Point de vue de Alicia:
Je me réveille et descend dans la cuisine de bonne humeur. Elijah et Klaus sont toujours entrain de lire, Rebekah regarde la télé et Kol est dans la cuisine encore entrain de boire du lait.
Moi: Mais c'est pas possible tu le fait exprès. Tu as bu tout le lait. Il y avait une nouvelle bouteille hier soir. Dis-je en criant.
Kol: Oh calme toi ma douce.
Moi: Ne m'appelle plus jamais comme ça. Alors je cours vers l'évier et vomis toutes mes entrailles.
Kol: En arrivant dans la cuisine, il essaye de trouver une excuse. Peut-être que tu es somnambule et que tu viens boire le lait dans la nuit.
Moi: C'est pas possible, Klaus me tiens dans ses bras tellement fort que même toi tu ne pourrais pas en sortir.
Alors Klaus apparaît dans l'encadrement de la porte.
Klaus: Alors? Ça parle de moi?
Kol: C'est bon tu connais déjà la réponse.
Klaus: Je te conseille de me parler sur un autre ton.
Moi: Je vais aller manger quelque chose en ville.
Alors que je commençais à me diriger vers l'entrée Klaus me barra le passage.
Klaus: Non,Non,Non, tu ne vas pas aller en ville et surtout pas toute seule. Dit-il en me tenant pas les hanches possessivement.
Moi: À part si tu vois quelqu'un qui peux se faire remarquer en ville pas comme toi et Rebekah, quelqu'un qui peut me toucher et m'approcher, pas comme Elijah et quelqu'un en qui j'ai confiance pas comme Kol. Je vais y aller toute seule.
Klaus: Demi-tour, dit-il en me retournant vers lui. Non, Non et Non! Toi et notre enfant n'iraient pas dans le centre de cette ville où se trouve beaucoup de mes ennemis.
Moi: Tu veux que je meurt de faim? Et puis ils ne me connaissent pas donc il ne m'arrivera rien.
Klaus: Promet-moi de faire attention. Et je t' emmène, et reste dans la voiture, si il y a un problème tu m'appelle.
Moi: Ok. Si tu veux. Dis-je en soufflant de désespoir. Mais je suis heureuse qu'il fasse attention à moi.
Alors il m'emmène en ville et me montre un bar. J'y entre m'assois et commande des œufs au bacon avec un café. Quelques minutes plus tard le serveur me les apportent. Enfin un repas gastronomique et pas des céréales avec de lait.
Et alors que je savoure mon repas une jeune femme blonde avec un grand sourire s'approche de moi et s'assoie.
Moi: Salut! Dis-je intriguée.
Femme: Oh désolé. Salut, moi c'est caroline. Je ne veux pas que tu ais peur de moi. Mais j'entends les battement du cœur de ton enfant. Dit-elle un peu inquiète et prête à m'hypnotiser.
Moi: Ne t'inquiète pas. Je m'approche de son oreille et chuchote. Je suis une louve, tu ne peux pas me sentir mais je sais que tu es un vampire car je le sens. Puis je me recule et continue de manger.
Caroline: Désolé d'être curieuse mais, pourquoi je peux pas te sentir!!! Dit-elle doucement.
Moi: Oui une longue histoire. Je sens mon portable sonner, alors je le prend, c'est Klaus. Je raccroche et lui envoie un message comme quoi je vais bien et que je suis avec une vampire donc pas de discutions sinon elle risque d'entendre.
Caroline: Comment tu t'appelle?
Moi: Alicia.
Alors un jeune homme au cheveux châtains clair s'approche.
Homme: Caroline!
Caroline: Stefan, écoute le cœur de son enfant, c'est magnifique. Dit-elle en s'adressant à l'homme qui venait de s'assoir sur la chaise près d'elle.
Stefan: Je suis désolé mon amie est un peu folle. Damon, Elena, Matt! Dit-il s'adressant à un homme et une femme aux cheveux noir et un homme blond et en leur faisant signe de venir.
Caroline: C'est une louve, ne t'inquiète pas, elle est différente, tu ne peux pas la sentir.
Femme: Salut moi c'est Elena. Dit la femme avec les cheveux noir en s'asseyant à côté de moi.
Moi: Vous êtes magnifique, vous ressemblez comme deux goutes d'eau à une femme que j'ai vu dans un livre.
Elena: Je suis un double Pertrova vous avez du voir une de mes ancêtres. Et voilà Damon mon petit ami, et Matt mon,... ami.
Moi: Oh, je comprends mieux.
Puis nous avons parlé presque toute la journée de tout et de rien. Quand tout à coup mon téléphone. C'est encore Klaus.
Moi: Excusez moi! Dis-je en partant vers les toilettes.
"Conversation téléphonique"
«Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Klaus: Je voulais savoir comment tu allais et quand tu revenais.
Moi: Je parle avec des gens qui n'ont pas des envies de meurtres, d'amour, de haine,... sur moi.
Klaus: Ne me dit pas qu'il y a une vampire blonde très charmante avec un vampire châtain clair, un jeune homme blond tous seul et un vampire avec des cheveux noirs insupportable accompagné d'une vampire qui est aussi un double Petrova.
Moi: Non, pourquoi ? Dis-je en lui mentant. Je reviendrais toute seule, rentre.
Klaus: Non. »
Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, comment va réagir Klaus. La réaction du groupe en voyant un originel.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...