Point de vue de Klaus:
Ma vie est vraiment merdique, j'ai une super famille, une louve que j'aime et qui m'aime,... Mais mon gros problème c'est que je détruit tout ce que je touche. Et au moment où c'est réparé, je le brise encore plus fort. C'est plus fort que moi, je ne le fait pas exprès, mais c'est toujours comme ça. Ça fait 3 jours que Rebekah a déserté la maison. Mais elle a dû revenir hier car c'est elle qui avait hypnotisé Alicia pour ne pas qu'elle sorte de la maison, mais elle devait se transformer et que celle-ci n'arrêtait pas de l'appeler et de la harceler de messages. J'ai essayé de lui parler mais elle ne voulais rien entendre et est repartie comme elle est venue. Du côté de Alicia j'ai passé les deux pires journées de ma vie car elle ne voulait pas me voir, ni me parler. Et elle ne voulait pas que je l'approche. Elle n'a même pas voulu que je viens avec elle pour sa transformation. Mais je l'ai senti, nous sommes liés et par conséquent, j'ai passé une nuit horrible car j'avais mal avec et pour elle. Mais hier on a parlé et je crois qu'elle m'a pardonnée car elle a accepté de venir avec moi en ville cette après-midi.
Elijah: Niklaus, tu ne pense pas que tu devrais essayer d'aller parler à Rebekah.
Moi: Mon cher Elijah, la dernière fois, elle n'a pas voulu, pourquoi voudrait-elle maintenant?
Elijah: Tu n'essaye même mas d'arranger les choses.
Moi: J'ai d'autres chats à fouettée en ce moment et puis il faut que l'on reparte dans notre ancienne maison, car celle -ci me déplaît de plus en plus.
Elijah: Et pour Rebekah?
Moi: Débrouille toi, tant qu'elle ne te tue pas et ne demande pas le monde c'est bon.
Elijah: Bonne chance avec Alicia!
Moi: Comment le sais-tu?
Elijah: Je ne suis pas bête Niklaus, je vois très bien ton petit jeu.
Moi: Ce n'est pas un jeu, c'est ma vie. Bonne journée mon frère.
Puis je part vers la ville pour organiser notre déménagement et aller voir Alicia. Quand j'arrive, elle est déjà là et m'attend.
Moi: Salut!
Alicia: Oh! Tu m'as fait peur.
Moi: Mais il ne faut pas.
Alicia: Qu'est-ce que tu voulais me montrer?
Moi: Ma nouvelle et ancienne maison.
Alicia: Alors allons-y.
Puis nous partons dans la direction de la maison. À un moment, elle se rapproche et me tient la main. Alors je la regarde.
Moi: Tu sais, il reste encore des vampires de Marcel qui voudront sûrement te tuer pour me faire du mal.
Alicia: Et es-ce qu'ils y arriveraient?
Moi: À quoi faire?
Alicia: A te faire du mal.
Moi: En s'en prenant à toi, oui bien sûr. Pourquoi?
Puis nous arrivons devant la porte, j'ouvre, et lorsque que nous sommes rentrés et que j'ai refermé, je me retourne et voit l'émerveillement dans les yeux de Alicia, on dirait que l'on aurait montré un château de princesse à une petite fille.
Alicia: C'est magnifique !
Klaus: Je sais. Et donc je voudrais pas qu'ils essaient de te tuer.
Alicia: Mais ça va, je sais me défendre. Dit-elle alors qu'elle avance vers la cour l'intérieur de la maison.
Alors je la poussant avec ma vitesse vampirique. Elle est qu'elle alors allongé par terre, je reprends la discussion
Moi: La preuve que non!
Alicia: Ok. Sûrement que je n'y arriverait pas mais qu'est-ce que ça va changer, je vais pas rester enfermé dans un endroit toute ma vie.
Moi: Pourquoi? Pourquoi tu veux pas que je te protège. Dis-je alors que je l'aidait à se relever.
Alicia: De une parce que rester enfermé dans un endroit c'est pas cool. Et de deux parce que tu protège comme une pied.
Moi: C'est pas vrai! Tu est pas morte ni blessé.
Alicia: Plus maintenant mais tu as essayé de me tuer en buvant mon sang, tu m'a presque tué en m'étranglant, tu a voulu m'ouvrir les veines pour savoir si j'avais du sang de vampire, tu m'a hypnotisé, ton frère m'a kidnappé et a voulu me tuer, et ton meilleur ami m'a kidnappé une deuxième fois avec ton frère pour me tuer aussi.
Moi: C'était pour te protéger, à part quand ils t'ont kidnappé.
Alicia: Mais non, non et non ça va pas recommencer. Klaus, je t'aime, mais non, je vais pas rester enfermé une seconde de plus, nul part!
Moi: Ok mais vient au moins vivre ici, je pourrais te protéger, et tu seras près de moi. Alicia, je te promet de pas faire une deuxième fois, tout ce que j'ai fait.
Alicia: Je veux bien mais je veux sortir et pas rester a mourir ici.
Moi: Tu ne mourras pas ici, tu as ma parole.
Alors elle vient dans mes bras doucement et pose sa tête sur mon épaule. Puis après un certain temps, elle le relève en restant accroché autour de mon cou. Ces yeux sont posé sur mes lèvres et les miens aussi. Alors doucement nous nous avançons l'un vers l'autre , mes mains sont posé dans son dos et les siennes sont accrochées à mon cou, nous nous rapprochons de plus en plus que je peux sentir son souffle sur mon visage. Nous nous rapprochons jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Elles sont si douces et son baiser est si tendre. Lorsqu'elle retire ses lèvres des miennes, je vois un sourire naître sur son visage. Alors je lui souris.
Moi: Je t'aime tellement !
Alicia: Moi aussi mais encore plus, alors tu me fait faire la visite?
Moi: Ok.
Puis nous continuons de nous promené dans la maison, je lui présente les pièces importantes,vu qu'elle a accepté de vivre ici, je suis soulagé. Mais je sens comme une boule au fond de mon estomac, une petite boule de chaleur qui est prête à exploser si je ne me controle pas, je crois que c'est mon loup qui veut sortir. Alors je commence à me poser des questions.
-Est-ce que c'est toujours comme ça ?,
-Pourquoi est-ce que il veut sortir alors que je suis un hybride?,....Désolée pour les fautes.😢
J'espère que ce chapitre vous a plût, enfin un bisou de Klaus et Alicia. Le prochain chapitre sera encore fort en émotions.👍
À la prochaine, n'oubliez pas de votez et de laissez un commentaire.❤❤❤
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...