La vengeance revient (15)✔

3.9K 113 2
                                    

Point de vue de Marcel:

Ça fait environ 3 mois que l'on a essayé de kidnapper la louve de Klaus. Depuis Kol Mikealson est dans un cercueil avec une dague dans le cœur et aujourd'hui j'ai demandé à certain de mes vampires avec le soutient de sorcières, d'aller chercher le cercueil Kol le plus discrètement pour que l'on puissent monter une alliance contre Klaus.

Ils reviennent avec le cercueil, le posent en plein milieu de la cour. Je y accroupie et ouvre le cercueil, puis je retire la dague du cœur de mon vieil ami. Quand il se réveille, il se relève directement et regarde autour de lui.

Moi: Kol, tu m'as tellement manquer!

Kol: Ce n'est pas un sentiment réciproque mais bon!

Moi: Je voulais te demander si tu voulais m'aider à capturer la petite louve de Klaus.

Kol: Pourquoi je t'aiderai à faire ça?

Moi: Parce que je viens d'enlever cette dague de ton cœur.

Kol: Ok, je t'aiderai, toute aide pour faire du mal à Klaus est la bienvenue. Mais à une seule condition.

Moi: Laquelle?

Kol: Je veux que tu me passes cette dague sur le champs.

Moi: Et pourquoi la veux-tu, elle ne fait aucun mal à Klaus.

Kol: Non bien-sûr mais avec un sort de ma mère et un gros diamant, je pourrais réussir à la faire devenir de l'or et à emprisonner Klaus pour l'éternité.

Moi: Ok. Marché conclu. Quel plan as-tu en tête?

Kol: Allons faire un petit festin, je t'expliquerai et ensuite on pourra passer à l'action.

Moi: Quoi aujourd'hui?

Kol: Oui Klaus n'est pas encore au courant que tu m'as réveillé alors on peut utiliser un effet de surprise.

Moi: Ok allons-y!

Après avoir fait un festin en ville, nous nous dirigeons vers le quartier français, là où vis la louve de Klaus, elle s'appelle Alicia. Le plan que Kol a mis au point est que des sorcières vont sonner chez Alicia et lui demande de venir pour les aider car il y a un problème dans la rue. Lorsqu'elle sort de chez elle, les sorcières lui provoque un anévrisme pour qu'elle soit affaiblie, puis kol lui injecte de l'aconit tue-loup qu'il a trouvé je ne sais pas où pour qu'elle fasse un gros dodo. Au final Kol et moi repartons avec la louve.

Le plan se passe à merveille à part que plut tard, je reçois un appel de Diego que j'avais poster près de a maison qui nous informe que quand les sorcières sont redescendues après que nous soyons partis, Klaus est arrivé chez Alicia et a remarqué le subterfuges, il a donc décidé de prendre en otage les deux sorcières Geneviève et Davina, deux très puissantes sorcières.

Point de vue de Klaus:

Ces deux sorcières ont essayé de me jouer un tour, mais elles ne peuvent pas embobiner un hybride originel, alors qu'elles sont toutes les deux dans le jardin sans leur pouvoirs car je leur ai injecter une herbe qui les rends totalement inoffensives je leur pose des questions.

Moi: Geneviève, j'ai entendu parler de toi et je doit te dire que tu me déçois beaucoup il y a quelques temps la régente des sorciers et sorcières de la Nouvelle-Orléans c'est battue pour ne pas mourir.

Geneviève: Va en enfer sale hybride!

Moi: Tu sais que ce n'est pas poli de dire ça? Dis-je en rigolant. Mais la seule et unique chose qui fait que vous êtes encore en vie toutes les deux c'est que vous savez où est ma louve.

La louve maudite Tome 1 (The Originals) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant