En meute (19)✔

2.9K 99 0
                                    


Point de vue de Alicia:

Je me suis remise de l'annonce que m'a faite Davina, il y a quelques jours. Mon corps multiplie le sang de vampire au lieu de le détruire. Donc à tout moment si je meurs, je devient hybride car c'est le sang de Klaus. Et on ne peux rien y faire même la magie. Alors que je suis restée enfermer chez Klaus depuis 4 jours, je doit me transformer et aujourd'hui est le jour où les survivants de la meute se réunissent et se transforme ensemble pour que la meute reste unie, on fait ça environ 1 fois pas trimestre. Donc j'ai réussi à les convaincre de me laisser y aller cette nuit. J'arrive au point de rendez-vous et vois déjà Laura et Fabien, les deux amoureux assis autour d'un feu. Puis le groupe de mec débarque: il y a Léo, le chef du groupe, Adrien, celui qui se croit plus fort que tout le monde, Pedro le plus intelligent, Roméo celui qui se croit le plus beau et Eli de plus petit des 5. Nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce que Eli commence à avoir mal. C'est le dernier à avoir déclenché sa malédiction donc elle est plus rapide.

Moi: Ça va?

Roméo: Oui il va bien t'inquiète.

Moi: Es-ce-que je t'ai parlé?

Roméo: Non mais pourquoi?

Je lève les yeux au ciel souffle, exaspéré par ce comportement de macho, voilà pourquoi je déteste la meute.

Léo: Il faut toujours que tu l'embêtes. C'est pas vrai.

Moi: Ça va t'inquiète.

Pendant l'heure qui suit tout le monde comme à se sentir faible. Et moi en dernier. Lorsque nous sommes réunis, notre transformation est moins longue et fait moins mal, mais surtout, on est presque pas fatigués.

Alors, lorsque tout le monde est près et transformer, nous commençons à nous amuser en nous bagarrant gentiment entre nous. Mais il faut toujours que Adrien ouvre un tournois. Alors comme d'habitude Laura perd contre Fabien, Eli contre Pedro, Roméo contre Léo. Puis c'est l'heure du round finale. Adrien, qui se croit plus fort qu'une alpha (Et oui je suis l'Alpha de cette foutue meute maudite) alors qu'il est seulement un loup normale d'une meute miteuse. Le combat dure longtemps car j'essaye de le laisser gagner, mais c'est pas possible, il est tellement faible par rapport à moi que je suis obligée de gagner.

À chaque fois, il pète un câble et part seul dans son coin pour redevenir humain. Laura et Fabien eux partent ensemble et Roméo, Pedro et Eli parent tous les trois. Moi je pars avec Léo, car il ne veut pas me laisser seule et que l'on est déjà sorti ensemble. Donc pas de problèmes pour la "dé-transformation", même si je suis pas sûr que Klaus serait d'accord avec cette idée de la chose. Mais bon, je ne lui en parlerai pas, c'est mieux comme ça.

Après avoir retrouvé notre forme humaine et nos habits nous marchons dans la forêt avec Léo pour rejoindre le reste du groupe .

Moi: Alors comment ça se passe avec les mecs?

Léo: Ils sont insupportables c'est pas possible, et ils ont aucun respect de rien à part Pedro. Ça me tue si tu savais.

Moi(En rigolant): C'est toi qui a dit que tu t'en occuperais!

Léo: Oui mais j'avais pas trop le choix! Réplique-t-il en s'apitoyant sur son sort.

J'ignore sa dernière remarque car oui, je ne prend pas mon rôle d'Alpha, vous comprendrez plus tard. Je change de sujet, depuis le début de la soirée, ils semblent tous me vouloir quelque chose.

Moi: Qu'est-ce que tu veux me dire?

Léo: Cela se voit-il autant que ça?

Moi: Je suis reste avec des gènes d'Alpha, je ressens tout.

Léo: Et bien c'est à propos de ça.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a avec le faite que je sois l'Alpha.

Au moment où je termine ma question, je me rend compte que je connais déjà la réponse.

Léo: Il faut au moins un Alpha. Laura à des gènes d'une bêta et Fabien est un oméga. Il faudrait que tu,...

Moi: Chut!

Léo: Quoi?

Moi: J'ai dis chut!

Léo: Pourquoi?

Moi: Parce que je connais déjà la suite. Il faut que je fasse un enfant et que je me marie avec un loup et uniquement un loup de la meute. Je sais déjà tout ça.

Léo: Je suis désolé!

Moi: Tu n'es pas désolé alors arrête. C'est pas grave, mais j'avais pas trop envie de parler de ça.

Puis nous arrivons près des autres et arrêtons de parler.

Les mecs et Laura: Alors tu lui en as parlé.

Moi: Quoi vous étiez tous au courant! Vous êtes pas une meute vous êtes horribles. Criai-je aux loups qui sont sensés être ma meute.

Fabien: Ta louve nous aurait tous tué sans le vouloir si on te l'avait dit avant la transformation.

Alors je prend mon sac énervée par les secrets que tiennent la meute contre moi. Et repars vers la maison des Mikealson, eux ils boivent du sang mais ne me cachent pas des choses comme ça. Derrière moi j'entends Fabien dire à Léo de me laissez partir car c'est pas le bon moment pour me parler.

Désolée pour les fautes.😢
C'est un chapitre comme les autres, mais sans les Mikealson😢. Alicia va-t-elle dire à Klaus qu'elle doit se marier avec un loup de sa meute et avoir un enfant???👍
À la prochaine.❤❤❤


La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant