Point de vue de Alicia:
Je suis réveillée en sursaut par Rebekah qui saute dans le lit et me secoue pour être sûr que je suis bien réveillée.
Rebekah: Allez, lève toi, si on prend l'avion dans 1 h on est à Paris dans 2.
Moi: Su tu me laisses dormir dans l'avion OK.
Rebekah: Tu es comme moi, tu fais les choses si au final il y a un plus pour toi.
Moi: je te signale, que je suis enceinte d'un enfant hybride vampire et loups-garous donc j'ai le droit de prendre les situations à mon avantage.
Rebekah: N'oublie pas que ma mère était une sorcière donc cet enfant aura la magie dans le sang.
Moi: C'est encore pire que ce que j'ai dit.
Alors elle se lève du lit et part vers la porte.
Rebekah: Grouille toi, tu as 30 minutes, sinon je pars sans toi.
Moi: Alors qu'elle referme la porte je lui fait remarquer. Si tu fais ça, Klaus te tuera pour au moins 1000 ans.
Puis elle claque la porte et je me dépêche de prendre une douche et d'enfiler un pantalon avec un maillot et une veste en cuir marron avec un foulard moi et blanc tout en faisant une queue haute avec mes cheveux. Puis nous rejoignons l'aéroport pour nous retrouver vers midi en plein milieu de Paris à midi, à manger des bonbon et un sandwich pour ma part pendant que Rebekah vide une pauvre femme de son sang dans une petite ruelle sombre.
Après un bon repas, Rebekah me montre les magasins et nous les faisons tous. Je n'aime pas trop le shopping, mais avec Rebekah, tout change, on se croirait dans une émission télé. Alors que nous sommes dans un magasin, Rebekah sort de la cabine d' essayage.
Rebekah: Elle est magnifique, mais ça me fait des grosses fesses.
Moi: C'est vrai qu'elles sont déjà grosses alors si en plus tu met ça, elles sont énormes. Dis-je alors qu'elle rentre dans la cabine.
Rebekah: Oh arrête, tu as vu la taille de ton ventre. Dit-elle en exposant de rire et en ressortant avec un autre robe jaune à des paillettes.
Moi: Mais je suis enceinte d'un enfant qui est toutes les espèce surnaturels en même temps donc mon ventre à le droit d'être gros. Celle-la te va super bien.
Rebekah: Oui, je l'aime bien. Je la prend.
Puis nous faisons les magasins toutes la journée. Et à 19 h nous reprenons l'avion pour la Nouvelle-Orléans, j'ai hâte de rentrer. Rebekah a acheté pleins de truc. Mais moi, j'ai juste pris une tenue de tous les jours et une robe fluide rouge avec les épaules dénudé, car sinon, mon ventre rentre pas dans les autres robes.
Alors que nous sommes dans l'avion, et que je dors, Rebekah posse la question fatidique.
Rebekah: Tu va dire à Klaus, ce qui c'est passé.
Moi: J'ai pas la choix. Mais j'appréhende sa réaction.
Rebekah: Oui Elijah m'a parlé de ça. Il faut que tu lui dise doucement en arrondissant les bouts et lui faisant comprendre qu'il ne t'ai rien arrivé de grave.
Moi: Oui tu as raison. Je vais le faire en rentrant, je veux pas qu'il soit énervé pour ce soir, c'est Noël.
Rebekah: Je comprends pas comment tu as fait pour détruire a barrière. J'ai beau chercher, je comprends pas.
VOUS LISEZ
La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]
WerewolfEt si l'homme le plus redouté de la terre depuis un millénaire tombait amoureux d'une louve maudite depuis un millénaire aussi et qu'il ferait tout pour elle ? Et si une louve dont la meute a été décimée et maudite trouvait le grand amour ? Et si l'...