Amour, amitié et vengeance (12) ✔

4K 136 4
                                    

Point de vue de Marcel :

Aujourd'hui je dois rejoindre Geneviève, c'est la régente des sorcières de la Nouvelle-Orléans, je sais qu'elle ne supporte pas les originels et je veux m'allier avec elle pour les faire partir de ma ville au plus vite, je me dirige donc vers le cimetière, là où elles se réunissent.

Moi : Geneviève, ça fait bien longtemps !

Geneviève : Marcel, que fais-tu ici ? Demande-t-elle avec un ton dur et mesquin.

Moi : Je viens pour vous proposer un accord qui nous permettrai de nous débarrasser de la famille originelle. Qu'en dites-vous ?

Geneviève : Elle dit fort pour que toutes les sorcières présentent entendent. Nous ne passons aucun accord avec les vampires, est-ce que c'est bien compris, je vous en donne la preuve aujourd'hui ici-même.

Moi : Alors vous préférez avoir la famille originelle de vampire en ville alors que si elle part, il ne reste que moi.

Une sorcière dans la foule : C'est vrai ça pourrait être bien de se débarrasser de cette famille de fous sanguinaires.

Après avoir passé la matinée à parler de l'arrangement avec les sorcières, je repars vers le vieux carré pour me préparer au plan que nous avons mis au point pour capturer la louve sans défense de Klaus, finalement après un vote serrer qui a abouti à de nouvelles discutions, les sorcières ont rejoignent mon camp, je vais enfin avoir ma vengeance.

Point de vue de Klaus :

Quand je décide de descendre, de sortir de ma chambre, je remarque que Kol et Elijah sont entrain de feuilleter les livres de sorts de notre mère et tous les autres livres de la bibliothèque, alors que Rebekah est sur le point de partir.

Moi : Où vas-tu comme ça ?

Rebekah : Je vais faire un tour en ville pour me remettre les idées en place et prendre l'air. Tu veux venir avec moi ?

Moi : Non merci sœurette, je dois aller voir certains vampires du vieux carré pour avoir le plus d'informations possible sur Marcel. Dois-je te rappeler que nous sommes revenus dans le but de reprendre notre ville !

Rebekah : Ok. Bonne journée j'y vais. dit-elle en passant de porche pour rejoindre sa voiture.

Vu que tout le monde est occupé et qu'il est déjà midi je décide de partir à mon tour et d'aller voir les vampires qui ne sont pas sous les ordres de Marcel, après un petit verre de sang bien-sûr.

Point de vue de Rebekah :

J'arrive en ville et me dirige vers le bar « Le Rousseau » pour aller oublier toutes les mauvaises idées incrustées dans ma tête. En arrivant je m'assois à côté d'une jeune femme avec les cheveux bruns et un teint bronzé. Elle boit un verre de scotch en entier et rapidement, alors j'entame la discussion tout en demandant au barman la même chose.

Moi : Alors on noie quel chagrin ?

Jeune femme : Ce n'est pas vraiment un chagrin, c'est juste que je crois que je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui fait, a fait et fera du mal à des gens toute sa vie. Mais d'habitude je ne bois pas, je n'aime même pas l'alcool, je trouve que c'est bête de boire, ça n'apporte rien à la vie ! Oh, je suis désolée, je raconte ma vie.

Moi : Ce n'est pas facile je l'avoue.

Jeune femme : Et vous c'est quel chagrin ?

Moi : Moi, c'est un peux tout et rien à la fois.

Jeune femme : Ça aussi ce n'est pas facile ! Dit-elle en commençant à rigoler, je rigole avec elle car je me rends compte que nos histoires n'ont pas vraiment de sens.

Moi : Moi, c'est Rebekah.

Jeune femme : Et moi c'est Alicia!

Après avoir bu un ou deux verres de plus je paye nos verres au bar et nous y sortons. Cette Alicia est sympa, nous sommes ensuite allées faire du shopping en parlant de nos malheurs et en essayant toujours de noyer nos chagrins mais en restant vague sur notre vie. Et lorsque le soleil descend sur l'horizon, je la raccompagne chez elle et lui donne mon numéro de téléphone en lui disant de m'appeler si elle veut qu'on se refasse un après-midi comme celle-ci. Puis je repars chez moi pour continuer à noyer mon chagrin avec mes frères. Quelques jours passent et chaque jour, je sors avec Alicia. Je crois que nous sommes devenues amies. C'est ma première amie à la Nouvelle-Orléans.

Point de vue de Kol :

Cela fait quelques jours que nous faisons des recherches sur la malédiction de la louve que Klaus à rencontrer et semble aimer avec Elijah nous avons découvert que notre mère a lancé cette malédiction pour absorber l'énergie dégagée par celle de Klaus et que la nature soit respectée. En sachant cela j'ai pu m'aventurer dans les arbres généalogiques des loups et j'ai découvert qui est cette louve dans la vraie vie, elle s'appelle Alicia, vit dans le quartier français (d'ailleurs je me demande pourquoi Marcel ne l'a pas tuée) et je suis en train d'élaboré un plan d'attaque pour la kidnapper et faire autant de mal à Klaus que lui m'en a fait les 1000 dernières années. Je sais qu'il m'a menacé de ne pas toucher à un de ses cheveux, mais c'est plus fort que moi, pour la première fois, Klaus est proche de quelqu'un en dehors de notre famille., de plus je ne vois pas ce que je peux perdre en me battant avec mon frère, il m'a déjà tout pris, plus rien ne me tient à cœur, je n'ai plus que ma famille.

Je suis désolée pour les fautes ! 😢
J'espère que ce chapitre vous a plu, à votre avis qui va réussir à kidnapper Alicia et va faire du mal à Klaus en premier. 😁
À plus à la prochaine, n'oubliez pas de voter si vous aimez mon histoire.❤❤❤

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant