Une soirée remuée (34)

2K 68 8
                                    

Point de vue de Elijah:

Hier, j'ai fait quelques chose d'horrible, et le pire c'est que je le savais, elle aime mon frère et pas moi. Ce n'est pas que je l'aime, mais je la trouve belle, séduisante, marrante, intelligente. Et moi, moi je suis juste un vampire qui se contrôle, mais qui fait des crises de colère parfois, et quand ça arrive, il tue tout ce qu'il y a sur son passage.. Il est 10h du matin et elle n'est toujours pas revenue. Alors je part à sa recherche. Elle ne voudra sûrement pas me parler ni me voir, mais je vais lui amenée ses affaires quand même.

Alors que je continue à chercher dans la forêt, je la vois, elle est là recroceviller derrière se tronc d'arbre tomber, je sais qu'elle m'a entendu alors, je pose le sac à côté d'elle puis je pose sur son dos une chemise de Klaus et une couverture.

Moi: Je t'ai apporté des affaires propres. Dis-je en attendant une réponse.

Elle ne me répond pas, alors je repart vers la maison en centre-ville pour aider Rebekah avec les derniers préparatifs de la soirée de ce soir.

Puis pour ne pas salir, nous retournons à la maison à l'extérieur de la ville. Rebekah termine les dernières tâches. Et moi je lis, je lis encore et encore en attendant quelle rentre.

Klaus: Salut tout le monde!

Rebekah: Salut! Davina tu es invitée à la soirée ce soir le thème c'est Rose pâle pour les filles et habillé pour les garçons.

Davina: Ok merci, mais je vais retourner voir les sorcières, je m'occuperais d'Alicia après la soirée. Comment elle va?

Rebekah: Elle va bien enfin je crois, c'est Elijah qui est allé la voir.

Klaus: Quoi?

Alors, il l'attrape part le col et me pousse contre un mur.

Moi: Je n'ai rien fait Niklaus. Lâche moi.

Klaus: Prouve-le, Alicia ne reste jamais longtemps dans la forêt. Alors je veux savoir ce que tu as fait.

Alors j'avance mes mains vers sa tête et les posent chacune sur une de ses tempes. Je fait attention à ne pas lui montrer hier soir car ce n'est pas le moment.

Point de vue de Klaus:

Elijah vient de me montrer ses souvenir. Alicia assise derrière un tronc d'arbre couché, recroquevillée sur elle même. Il arrive dernière elle et pose le sac à gauche un peu derrière elle et il en sort une chemise bordeau à moi, qu'il pose sur son dos puis il déplie une couverture qu'il pose aussi sur son dos , puis il lui dit qu'il lui a ramené des affaires propres. Alors je le lâche, monte en haut et découvre qu'elle n'y est pas, mais elle n'est pas  loin, je la sens.

Je redescend et avec ma vitesse vampirique et me dirige vers la forêt, je me dirige directement vers l'endroit que Elijah m'a montré. Elle est toujours là dans la même position.

Moi: Alicia, ça va? Dis-je en restant à distance.

Alicia: Oui mais je me sens pas trop bien. Dit-elle en tournant la tête.

Moi: Vient, il faut que l'on se prépare, pour la soirée de Rebekah. Dis-je en m'approchant d'elle et en posant mes mains sur ses épaules.

Alicia: Ok! Dit-elle, mais lorsqu'elle se relève elle tombe à moitié.

Je la rattrape et la porte, je la couvre et prend le sac.

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant