire que je rentrerai toute seule et sûrement tard.
Trois ou quatre heures plus tard, alors que la fin de la soirée approche à grand pas, je ne peux m'empêcher de lâcher mon grand secret comme une bombe.
Moi: Rebekah, il faut que je te dise,....
Rebekah: Quoi????? Dit-elle en terminant son dixième verre de scotch.
Moi: Il y a quelqu'un qui veut du mal à Lincoln et pour prendre sa place, elle doit me tuer aussi, ou au moins me blesser
Salut, salut désolée pour les fautes.😢 J'ai dû réécrire ce chapitre car je l'avais supprimé sans faire exprès alors j'espère qu'il va vous plaire. Je le trouve mieux que la version originale, alors dites moi si vous aimez.🎉
On arrive vers la fin du tome 1, il reste d'environ 10 chapitres, mais le tome deux devrait sortir quelques temps après, au moins, je publierais le petit récapitulatif du tome 1 pour que vous puissiez le mettre dans votre bibliothèque et continuer de suivre les aventures de Alicia et Klaus.❤
1 avril 2019
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...