Point de vue de Alicia:J'ouvre les yeux avec un mal de crâne pas possible. Mais j'ai aussi un mal d'enfer au épaules et au bassin. Je reste dans le lit et attend quelque toute ma mémoire revienne. C'est pas possible, Klaus doit s'en vouloir. Et je crois que je pourrais tuer Rebekah, elle m'a injecté de l'aconite tue loup. Mais je crois que Klaus n'est pas être au courant. Alors je sors de la chambre et Rebekah qui se trouve dans le couloir court vers moi et me prend dans ses bras. Après un long moment, je recule et la regarde.
Rebekah: Tu es en vie. C'est cool.
Moi: Oui mais on va devoir parler de ta façon de m'endormir car j'ai super mal partout.
Rebekah: Désolé, mais le dit pas à Nik, s'il te plait, sinon il va se mettre en colère.
Moi: Ok! Mais rend moi un service et dit moi où il est.
Alors je vois Elijah sortir d'une pièce que je ne connais pas.
Elijah: Il est là dedans, mais il dort encore.
Moi: Ok! Dis-je en marchant vers la porte.
Mais Elijah rattrape mon bras et me fait faire demi-tour.
Elijah: Attend au moins qu'il soit réveillé.
Moi: Ok! Puis un gémissant sorti de ma bouche.
Rebekah: Ça va? Demanda-t-elle affolé en se rapprochant de moi.
Moi: Pas trop, je crois que les plaies sont entrain de se rouvrir.
Rebekah: Viens. On va aller voir ce que je peux faire. Dit-elle en me tirant par le bras.
Elijah: Je descend en bas, Amina va pas tardé à arrivé.
Moi: Ok!
Puis Elijah descend en bas. Et moi je me retourne vers la porte où est sensé être Klaus. Je voudrais tellement y allez pour être à côté de lui.
Rebekah: Laisse lui du temps. Ne t'inquiète pas il va s'en remettre.
Moi: Je sais mais il me manque tellement.
Rebekah: À moi aussi. Allez viens que je trouve quelques chose pour tes plaies.
Alors elle m'emmène dans ce qui ressemble être sa chambre. Elle ouvre une armoire et en sort tous les produits nécessaires. Elle me fait je sais pas quoi mais j'ai l'impression que ça ne marche pas, mais je fait semblant et lui dit que ça va mieux. On va s'habiller et on descend, Amina est déjà là, on veux pas les dérangé avec Elijah alors on sort dans le jardin on prend chacune une chaise longue et on reste là en plein mois de novembre. J'ai plus peur qu'elle attrape froid que moi, vu que son sang est froid et que le mien est chaud.
Quand je remarque que Rebekah est endormie, je me lève doucement et rentre à l'intérieur, je sais pas où sont passés Elijah et Amina, ils sont sûrement partis faire un tour, alors je monte en haut et ouvre la porte qu'Elijah a indiqué. J'entends de la musique. Elle est triste, lente et majeure. Alors j'avance doucement et tourne à l'angle de la pièce. Il est là, devant moi, entrain de peindre, il peint tous en bleu, je comprend qu'il est triste. Puis au bout d'un moment il s'arrête et se retourne. Nos regard se croisent et il baisse le sien, il s'approche alors de moi et me prend part les épaules en me poussant pour me forcer à reculer.
Klaus: Pourquoi tu es là? Elijah m'a dit que tu était trop fatiguée et que tu dormais.
Moi: Il m'a dit la même chose sur toi.
Alors il retire ses mains, elles sont pleines de sang, sans le vouloir il a agrandi mes plaies. Il les regarde, alors je recule d'un pas. Son visage change et il se retourne directement.
Moi: Klaus! Klaus!
Je fais le tour et me met vite fait devant lui. Il se retourne et me tourne encore le dos.
Moi: Laisse moi regarder. Montre moi.
Klaus: Tu as déjà vu mon monstre 1 fois, pas une deuxième fois.
Moi: Mais pourquoi?
Klaus: Parce que je n'arrive plus à me contrôler, des veines apparaissent dès que je vois du sang et à chaque fois que je ressens une émotion trop forte, je me transforme en loup.
Moi: Et c'est grave?
Klaus: Si, si je suis dangereux.
Alors il se retourne et ses cros sortent, des veines apparaissent sous ses yeux et ses yeux changent de couleur. Au lieu de reculer je m'avance et prend ses mains dans les miennes. Alors il détourne son regard dans le mien. Je fais un pas de plus, nos corps sont collés, mon visage s'approche du sien, je m'avance vers lui, mais son visage reste de marbre.
Nos bouches se rapprochent et mon cœur bat de plus en plus vite, ma respiration est aussi de plus en plus rapide. Nous nous rapprochons jusqu'à ce que nos lèvres se touche. Il me fixe toujours alors je ferme les yeux et je sens que lui aussi car ces crocs rentre dans ces gencives et notre baiser se prolonge, il est passionné, long et d'une douceur.
Jusqu'à ce que l'on entendent la porte s'ouvrir et que Elijah, Rebekah et Amina nous regardent bizarrement. Alors nous nous séparons.
Rebekah: Je vois qu'il n'y a plus aucun problème de contrôle. Dit-elle en rigolant.
Alors le visage de Klaus se raidi et des veines apparaissent sous ses yeux. Elijah se déplace devant Amina et un peu devant Rebekah donc avant qu'il n'y ait un bain de sang, je prend la main de Klaus , il me regarde et les veines disparaissent.
Elijah: Tu devrais pas parler trop vite Rebekah!
Amina: Cette famille est vraiment surprenante et surnaturelle.
Alors je lui souris, Rebekah rigole et Elijah se retourne pour lui adresser un regard doux et tendre. Seul Klaus ne réagis pas, je le sens concentré. Il se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille. « Merci! ». Ça me fait chaud au cœur. Mais vite il se rapproche de moi et me chuchote de nouveau à l'oreille.« Il faut que je sorte, il y a trop de sang.»
Il se dirige vers la porte et je le suis mais il s'arrête et me retiens.
Klaus: C'est pas une bonne idée, tu es plaine de sang.
Alors je me regarde et souris, je lui fait un signe de tête et il part vers l'extérieur. Moi je vais prendre un bain car j'en peux plus du sang et les autres repartent en bas.
Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, Klaus ne peux plus voir du sang. Va-t-il surmonter sa peur?👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...