Point de vue de Klaus:
Je me réveille encore entrain de la serrer dans mes bras. Je l'aime plus que tout. Les gens du moyen-âge disaient: «Elle est la prunelle de mes yeux». Mais je lui ai fait une promesse et je vais la tenir. Alors je vais prendre une douche et fais le point.
-Je ne dois pas faire de mal à Kol.
Ça c'est fait, je ne vais pas le voir.-Je ne dois pas faire de mal à Rebekah ni à Liam.
Pour ça je vais juste me contrôler. Et pas m'énerver.-Je dois trouver une solution pour Alicia.
Pour ça je vais aider Davina dans ses recherches et Liam et Rebekah voudront sûrement nous aidés.
-Je dois donner mon sang à Elijah.
Pour ça je le ferais ce soir, mais je veux déjà savoir ce qu'il a fait d'autre.Alors je descend et vais prendre un verre de sang. Je m'assois à côté de Liam et en face de Rebekah et la fixe.
Rebekah: Pourquoi tu me regarde comme ça?
Moi: Je veux que vous me disiez les autres choses que Elijah a fait à Alicia.
Liam: Je sais rien du tout moi. Je veux pas d'histoire.
Moi: Ok, je te crois. Rebekah?
Rebekah: Pareil.
Moi: Ne me ment pas Rebekah je le vois. Dis-je en me levant brusquement et en m' énervant sur la table.
Rebekah: Ok, ne t' énerve pas, quand tu était parti avec Liam chercher Davina, c'est Elijah qui est allé avec elle dans la piscine pour la transformation. D'ailleurs je me demande pourquoi elle c'est transformer vu elle est enceinte. Et au bout d'un moment Elijah l'a embrassé.
Moi: Quoi? Comment encore une fois tu as pu me cacher quelques chose comme ça?
Rebekah: J'avais pas le choix. Tu aurais planté une dague dans son cœur et dans le mien.
Alors je repart dans la chambre et appelle Davina.
"Conversation téléphonique"
« Moi: Salut Davina, j'ai de nouvelles infos pour Alicia, tu peux venir chez-moi, il y a pleins de livres de magie.
Davina: Tu es devenu amicale. Dit-elle pour me provoquer en rigolant.
Moi: Je peux être méchant et te dire de ramener tes fesses ici et de mettre ton nez dans les livres. Dis-je sans rigoler.
Davina: Calme toi, moi je rigole. J'arrive, j'apporte d'autres livres.»
Puis j'envoie un message à Elijah:
-Rejoins-moi à 16h sur le port.Quand elle arrive elle donne les livres écrit en anglais et en français à Liam qui a appris ses deux langues, ceux en langues ancienne à Rebekah qui est plus vielle, ceux en langues mortes elle me les refile car je les aient apprises et prend ceux en langages magiques qu'elle est la seule à pouvoir déchiffrer.
Nous cherchons toute la journée jusqu'à ce que Rebekah trouve un passage qui ne mène à rien. Que Liam balance tous les livres contre le mur, que moi j' arrache toutes les pages d'un livre et que Davina trouve enfin le chapitre sur ce sort.
Elle découvre que seul les sorcière de Salem, c'est à dire les dernières, les Bennett peuvent créer ce contre sort.
Moi: Il y a un problème, les Bennett sont toutes à Mystic Falls et vu le massacre que l'on a fait là-bas. Je pense que ça va être difficile de leur demander ça.
Rebekah: On a pas le choix. Il faut le faire, pour Alicia.
Moi: On a promis au gens là-bas de ne jamais revenir.
Rebekah: On le fera discrètement.
Liam: Vous devez le faire. Mais je ne pourrais pas venir, il faut que retourne voir mon fils .
Davina: Je serais honoré de venir voir les dernière sorcières de salem, mais je peux pas m'absenter tout le temps car je suis régnante.
Moi: Il est bientôt 16h, je dois aller voir Elijah, je vais lui parler de ça.
Rebekah: Ne lui fait pas ce que tu as fait a Kol.
Moi: D'accord. Dis-je en partant vers le port avec me vitesse vampirique.
De toute façon, je l'ai promis à Alicia.
Point de vue de Elijah:
Je viens de passer la pire nuit et la pire journée de ma vie, sans pouvoir voir celle que j'aime et en souffrant, en souffrant le martyr à cause de la morsure de Klaus.
Il m'a envoyé un message ce matin et j'ai suivis ce qu'il me disait de faire.
À 16h je suis sur le port et voit Klaus arrivé.
Klaus: Mon frère!
Moi: Qu'est-ce que tu veux Niklaus?
Klaus: Je suis venu pour honoré des promesses.
Moi: Et quelles sont-elles?
Klaus: Je dois te dire que Kol est revenu et que en ce moment il a une dague dans le cœur. Que hier Davina à trouver un remède temporaire pour Alicia, que donc elle dort toute la journée et demain et après-demain tout ira bien. Que aujourd'hui nous avons trouvé un sort qui durait toute la vie de Alicia mais qu'il doit être lancé par une Bennett, donc nous allons à Mystic Falls demain et après demain. Que j'aimerai que tu nous accompagne. Que je sais que tu as essayé de l'embrasser avant hier soir. Et que je te donnerais mon sang si tu me promet un seul chose et que tu tient ta parole.
Moi: Et quelle est cette chose?
Klaus: Je veux que tu me promet de ne pas toucher Alicia pendant au moins trois jours. Tu ne la touche pas et ne t'approche pas d'elle, ne fait rien du tout.
Moi: Et après?
Klaus: Tous ce que je te demande c'est d'arrêter de l'aimer. Et je sais que c'est dur car moi je ne pourrais jamais. Mais elle m'aime moi, elle m'appartient. Et je te demande de ne pas fuir car sinon elle sera triste car elle t'aime aussi mais d'une autre façon et que d'après ce que je vois la seule chose que tu veux c'est son bonheur.
Moi: D'accord.
Klaus: Pour tout?
Moi: Oui, je ferais ça pour toi et pour elle.
Klaus: Merci.
Mais alors je sens le sol se dérober sous moi et des flashs apparaître. Mais je sens aussi Klaus me porter et me ramener à la maison avec une vitesse vampirique. Il me pose sur le canapé et part dans la cuisine. Je vois vaguement Rebekah s'assoir près de moi et me prendre dans ses bras. Klaus revient et en mordant son poignet, il fait couler son sang dans un verre puis il me le donne.
Klaus: Bonne nuit! Dit-il froidement en partant.
Alors je bois le verre et Rebekah part se coucher.
Rebekah: Bonne nuit Elijah. Dit-elle en déposant un baiser sur mon front.
Elle part et quelques minutes plus tard je m'endors sur le canapé, trop fatigué pour aller jusqu'à ma chambre.
Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, Les originels à Mystic Falls. Que va-t-il se passer???👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...